PDV KATE
Ça fait deux semaines que je suis partie, j'ai trouvé plusieurs chasseurs mais aucuns d'eux ne sais qui est le chef. En ce moment même, je surveille un gros gibier. C'est le plus haut placer que j'ai eu. Je suis dans l'arbre à côté de sa maison. Il n'est toujours pas entré. Après 20 minutes d'attente, je me décide à entrer dans sa maison, chose facile. Je visite la maison, et je vois des photos de sa famille. Bien, j'aurais un moyen de pression. J'entends que quelqu'un tourne la clef dans la serrure de la porte d'entrée. Je me cache et j'attends dans la cuisine. Je vois une femme et une petite fille. Je m'approche de la femme et avec un point spécifique au niveau du cou je la fais tomber dans les pommes. Ensuite je me tourne vers la fille.
- Coucou chérie, je te donne des bonbons et tu montes dans ta chambre et tu restes là jusqu'à ce que quelqu'un vient te chercher d'accord ?
- D'accord.
Je lui donne des bonbons et elle monte. Ensuite je m'occupe de la femme, je prends une chaise que j'installe dans le salon. Ensuite je mets la femme dessus, je l'attache à l'aide de corde. Et je lui mets de l'adhésif sur la bouche. Après ça, je m'installé sur le canapé et j'attends le cher mari. Qui arrive après 15 minutes.
- Chérie je suis rentrée.
J'ai envie de rire. J'attends qu'il entre dans le salon. Et quand il me voit, il veut sortir une arme mais je l'arrêt.
- Je ne ferais pas sa si j'étais toi.
- Et donne-moi une bonne raison.
- Ta chère femme, et ce magnifique petit bout de chou qui est ta fille, vraiment gentille.
- Qu'est-ce que tu veux ?!
- Et si on réveillait ta femme ?
Je le vois se raidir, intéressant. Je me lève et je redonne une petite pression dans le cou. Elle se réveille d'un cou et regarde son mari. Puis quand elle voit qu'elle est attacher elle commence à pleurer. Je pose une main sur son cou et je regarde son mari.
- Donne-moi ton arme ou je la tue.
- Bien ! Tiens.
- Doucement !
Il sort doucement l'arme de son dos, et me le temps. Je la prends et la mets dans mon dos.
- Bien et si on discutait un peu !
J'enlève l'adhésif de la bouche de la femme, et retourne m'assoir.
- Assied toi je t'en prie. Et n'essaye rien sinon je les tue !
- D'accord, d'accord !
- Bien.
- Chéri ? Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'elle veut ?
- Et bien chéri qu'est-ce que je veux ? Dis-je en le regardant.
- Marie ça va aller reste tranquille.
- Oui Marie taisez-vous merci. Alors Jacques ! Et oui je connais ton prénom.
- Comment ?
- Simple comme bonjour, ils ne vous manquent personne ?
- C'est vous !
- Bah oui connard ! Tu t'attendais à qui ?! Bref, je veux savoir pourquoi vous faites tout ça ! Et qui est ton chef et que veut-il !
- Ce n'est pas-il mais elle. Et elle te veut toi ! Quant au pourquoi je n'en ai aucune idée.
- Intéressant ! (Je me tourne vers la femme) je vois que vous ne comprenez rien !
- Ne dites rien !
- Et pourquoi ? Elle est en droit de savoir ! Croyez-vous au surnaturel ?
- Non, c'est de la fiction.
De la fiction je rigole. Je pose l'arme à côté de moi, je regarde la femme dans les yeux et je prends ma forme de louve en taille normal. Après sa je me rechange.
- Et maintenant est-ce que vous y croyez ?
- Ou... oui
- Bien, voulez-vous savoir en quoi votre mari est impliqué là-dedans ? Non ? Ben je vais vous le dire quand même, votre mari est un chasseur. Il chasse les gens comme moi, il tue des innocents ! Beaucoup d'innocents !
Elle le regarde avec horreur. Bien c'est ce que je voulais.
- Je vais vous détachez, enfin avant je veux savoir où ce cache ta chef ! Je veux votre QG ! Sinon je la tue elle et l'enfant !
- Bien, le QG est à 30 minutes d'ici ! Elle s'appelle Lucy Patrove elle a prévu de vous attaques dans 2 semaines. Je te donne l'adresse si tu l'es libères seulement !
- D'accord.
Je range l'arme dans mon dos. Et je vais derrière la femme, je la libère. Ensuite je la prends en otage et je reprends l'arme. Je la pointe avec.
- Assieds-toi ! Bien vous, asseyez-vous dans le divan et ne fait rien que vous pourriez regretter !Une fois tout le monde en place je l'attache à la chaise. Je regarde qu'il ne peut pas partir et s'il n'a pas d'autre arme sur lui. Tout est bon.
- Bien, venez avec moi Marie.
Elle se lève et me suis, on va dans la chambre de la fille.
- Je veux que vous prépariez des affaires pour vous et votre fille, ensuite vous partez.
- D'accord.
- Je vais vous donner un numéro de téléphone. Quand vous sortez vous l'appeler, et vous donner les informations que votre mari m'a donné. C'est bon ?
- Oui.
- Bien allez-y.
Elle prépare des affaires, puis je l'aide. Une fois qu'elle est dans la voiture, je lui donne le numéro de téléphone. Une fois fait, je rentre dans la maison.
- Bien Jacques et si on allait voir ta bosse !
PDV DIMITRI.
Deux semaines qu'elle est parti et on a aucune nouvelle. Maya ne ressent toujours rien et personne n'arrivent à la contacter. Même sa mère et Lucifer. On ne sait plus quoi faire. Alors au lieu de penser, on s'entraîne à fond. On est beaucoup, énormément même. Je fais une pose. Je vais m'asseoir sur le banc pour boire de l'eau. Cameron me rejoint.
- Toujours aucune nouvelle ?
- Non. Je m'inquiète.
- Normal. Vous n'êtes pas le seul.
- Je sais. Attendez.
Il sort son téléphone et on voit un numéro inconnu, il décroche.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.
- Oui ?
- Euh... Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais une certaine Kate m'a dit de vous donner des informations.
On se regarde. ENFIN !
- Je vous écoutes.
- D'accord, alors voilà. Une certaine Lucy Patrove, c'est elle qui est derrière tous ça. Et elle veut Kate, et vous attaqueras dans deux semaines.
- Est-ce que Kate a dit où elle se trouvait ?
- Non.
- Est-elle à côté de vous ?
- Non, elle est entrée chez nous et est avec mon mari. Elle l'a appelé chasseur. Elle m'a laisser partir moi et ma fille. Et elle est restée avec lui.
- D'accord merci beaucoup au revoir.
FIN DE LA CONVERSATION.
Il raccroche et me regarde.
- Pourquoi n'avez-vous pas demander où se trouve son adresse ?
- Parce que Kate est déjà partie de là-bas.
- Bien au moins elle va bien, il faut trouver cette Lucy.
- Oui, et vite. Sinon dans 2 semaines, si on n'a pas Kate la guerre va être rude. Je vous laisse. Prévenez les autres qu'on a des nouvelles.
- Bien.
Je me lève et je cours vers la bande pour tous leur expliquer.
PDV KATE
- Alors pourquoi vous faites tout ça ?
- Parce que c'est ce qu'on nous apprend.
- C'est bien triste.
- Chacun son point de vue.
- D'accord. Aller en route !
- Vous savez que vous allez vous faire avoir ?
- Mais j'espère bien.
- Vous êtes cinglées.
- C'est ce qu'on dit.
Et il ne dit plus rien, ensuite on rentre dans sa voiture et démarre pour rejoindre ce putain de QG. J'ai un plan que j'explique au mec, il est d'accord. Bien on va s'amuser.
ÉCLIPSE DE TRAJET
Après 30 minutes, on arrive enfin au QG. Pas trop tôt ! Avant de sortir de la voiture, il me passe des menottes dans le dos. Une fois fait-il sort et viens m'ouvrir la porte, il m'aide à sortir. Ensuite on avance vers la grande porte du QG, je crois que c'est le plus grand que je n'ai encore jamais vue. Mon dieu dans quoi me suis-je fourrée. On me passe un sac sur la tête, et ça y est je commence à compter les pas, et les directions. Jusqu'à ce qu'on arrive à destination.
Une fois arriver à destination, on m'attache à une chaise avec des chaînes en argent. Très original ! Une fois que je suis attachée, il m'enlève le sac que j'avais sur la tête. Mon dieu que c'est glauque ! Il fait tout blanc ! C'est pire qu'un hôpital ! Mon dieu ça me fait mal aux rétines ! Je fixe droit devant moi, je ne dis rien et ne montre rien du tout. Je m'installe du mieux que je peux. Et j'attends, j'attends, j'attends MAIS J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !
- Hey ! LUCY JE SAIS QUE TU ME REGARDE ! ET SI TU VENAIS EN FACE ME DIRE POURQUOI TU TIENS TEMPS À M'AVOIR ?!
Au bout de 1h, oui je compte ça me fait passer le temps. Une femme arrive, elle est petite, cheveux brun, yeux brun, banale mais jolie.
- Bien tu dois être Lucy. Que me vaut se plaisir ?
- Et bien ma chère kathérina ! Il était temps que tu viens à moi !
- Oui, en parlant de sa... Que me veux-tu ?
- Bien je vais te raconter mon histoire.
- Mon dieu je vais m'ennuyer fais en simplifier s'il te plaît !
- Alors tu te souviens à 5 ans tu as été enlever, enfaite avant que je devienne la chef, c'était mon père. C'est lui qui a fait toute c'est expérience sur toi !
- D'accord ! Alors pourquoi me veux tu as ce point ??
- Simple comme bonjour ! Je veux que tout le monde voie ce que tu es devenu !
- Ennuyant.
- Je veux que le travail de mon père soit reconnu comme il se doit ! Que ce soit par les chasseurs, ou les tiens !
- Ouais ennuyant c'est ce que j'ai dit. Tu comptes me mettre un collier aussi ?
- Oui. Et rigole pendant que tu le peux, avec le collier tu rigoleras moins tu seras à ma merci et tu attaqueras ta meute. Mais en attendant on va s'amuser un peu ! Tu te souviens de tes séances de tortures ?
- Parfaitement, tu comptes faire pareil ?
- Pas moi mais mes soldats oui. Ils vont bien s'amuser. On va te changer de cellule avant celle-ci est trop propre.
- Je suis bien d'accord c'est assez glauque ! Aller on y va ?
- Oui. En mener la, à la cellule 5 ! Et on se dépêche. Demain on commence, vous allez vous amuser !
On me détache de ma chaise et je les suis sans rien ne dire ni faire. De toute façon, dans 2 semaines je serai dehors. Après 5 minutes j'arrive enfin à ma cellule ! Je rentre dedans me retourne et fais un grand sourire à Lucy et c'est sbires !
- Sourie pendant que tu le peux encore.
- Ne t'inquiète pas, il sera tout le temps là je te rassure.
- On verra comment réagiront ton loup ton tigre et ton kitsune.
- Je ne m'en fais pas pour eux.
'Et elle part. Bon à savoir elle ne sait pas que j'ai fusionner avec eux complètement. Bien on va rire. Je m'assoie par terre contre le mur et je rigole.
- Pourquoi tu rigole ? Me demande le mec dans la cellule d'à côté.
- Parce que la situation me fait rire. Qui es-tu ?
- Je m'appelle Derek Mac.
- Attend ! Tu n'as pas un frère ?
- Si. Pourquoi ?
- Il s'appelle Jérémy ?
- Oui.
Et là je suis prise d'un fou rire ! Mon dieu ! Jérémy, pourquoi n'a tu rien dis. Je vais devoir lui rendre l'ascenseur ! Bordel pourquoi moi.
- Tu le connais ?
- Oh oui. Un vrai phénomène ! Il ne parle pas de toi pourquoi ?
- Bonne question.
- Qui devais prendre la place d'alpha lui ou toi ?
- Moi.
- Simple à comprendre, ton frère voulais devenir l'alpha. Quel connard il va me le payer ! Enfin, nous.
- Si on sort d'ici.
- On sortira ne t'en fais pas. Ils te font quoi ?
- Torture en tout genre, cette meuf est complètement folle.
- Je sais. Repose-toi, et essaye d'être en forme.
- Oui. Bonne nuit si je peux dire.
- Ouais.
Après ça, je me couche et je m'endors.Je suis réveillée par des bruits. J'ouvre les yeux, et je vois 3 mecs devant ma cellule avec des grands sourire.
- Et bien les gars, bonjour à vous ! On commence maintenant ?
- Rigole connasse, tu vas voir.
- Alors toi je vais t'appeler crâne d'œuf vu la tête que tu te tapes, ensuite nous avons tête à claque, et le dernier... hmmm et bien tu penses quoi à tête de gland ?
- On va te le faire payer !
- Bien je vois que sa vous plaît ! Aller alors c'est parti !
Ils rentrent tous les trois dans ma cellule, mais je ne bouge pas. Je leur tends même mes bras. Ils attachent des menottes, et me les fixes au plafond. Ensuite ils font rentrer un sac, et on voit les trucs habituels. Fouet, couteau, bref toute sortes d'ustensiles de tortures.
- Vous n'avez rien de mieux ? Sérieusement ?
- Rigole.
Et il commence, d'abord avec des couteaux. Il n'obtient aucun crie de ma part ni même une grimace de douleur. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Je baille, du coup sa les énerves encore plus, et ils redoublent de vigueur ! Au bout de 3h quand ils n'ont rien reçus de ma part ils abandonnent. Il me détache, et je roule des épaules, c'est le plus chiants on a mal au bras et au épaules après sa. Ils partent, et je m'assoie.
- Surtout dites à Lucy qu'elle n'hésite pas ! Leur dis-je avec mon plus beau sourire !
J'attends 5 minutes et je souffle.
- Comment ça se fait qu'on ne guéri pas ?
- Bonne question.
Je me lève, en m'appuyant sur le mur, et je regarde tout ma cellule.
- Tu cherches quoi ?
- Je ne sais pas encore. Je te le dirai quand je l'aurais trouvé.
Je continue mes recherches. Je regarde au plafond, dans les coins.
- PUTAIN DE SALOPE !
- Quoi ?
- Elle a une sorcière, ou son père en avait une. Mais en gros il y a un sortilège dans les cellules. Donc on ne peut ni se transformer, ni parler à son loup et tout ce qu'y va avec, donc guérir est impossible.
- Je comprends mieux.
- Ouais ! Dors, mange tous ce que tu peux ! Je vais te sortir de la. Ne t'en fais pas.
Après sa on se tait et on dort.
VOUS LISEZ
La louve exécutrice du roi
WerewolfEnlevée, torturée, c'est grâce a sa que je suis devenue l'exécutrice du roi. Je vais sur une mission, et en chemin je rencontre mon âme-sœur. Une guerre entre les chasseurs, et les loups est en train de se produire. Et je nous ferai gagner.