Rêve.
J'étais attachée à une chaise, comme tous les jours. J'attends les hommes de mains du chef. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis-là, je n'ai pas vue la lumière depuis un bon bout de temps. J'ai oublié la sensation du vent sur ma peau, des rayons du soleil sur mon visage. Sa me manque, tout me manque. Mais je reste forte, j'ai un plan. J'attends le bon moment. Je ne sais pas quel jour on est, ni quelle année, je ne sais pas exactement quel âge j'ai. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai marre d'être ici. J'entends des bruits de pas, la porte s'ouvre sur deux des gorilles du chef et une fille. Pourquoi est-elle la ? Ils ouvrent la cage d'à côté et balance la fille dedans. Puis ils viennent dans ma cage, me détache et me donne mon repas. Je n'y touche pas, et j'attends qu'ils partent. Quand ils sont partis, je me tourne vers la fille et je lui donne mon repas. Elle le mange et je récupère le plateau. Elle me parle mais je ne lui réponds pas, je casse le plateau et en fait une tige pour crocheter la serrure. J'attends le déclic des caméras qui me laisse cinq minutes pour mettre mon plan en action. J'entends le déclic, je vais crocheter ma serrure ainsi que celle de la fille. Elle est là depuis cinq minutes qu'elle pleure déjà. Mon dieu, faut que je me dépêche ou je vais la tuée. Je lui prends la main, et la lève puis je la fais sortir de sa cellule. Quand elle voit que c'est moi elle se calme. On avance dans les couloirs et sur le chemin je tue quelque garde. Puis je me dirige vers la porte qui mène à l'extérieur, je l'ouvre et pousse la porte. Je pousse la fille dehors, et je ferme la porte derrière elle. Ensuite je me dirige vers le bureau du chef, je prends des armes sur les gardes que je tue. Je continue de marcher dans les couloirs mais je ne trouve ni les scientifiques, ni le chef. Je ne peux pas perdre plus de temps, je fais demi-tour et je sors. Il fait nuit, mais je sens enfin le vent sur ma peau. Ça m'avait tellement manqué, je me dirige vers la forêt. Jusqu'à...
Je me réveille en sursaut, tremblante et en sueur. Je regarde partout et je vois que je suis dans ma chambre. Ouf ce n'était qu'un mauvais rêve. Je n'ai pas eu une seule bonne nuit depuis que j'ai été enlevée. Je regarde l'heure sur mon réveil et je vois qu'il est huit heures. Il faut que je me prépare sinon je vais être en retard. J'allume la lumière de ma chambre et je regarde s'il n'y a personne, je regarde chaque recoin. Elle est grande, j'ai un lit King size, deux tables de nuit, une porte qui mène à ma penderie, une autre à ma salle de bain, j'ai un petit coin salon. Il se compose de deux fauteuils et une petite table basse. Je me lève de mon lit, et je me dirige vers la salle de bain. Elle est grande aussi, elle est toute en gris et blanc, comme ma chambre. Il y a une grande baignoire, une douche italienne, deux lavabos avec des armoires, et un miroir. Je fais couler l'eau de la douche et je me déshabille, je prépare deux serviettes. Une pour mes cheveux et l'autre pour le corps puis je rentre sous la douche. Quand je suis douchée je sors, je m'essuie, enveloppe mes cheveux. Je me brosse les se compose d'un slim noir, un pull fin avec une capuche et au-dessus un corset, des protèges poignets noirs eux aussi, et des bottes. Je retourne dans la salle de bain et je me sèche les cheveux, ils sont rouge sang, puis j'en fais une tresse. Je retourne dans ma chambre et je mets mes holsters à mes cuisses puis mes flingues. Ensuite je mets mon harnais dorsal, et j'y mets mes deux épées, et enfin je mets mes lunettes. Je suis prête. Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de réunion, elle se compose d'une grande table où on peut mettre une trentaine de personne. Au bout de cette table il y a deux trônes, de couleur or. La salle est de couleur or et blanc, il y a plusieurs piliers. Certains soutiennes les murs, d'autres sont là pour décorer, avec des motifs dessus. Je rentre dans la salle et je vois que je suis en avance, tant mieux. Je m'approche de mon pilier et je grimpe au-dessus. De là je peux voir tout le monde, et personne ne peut me voir. En attendant je vais vous parler un peu de moi. Je m'appelle Kathérina, mais on m'appel Kate. J'ai vingt ans, les cheveux rouge sang, mes yeux sont verrons. J'ai un œil rouge sang et l'autre est bleu presque blanc, je porte mes lunettes parce que en général sa effraie les gens. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit des yeux pareils, avec une cicatrice qui barre mes yeux. Ensuite comme boulot je suis au service du roi, je suis son exécutrice. Autrement dit, je fais le sale boulot. Je tue des gens, j'en sauve, etc. Je fais un mètre septante-deux, et j'ai un corps assez musclé. Mais pleins de cicatrices, quoi que maintenant quand j'y pense je m'en fou un peu. Je n'aime pas montrer mon corps mais s'il le faut vraiment ça ne me dérange pas. Mais revenons à nos moutons. Je vois le Roi qui rentre dans la salle, et plusieurs Alphas. Je vais m'ennuie, je le sens ! Ils s'installent tous, et la réunion commence. Je regarde les alphas mais je vois qu'il y a un petit nouveau, intéressant. Je me renseignerai sur lui une autre fois, en attendant je me concentre sur la réunion. Et c'est comme à chaque fois, ça parle de solitaires, de territoire, blablabla. Bref je m'ennuie, c'est ce que je disais.
- Mon roi, puis-je savoir ce que je fais ici ?
Tout le monde me cherche sauf le roi, il sait où je me trouve.
- J'allais y venir, tu pars dans deux heures. Tout est déjà prêt et envoyer là-bas.
- D'accord, dans ce cas je vous laisse.
Je saute du pilier et j'atterrie avec un genou à terre et l'autre pliée. Quand je me relève je vois que tout le monde me regarde bizarrement, mais je n'en tiens pas compte. Je souris et je fais un clin d'œil au roi, qui me le retourne. Et à voir les têtes des Alpha c'est à mourir de rire, d'ailleurs je vois que le roi a du mal à se retenir. Je sors de la salle et je vais à ma mission, que je ne sens qu'à moitié.
VOUS LISEZ
La louve exécutrice du roi
WerewolfEnlevée, torturée, c'est grâce a sa que je suis devenue l'exécutrice du roi. Je vais sur une mission, et en chemin je rencontre mon âme-sœur. Une guerre entre les chasseurs, et les loups est en train de se produire. Et je nous ferai gagner.