Quelques minutes plus tard ils arrivèrent au terrain d'entraînement.
Yuki: C'est une coïncidence si notre numéro d'équipe correspond à celui du terrain?
Sasuke: (secoue la tête) Je n'en ai vraiment aucune idée.
Yuki: Je vois.
Il s'adossa contre un arbre et ferma les yeux. Il s'endormit très vite avec la légère brise qui passait. En attendant l'arrivée des autres, Sasuke s'assit à ses côtés et regarda les nuages. À ce moment, Naruto arriva sur place ce qui attira un léger sourire imperceptible sur le visage du brun, quelques minutes plus tard ce fut au tour de Sakura et il reprit son air distant, il espérait vraiment que leurs sensei arriverait vite pour pouvoir commencer ce qu'ils avaient à faire. Malheureusement, ses prières furent vaines, ce fut après plus de 2 heures d'attente qu'il apparu enfin.
Sakura et Naruto: (cri) Vous êtes en retard!! (irrité)
Naruto: (colère) Alors que c'est vous qui avez fixé l'heure du rendez-vous!
Kakashi: Calmez vous. J'étais parti régler un problème et ça m'a pris plus de temps que prévu.
Il lança un regard noir à Yuki, ce qui fit rire Naruto et Sakura et qui apporta un sourire amusé sur le visage de Sasuke. L'intéressé n'y prêtant aucune attention, se contentant de bailler.
Yuki: Vos retards ne sont pas totalement inutiles. J'ai pu dormir après tout
Les trois adolescents éclatèrent de rire et Kakashi tenta de calmer sa colère en respirant. Le spectacle qui était arrivé plus tôt était encore frais dans sa tête et il savait que ses attaques seraient sans effects, guérissants immédiatement.
Yuki: (baille) On commence ou pas?
Kakashi: (sort 3 clochettes) Vous devez essayer de me les prendre avant la tombée de la nuit ceux qui échoueront auront du travail supplémentaire au sein de l'équipe. Celui qui aura la plus mauvaise performance sera privé de déjeuné.
Naruto: (perplexe) Il en manque une.
Kakashi: Il n'en manque pas.
Sakura: Nous sommes 4 mais il n'y en a que 3...
Kakashi: C'est normal. Il y en aura forcément un d'entre vous qui sera privé de déjeuné, donc faites de votre mieux. (sourire en coin) Dans cette épreuve essayez d'agir comme de vrais ninja, faîtes de votre mieux.
Yuki: J'ai une question.
Kakashi: Va s'y.
Yuki: L'épreuve s'arrête une fois la clochette récupérée ou il faudra la défendre jusqu'à la tombée de la nuit?
Kakashi: Une fois la clochette prise, elle vous appartient. Vous n'aurez qu'à patienter jusqu'à la fin de l'épreuve.
Yuki: Très bien.
Ils se séparèrent en camouflant leurs chakra.
Kakashi: J'ai un élève assez moyen, un bon élève et deux cancres. (soupire) Les missions risquent d'être longues.
Un bruit de feuillage se fit entendre et Kakashi ne fut même pas surpris. Le camouflage de cette personne était médiocre. Néanmoins il fut réellement surpris en voyant Yuki sortir sans même essayer de se cacher. En voyant cela, les autres se concentrèrent pour observer convenablement la scène.
Kakashi: (surpris) Toi? Qu'est-ce que tu fais là?
Yuki: (sourire en coin) Il ne me semble pas que ce soit contraire aux techniques ninja que d'attaquer de front.
VOUS LISEZ
Naruki
Fiksi PenggemarVenez suivre l'histoire d'un vampire millénaire dans un monde de ninja. Va t'il parvenir à s'intégrer et à s'amuser?