Chapitre 4

47 5 0
                                    


Yuki retourna dans la cours où se trouvait tout le monde. Sasuke vint à sa rencontre dès qu'il le vit.

Sasuke: C'est bon?

Yuki: Oui.

Sasuke: Et qui sera dans notre équipe?

Yuki: (sourire amusé) Tu le découvriras plus tard.

Sasuke: Tch.

Yuki: (sourire en coin) Si tu veux je peux te donner un indice. Mais es-tu sûr de vouloir l'entendre?

Sasuke: Va s'y, je t'écoute.

Yuki: Ton amour secret. (sourire en coin)

Sasuke: (rouge comme une tomate) Comment tu...?

Yuki: (clin d'œil) Rien n'échappe à la clairvoyance du roi des vampire.

Sasuke: (aura sombre) Je vais te tuer.

Yuki: Tu peux essayer si tu veux. Je ne peux néanmoins pas te garantir que tu en ressortira entier.

Sasuke: (respire profondément) Donc nous serons tous les trois?

Yuki: Non, nous serons quatre.

Sasuke: (hoche la tête) Très bien.

Yuki: (sourire innocent) Si tu es vraiment si curieux, je veux bien te le dire.

Sasuke: C'est vrai?

Yuki: (sourire amusé) Oui, si tu monte sur le banc et que tu cris haut et fort le nom de la personne que tu aime.

Sasuke: (choqué) Jamais. (rouge tomate) Je préfère attendre.

Yuki: C'est toi qui vois. (rire) Les humains sont vraiment très intéressants, je ne vais pas m'ennuyer je le sens.

Sasuke: (grommelle) Content de t'amuser autant.

Yuki et Sasuke restèrent a parler jusqu'à l'arrivé du 3e Hokage, qui ne se montra qu'à la fin de l'après-midi.

Sandaime: (apparaît) Excusez moi de mon retard.
Exceptionnellement il y aura une équipe de 4 genin.

Iruka: 4 mais n'est-ce pas un peu trop?

Sandaime: Non c'est parfait ainsi.
Iruka: Ok.

Sandaime: (lis) Équipe 7: Uchiwa Sasuke, Tsumetaï Yuki, Uzumaki Naruto et Haruno Sakura. Équipe 8: Yamanaka Ino, Nara Shikamaru et Akimichi Choji. (continue de lire) Équipe 10: Hyuga Hinata, Aburame Shino et Inuzuka Kiba.

Sakura et Naruto: (saute de joie) Yatta!

Ino: (déprime) Non!

Sasuke regarda Yuki avec un sourire.

Yuki: (hausse un sourcil) Quoi?

Sasuke: Rien je constate juste que tu ne m'a pas menti.

Yuki: Je ne m'ennuie pas suffisamment pour perdre mon temps à mentir sur un sujet aussi banal.

Sasuke: (réfléchi) Je suppose que tu n'as pas tord.

Yuki: (sourire amusé) Content que tu sois content.

Sasuke: (hoche la tête) C'est vrai, je le suis. Je ne sais pas si j'aurais vraiment eu le courage de lui parler si nous n'étions pas dans la même équipe. (gêné)

Yuki: (hausse un sourcil) Tu es au courant que mon pouvoir de roi des vampires fonctionne sur tous les êtres vivants?

Sasuke: (hoche la tête) Oui, je sais. (perplexe) Pourquoi tu me dis ça?

Yuki: (sourire en coin) Pour rien.

Sasuke: (réalise) Attends, tu sais qui l'intéresse?!

Yuki: (sourire) Correct. Tu veux le savoir je suppose.

Sasuke: Oui.

Yuki: Si tu veux, mais j'ai vraiment envie de boire ton sang.

Sasuke: (recule d'un pas) Il m'arrivera quoi après?

Yuki: Tout dépendra de toi.

Sasuke: (surpris) Moi? Comment ça?

Yuki: Un vampire peut forcer la transformation d'un humain, mais honnêtement je n'ai pas envie de m'embarrasser de ce poids. Néanmoins, il n'empêche que si un humain désire vraiment être transformé en vampire au moment de la morsure, alors elle prendra effet, que le vampire le veuille ou pas. Si tu ne veux pas au moment où je vais te mordre, tu ne changeras pas. Tu seras juste un humain ayant été mordu. Tu seras un peu faible à cause de la perte de sang ais après une bonne nuit de sommeil tu iras mieux. Si la morsure ne transforme pas, la marque des crocs disparaîtra pendant la nuit.
Sasuke: Si je me transforme j'aurai quoi comme nouveau pouvoir?

Yuki: L'immortalité pour commencer. Le reste dépend du vampire qui t'a transformé.

Sasuke: Comment ça?

Yuki: Il y a des vampires ayant plus de pouvoirs que d'autres.

Sasuke: (acquiesce) Oui, ça je sais.

Yuki: Imagine qu'un des plus faibles vampires te morde et que tu choisisses de devenir un vampire, tu pourras seulement obtenir ses pouvoir, c'est à dire la force et la vitesse.

Sasuke: (hoche la tête) Je vois.

Yuki: Dans mon cas c'est la même chose sauf que tu auras accès à plus de pouvoir. Dans ce cas tu auras le choix et tu pourras en prendre plus aussi.

Sasuke: (hausse un sourcil) Dont la clairvoyance du roi des vampire?

Yuki: Non, ce pouvoir est héréditaire. On ne peut pas l'obtenir.

Sasuke: C'est vraiment dommage. Être un vampire doit être très amusant, mais je n'en ai pas vraiment envie.

Yuki: (hoche la tête) Très bien.

Sasuke: (impatient) Alors?

Yuki: (hausse un sourcil) Alors quoi?

Sasuke: (impatient) Qui l'intéresse particulièrement?

Yuki: (hausse les épaules) Rien n'est sûr. Ses pensées sont très incohérentes. Mais si je devais faire une liste, je dirais que tu es en première ou deuxième position.

Sasuke: (sourire enjoué) C'est vrai?

Yuki: Je t'ai déjà dis qu'un vampire ayant vécu aussi longtemps avait mieux à faire que de mentir pour des choses comme ça.

Sasuke: (sourire) C'est une bonne nouvelle.

Yuki: Évite de trop t'emballer, ce serait dommage qu'à cause d'une incertitude tu te prenne un râteau. C'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux.

Sandaime: Demain vous devrez venir a 9h pour rencontrer vos sensei.

Yuki: (choqué) Mais demain c'est Samedi, non?

Sandaime: (hausse un sourcil) Et?

Yuki: (soupire) Le samedi est l'un des seuls jours où je peux dormir complètement. Laissez-moi deviner, notre sensei sera en retard.

Sandaime: (surpris) Comment tu le sais?

Yuki: (sourire) Je sais beaucoup de choses.

Sandaime: Je ferai en sorte qu'il arrive à l'heure.

Yuki: (perplexe) Votre méthode me semble un peu tirée par les cheveux. Vous êtes vraiment sûr que ça fonctionnera.

Sandaime: (léger rire) J'ai mes méthodes tu as les tiennes.

Yuki: (hausse les épaules) Si vous le dites. (baille) Au revoir.

À suivre

NarukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant