5 - Prélude au voyage - Kylo Ren

1.4K 93 18
                                    

L'enrôlement que Kylo Ren réservait à sa prisonnière n'en était qu'à ses débuts. Il était capable de bien mieux que de simples paroles mais un lavage de cerveau minutieux comportait des étapes à respecter. Si le Sith voyait cette tâche principalement comme une mission de grande importance, cela l'amusait également. Il se voyait détruire Rey de l'intérieur, abattre ce en quoi elle avait toujours cru pour n'en laissait que haine, colère et détresse. Il aimait cette image de gardien d'esprit, veilleur des pensées nuisibles qu'il s'affairait à abolir.

« Ma mère ? Elle est aveugle, elle l'a toujours été. Elle a toujours été bloquée sur ses faux espoirs, c'est ça qui la détruira. »

Il s'approcha de la jeune femme et s'accroupit, ayant ainsi la même hauteur de tête qu'elle. Il remarqua que son regard s'était quelque peu alourdi, les traits de son visage semblaient plus inquiets. Avait-elle entendu la discussion avec le garde ? Un sourire en coin naquit sur le visage de Kylo Ren avant que ce dernier ne se redresse.

« Tu as entendu n'est ce pas ? Mais tu te doutes bien que le Premier Ordre l'aurait trouvé un jour ou l'autre. »

Au même moment, il vit à travers la vitre blindée le visage du même garde. Lorsque le brun le dévisagea, il n'eut besoin que d'un signe ; un hochement positif de la tête avant de disparaître. Un sentiment de satisfaction traversa le jeune homme. Simple et puissant ; l'avancement de sa destinée devenait de plus en plus clair dans son esprit. Le côté obscur de la force lui avait apprit la vengeance, il voulait de nouveau en sentir le goût. Abattre l'ennemi restant, bien que perdu dans l'immensité de l'espace, Kylo Ren voyait en Luke Skywalker le seul rempart à la conquête.

Sans dire un mot, il quitta la pièce laissant Rey à elle-même. Il se dirigea directement vers les généraux.

« Vous avez les coordonnées exactes ? »

« Oui, Luke Skywalker a été localisé sur la planète Ahch-To, nous n'avons encore que peu d'informations sur cette planète mais l'emplacement a clairement été trouvé sur toutes les cartes. »

« Préparez un vaisseau, je m'y rendrai moi-même, seul. » dit-il avant de faire demi-tour.

« Seul dîtes-vous ? »

Kylo Ren s'arrêta instantanément : « Non, la prisonnière de la cellule 01 viendra avec moi. Chargez-vous de son transfert ; elle peut être dangereuse, ne vous laissez pas avoir où je m'occuperai personnellement de vous. »

Il lui restait maintenant une étape : prévenir Snoke de ses intentions, c'est-à-dire, de retrouver son ancien maître et de le tuer. Cependant, il ne comptait pas dire que Rey était du voyage ; Concernant cette fille, il ne voulait pas attendre d'autres ordres de la part de Snoke, il voulait lui-même décider de son sort.

En attendant, l'ordre donné par Kylo Ren se révéla être rapidement satisfait. Le vaisseau était prêt, il ne restait plus que la prisonnière à embarquer. Les rumeurs avaient eu le temps de parcourir l'ensemble de la base de Mustafar, si bien que tout le monde savait et craignait la venue d'un troisième être aux pouvoirs mystérieux, même si cette dernière restait enfermée dans une cage. Deux gardes furent sur l'ordre de l'attacher sur le vaisseau et aucun risque ne fut tenté. Un premier garde, armé entra dans la cellule et tira instantanément sur Rey. La balle à effet endormissant se logea sur la cuisse de la jeune femme qui n'avait qu'à se laisser emporter par ce poison hypnotisant.

Un deuxième garde entra par la suite, et à eux deux, ils embarquèrent la jeune prisonnière qui trouva dans le vaisseau une nouvelle prison pour continuer son long sommeil. Kylo Ren, bien qu'ailleurs, suivait les événements par l'esprit. Il avait rapidement senti les pensées de Rey s'estomper grâce aux somnifères. Tout était prêt, le voyage des retrouvailles pouvaient commencer, la destination de la vengeance était bouclée.

Don't be afraid, I feel it tooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant