Chapitre 11.

718 33 0
                                    


On arrive au camp, et Kate va directement à la salle d'entraînement, je la suis et je m'assois sur un banc. Après trente minutes tout le monde me rejoint et regarde Kate.

-Dimitri.

-Cameron.

-Que lui est-il arrivé ?!

-Elle m'a montré tout ce qu'elle a vécu. Elle a juste besoin de se défouler.

-Je vois, tu sais qu'elle n'en a jamais parler à personne ?

-Non. Je pensais qu'elle en avait parler au moins à quelqu'un.

-Bah non. Bon, on est prêt pour demain. Ne la laisse pas trop s'épuiser. Bonne nuit à demain.

-Bonne nuit.

Et il part. Après une heure d'entraînement j'appelle Kate et je lui dis d'arrêter ensuite on va dans la chambre et on va dormir. Demain c'est la guerre.

Je me réveille avant Kate, je la laisse encore dormir le temps que j'aille préparer le petit déjeuner. Une fois préparer je le monte dans sa chambre, et je la réveille. On ne parle pas. Je vais fouiller dans ses émotions et je sens de l'excitation, de la rage et de la haine. Elle n'a pas peur.

-Non je n'ai pas peur.

-J'ai pensé tout haut ?

-Non mais j'ai lu dans tes pensées.

-D'accord... Et pourquoi tu n'as pas peur ?

-Parce que soit on gagne soit on meurt.

Je ne dis rien parce que je sais qu'elle a raison. Une fois qu'on ait fini de manger on va se laver et se préparer. On porte des tenues de combat, elles sont complètement noires et il y a du wolfgalf dessus. Après sa on descend et on va se mette en position avec tous les autres devant le palais, dans une clairière. Kate est armée jusqu'au dents. Elle a deux grandes épées dans le dos, ainsi qu'un gun à chaque cuisse, et des couteaux un peu partout. Elle est magnifique en guerrière comme ça. Je me concentre sur le reste de la clairière devant nous. On est pas tous là beaucoup sont cachés dans la forêt autour et prêt à les encerclés. Et devant tout le monde il y a juste le roi et Kate.

PDV KATE.

-Prêt père ?

-Aussi prêt que l'on peut l'être.

-Bien, Lucifer est derrière eux ils arrivent, et il a c'est chien avec lui.

-Bien.

Après sa on se tait et on attend qu'ils arrivent. Après cinq minutes d'attentes je vois Lucy arriver avec c'est autres chasseurs et es solitaires avec des colliers.

-Et bien si ce n'est pas la psychopathe ! Tu sais que tu m'as manquée !

-Toi aussi, ça fait plaisir de te revoir !

-Je sais, tout le monde m'aime que veux-tu !

-Rigole, j'ai une petite surprise pour toi !

-Qui ? Ta sorcière ? Je le sais déjà tu ne m'apprends rien.

-Comment as-tu su ?

-Tu me prends pour qui honnêtement ? Facile de deviner, avec les marques au plafond dans tes cellules.

-D'accord j'avoue ce n'était pas très subtiles.

-Je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'ai une surprise.

-Ah oui ? Et c'est quoi ?

-Vois-tu cette petite télécommande que j'ai dans ma main ?

-Euh oui...

La louve exécutrice du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant