"Du côté de Naruto"Naruto se dirigeait vers sa maison sous le regard de haine des villageois qu'il croisait sur son chemin.
Naruto: (regarde le ciel) Autant aller manger chez Ichiraku. (soupire) J'aurais vraiment aimé qu'il ne soit pas là quand j'arriverai. (marmonne) Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout ça..? Les villageois, lui... En plus il fallait que ce soit son père, je me demande comment je fais pour la regarder dans les yeux tous les jours... (sourire malicieux) Je devrais sortir avec elle, juste pour lui faire bien chier. (soupire) Mais bien sûr il fallait que je sois amoureux de l'autre crétin antipathique, si ce n'était pas assez dur il fallait en plus qu'il décide d'être amoureux de quelqu'un. (lève les yeux au ciel) Et maintenant je me met à parler tout seul. (soupire) Et dire que la journée avait bien commencée.
Il s'arrêta vite de penser car il allait recommencer à parler seul. Il se dirigea en vitesse chez Ichiraku, utilisant le peu d'économie qu'il lui restait. Encore heureux que les gérants soient parmi les seules personnes qui ne détestent pas Naruto pour la raison qui lui échappe encore. Il mangea et se reposa un peu avant de retourner pour de bon chez lui en espérant qu'il n'y ait personne.
Naruto: (ouvre la porte) Je suis de retour.
À peine entré qu'il reçu un coup de poing au visage qui le fit saigner et un coup de pied dans l'estomac quand il tomba au sol.
???: (froid) Je t'ai déjà dit de ne pas rentrer si tard. J'ai une vie et je ne peux pas passer mon temps à attendre que tu rentres.
Naruto: (essuie le sang) Personne ne t'oblige à rester.
???: Ne me parle pas sur ce ton, insolent.
Il se remit à frapper Naruto de plus en plus fort pendant plusieurs minutes.Au final Naruto était au sol et se tenait le ventre.
Naruto: (souffre) Tu peux me frapper si tu veux... mais un jour tu le regretteras. Sois-en sûr.
???: (sourire narquois) Et que vas-tu me faire? Me dénoncer? Mais personne ne se soucie de toi, rends toi à l'évidence. Si tu agis contre moi, tu donneras au reste des villageois l'occasion de t'expulser pour de bon du village. Tu n'es qu'un raté, incapable de devenir ninja et dont personne ne veut! (frappe)
Naruto: (se tient le ventre) Je suis devenu ninja... Cela m'est bien égal que personne ne veuille de moi pour le moment. Je sais que tôt ou tard quelqu'un saura reconnaître ce que je vaux... et toi, ta famille comprendra quel genre personne tu es en réalité.
???: (colère) Je t'interdis de parler d'eux! (le frappe)
Le blond eut un grognement de douleur.
???: Donc tu es parvenu à devenir ninja... (rire moqueur) et quelle équipe peut bien avoir eu le malheur de devoir te supporter.
Naruto: (sourire narquois) L'équipe 7.
???: Les pauvres. (regarde l'heure) Merde il est déjà si tard. Sakura doit déjà être rentrée, je dois me dépêcher. À plus tard Naruto.
Naruto: J'attends avec impatience le jour où tu tomberas de ton piédestal. Ce jour-là, je ne te louperai pas Shaun.
Shaun: (rire) L'espoir fait vivre, mon pauvre tu me fais vraiment pitié.
Il partit en vitesse en direction de sa maison, laissant Naruto s'occuper seul de ses blessures.
Shaun: Je suis rentrer
Sakura: (excitée) Papa, bonne nouvelle! J'ai été admise, je suis devenu une véritable ninja!
Shaun: C'est bien ma fille ça, je n'ai jamais douté de toi. Dans quelle équipe es-tu?
VOUS LISEZ
Naruki
FanfictionVenez suivre l'histoire d'un vampire millénaire dans un monde de ninja. Va t'il parvenir à s'intégrer et à s'amuser?