Aujourd'hui sa doit faire une semaines qu'on me torture, et que je ne mange pas. Mais Derek va mieux, il a repris du poil de la bête. En même temps, je lui passe ma nourriture et je fais exprès de provoquer les gardes pour prendre tout les coups. Au début, Derek se rebellais mais on a vite compris que sa empirais. A chaque fois qu'il sait plain, les tortures redoublaient. Une seule et unique règle, tu te tais où elle prend. Du coup, maintenant il regarde sans rien dire. Sauf que je commence à ne plus y arriver ! JE SUIS AFFAMÉE BORDEL ! J'entend la porte qui s'ouvre. Je reste assise et ne bouge pas, j'attends ça va être l'heure. L'heure de la magnifique torture.
-Alors les gars ont a prévu quoi aujourd'hui ?
-Oh rien on t'apporte des copains !
-Bah merde, moi qui adores nos petits jeux à tous les 4.
-Ta gueule Kate !
-Mais bien sur tête de gland !
J'entends plusieurs pas maintenant, je relève la tête. Et je vois Maya, Jake, Josh, Dimitri et une meuf.
-Bah génial, et que font-ils là ? NAN ATTENDEZ NE RÉPOND PAS ! Je sais, ils sont venues me chercher et ce sont fait avoir comme des bleus.
-C'est ça.
-Comme si j'avais besoin de sa en plus.
Je rebaisse la tête, et je ne dis plus rien. Sauf que je la relève vite quand j'entends qu'on ouvre ma cellule et celle de Derek.
-ET ! Pourquoi vous les mettez avec nous ?!
-Parce que c'est comme ça !
-Bah je ne suis pas d'accord allez les foutres ailleurs !
-Non.
Et ils les attachent au mur. Une fois qu'ils ont attaché tout le monde ils partent. J'attends 5 minutes. Et je me retourne vers mes 'amis'.
-Génial les gars ! Et maintenant ?
-Bah euh... on n'a pas encore de plan.
-Putain. Pourquoi vous êtes venu ! Derek, faut mettre le plan le plutôt possible ! Maintenant tu t'occupes d'eux et si tu dois me laisser tu me laisse ! Quant à vous ! Vous partez et ne revenez sous aucun prétexte c'est clair ?!
-Mais on ne peut pas ...
-Je ne vous ai rien demander ! Vous faites ce que je vous dis à point c'est tout !
-Faut revoir le plan Kate !
-Je sais. Je sais.
Je n'ai pas le temps d'y réfléchir que j'entends de nouveau la porte s'ouvrir.
-Surtout ne dite rien.
Je me lève, enfin du mieux que je peux et je m'appuie sur le mur. J'entends des hoquets de surprise, et des pleurs. Ouais sa doit pas être jolie à voir. Et les gars arrivent enfin, devant la cellule de Derek.
-Et les connards, on en a marre de ne pas réussir à me faire crier ?
-Ta gueule ! Tu veux qu'on te torture bien on va le faire avec joie.
-Bah j'espère bien mes petits.
Ils viennent devant ma cellule ouvre la porte, je leur tends mes poignets et ils font comme les autres fois. Il me fixe au plafond.
-Bien alors qu'avons-nous de nouveau aujourd'hui ?
-Ne la touchez pas !
-Alalala ils ne connaissent pas les règles à ce que je vois.
VOUS LISEZ
La louve exécutrice du roi
Manusia SerigalaEnlevée, torturée, c'est grâce a sa que je suis devenue l'exécutrice du roi. Je vais sur une mission, et en chemin je rencontre mon âme-sœur. Une guerre entre les chasseurs, et les loups est en train de se produire. Et je nous ferai gagner.