Sasuke: Tu pourrais nous dire de quoi tu parles exactement?
Yuki: Je ne fais que dire la vérité.
Sakura: Nous n'avons pas dis que tu mentais. Nous voulons juste en savoir plus.
Yuki: Nous sommes encerclés. (regarde Sasuke) Il est probable que ce soit pour toi qu'ils soient là.
Sasuke: (fronce les sourcils) Tu parles de ceux de la dernière fois?
Yuki: C'est très probable. Leurs styles de mouvements semblent similaire. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Cependant le fait que nous soyons encerclés est un fait bien réel.
Naruto: Cela vous dérangerait d'en faire part à ceux qui ne savent pas?
Sasuke: Ils y a des hommes qui ont tentés de m'assassiner. Yuki les a tous tués, mais il est possible que ce soient les même.
Yuki: (tends le chat) Tenez Kakashi-sensei.
Kakashi: (apparaît) Votre mission est de le récupérer et de le protéger. Donc, s'il lui arrive quelque chose cela sera considéré comme un échec de la mission. Par ailleurs, j'ai du mal à croire que tu ne puisse pas protéger un chat pendant que tu te bats.
Yuki: (regard de vampire) J'ai dû mal m'exprimer. Ceci n'était pas une proposition. Il s'agissait d'un fait. Vous récupérez ce chat, un point c'est tout. De plus, vous ne savez rien de mes pouvoirs et de mes faiblesses, par conséquent arrêtez de parler comme si vous saviez tout de moi.
Kakashi: Dans ce cas explique-moi.
Le regard que lui lança Yuki fut glacial, le faisant reculer d'un pas.
Yuki: (froid) J'ai sacrifié et fais beaucoup de choses dans ma longue vie. Cela en fait parti. Pour créer les bijuus, j'ai perdu plus que mes pouvoirs. J'ai été maudit.
Sakura: Maudit?
Yuki: (ennuyé) Pour faire court, je perds mes pouvoirs en contact avec les animaux qui constituent les 9 démons. Cela cesse lorsque le démon en rapport avec l'animal effectue sa fusion avec l'hôte.
Sasuke: Donc...
Yuki: (roule les yeux) Il me reste 9 animaux qui agissent comme des sceaux pour moi.
Sasuke: Un peu plus? Il me semblait qu'il y avait 9 démons. (fronce les sourcils) Puisque Kyuubi a effectué sa fusion, il devrait n'en rester que 8.
Yuki: Hachibi est composé de deux animaux. (irrité) Je suis fatigué de m'expliquer.
Il envoya sans ménagement le chat sur Naruto et il disparu de son emplacement et des cris à glacer le sang se firent entendre au sein de la forêt. Une puanteur sanglante emplit l'air rendant al scène encore plus effrayante. C'est à ce moment que Yuki réapparu, couvert de sang, ses cheveux devenus blonds suite à sa transformation vampirique flottant au vent. Il arborait un sourire calme ne reflétant en rien l'horreur qu'il venait de commettre, c'est ce qui provoqua chez l'équipe 7 de véritables sueurs froides. Ils venaient d'assister à la cruauté d'une véritable créature assoiffée de sang et ils surent instinctivement qu'ils n'auraient eu aucune chance de survie contre lui.
Yuki: (prends le chat) Inutile de s'attarder ici plus longtemps. Nous pouvons y aller.
Sakura: (évite du regard) Qu-Qu'est-ce que tu as f-fais des corps...?
Yuki: Les corps? Quels corps?
Kakashi: (tente de se calmer) Il y a une très forte odeur de sang dans l'air et tu es couverts de sang. Nous avons également entendu des cris. Qu'as-tu fais des cadavres?
Yuki: (rire amusé) Il n'y a pas de cadavres avec moi. Lorsque je bois autant de sang que je veux sur quelqu'un, son corps pars en poussière. En ce qui concerne les cris et l'odeur de sang... J'avais envie de m'amuser un petit peu. Par conséquent je les ai joyeusement démembrés, puis je les ai vidés de leurs sang.
Naruto: (perplexe) Pourquoi as-tu été aussi violent,
Yuki: Je m'ennuyais. Ils n'auraient pas dû se trouver là. Ce n'est pas leurs village et puisse qu'ils tentaient de faire quelque chose de répréhensible ils méritaient d'être punis. J'en ai profité.
Sakura: Il me semble que tu as aussi fais quelque chose de répréhensible... Tu n'as pas peur d'être puni aussi?
Yuki: Moi? (sourire amusé) Il faudrait trouver quelqu'un de plus puissant que moi pour commencer.
Sakura: Tu n'as donc pas peur du Hokage? Tu es très audacieux.
Yuki: Ce n'est pas de l'audace. C'est du réalisme. Votre Hokage n'est pas assez fort pour me vaincre. C'est un fait. Par conséquent je ne vois pas trop ce que je peux craindre.
Naruto: Qu'est-ce qui te fais dire que le Hokage est plus faible que toi?
Yuki: Le fait que j'ai créé Kurama et qu'ils ont dû s'y mettre à deux pour le sceller. Surtout que le Yondaime a perdu la vie en le faisant et qu'il était incapable de sceller toute la puissance de mon bijuu par conséquent il a dû le séparer en deux et sceller la deuxième partie dans son propre corps avant de mourir. Je le savais depuis longtemps, la moitié du pouvoir de Kurama m'est revenu. Ce n'a pas été particulièrement difficile à déduire. Puisque je suis plus fort que Kurama depuis le début et qu'en plus la moitié de ses pouvoirs me sont revenus, je suppose qu'avec tes résultats tu devrais être capable de déterminer le résultat d'un potentiel combat entre lui et moi. (sourire en coin)
Un silence pesant s'installa et Sasuke finit par soupirer.
Sasuke: Va enlever le sang sur tes vêtements avant que l'on ne retourne au village.
Yuki: (hausse les épaules) Si tu veux.
Kakashi: Je vais te le dire parce que je suis sûr que tu dois le savoir de toute façon, je vais reporter cette conversation au Sandaime.
Yuki: (roule les yeux) Si le fait qu'il soit au courant me dérangeait tant que ça, vous croyez vraiment que je vous en aurait fait part? Faîtes ce que vous voulez.
Il commença à marcher vers la rivière la plus proche et le groupe le suivit.
À suivre
VOUS LISEZ
Naruki
FanfictionVenez suivre l'histoire d'un vampire millénaire dans un monde de ninja. Va t'il parvenir à s'intégrer et à s'amuser?