Eclipse du trajet.
J'arrive enfin devant l'une de mes villas, oui j'ai plusieurs villas. En même temps j'ai beaucoup d'argent, donc autant les mettre à profit. Celle-ci se trouve au bord d'une falaise, et elle se trouve dans la falaise. Je rentre le code dans la télécommande et un rocher de la largeur d'un camion se déplace, je fais rentrer ma voiture et j'arrive au garage. Je me gare, puis je sors. Je me dirige vers la porte qui arrive dans le salon. Je pose mon sac sur le fauteuil, et je me dirige vers un des tableaux électroniques qui est inséré dans le mur. Je l'allume, et tape un code.
- Bonjour Sox.
- Kate.
- Il y a eu des soucis ?
- Non aucun.
- Bien, peux-tu me parler de ma mission.
-Bien sûr.
Je monte dans ma chambre, qui est comme celle chez le roi sauf qu'elle est rouge et noir. Puis je me dirige vers la salle de bain et je vais prendre une douche. Sox est un logiciel, que j'ai créé qui peut tout faire lui-même. J'avais oublié de vous dire de qu'elle catégorie je suis. Je suis une louve-garou de naissance, mais on ma génétiquement modifier. Du coup je suis une louve d'à peu près tous les couleurs, un tigre blanc, et un Kitsune de couleur feu. Je n'ai pas de partie distincte, donc à part ma tête je n'entends celle de personne d'autre. Tout simplement parce que j'ai fusionné avec chaque partie. Donc je suis toute aussi forte sous forme humaine que sous une autre forme. Ce qui est un avantage à ne pas négliger, je vous l'accorde. Bref, revenons-en à ma mission.
Alors, la mission si j'ai bien suivi c'est de protéger et d'apprendre à se défendre la meute 'noir' contre des solitaires, ce qui est assez facile. Je sors de la douche, m'essuie, puis je vais à ma penderie et je m'habille d'un slim noir, un top rouge, des baskets rouge et une veste en simili cuir noir. Je sèche mes cheveux, et j'en fais une queue de cheval puis je mets mes lunettes. Quand je suis prête, je descends à la cuisine et je prends une pomme. Je la mange tout en allant au garage, je la termine et je la jette à la poubelle. Ensuite je prends ma magnifique moto, une Suzuki noir matte. Je l'enfourche et sors du garage, puis je me dirige vers cette fameuse meute 'noir', et on va rire je le sens.
J'arrive à la meute après quinze minutes de trajets. Je continue un peu plus loin, et je vais cacher ma moto derrière un buisson. Quand je suis assez contente du résultat, je me dirige vers leur territoire. Je grimpe dans un arbre et j'observe un peu. Je ne vois aucun garde, ça ne m'étonne pas qu'ils se font attaqués. Je monte plus haut dans l'arbre et je vois le terrain entier. Il n'est ni trop grand, ni trop petit. Et de là où je suis je ne vois que deux gardes. Mon dieu, ils veulent ma mort. Je redescends de quelque branche, puis je saute d'arbre en arbre jusqu'à ce que j'arrive à la maison principale de la meute, ce qui veut dire la maison de l'Alpha et c'est bêta. Je vois une fenêtre ouverte, je m'incruste dedans puis je visite un peu. Je trouve le bureau de l'Alpha. Je rentre dedans sans toquer, et je le trouve en train de travailler sur son ordinateur. Il n'a même pas remarqué que j'étais là, voilà pourquoi je sens mal cette mission. Je me pose dans l'entrebâillement de la porte et crois les bras.
- Salut.
Il sursaute, et me regarde.
- Qui es-tu ? Me demande-t-il.
- L'exécutrice. Dis-je avec un haussement d'épaule.
Il me regarde avec des grands yeux.
- Ce n'est pas possible !
- Je sais, tout le monde a la même réaction que toi. Sa doit rester ici, si tu le dis à qui que ce soit je te tue. Compris ?!
- Euh... Oui.
VOUS LISEZ
La louve exécutrice du roi
Hombres LoboEnlevée, torturée, c'est grâce a sa que je suis devenue l'exécutrice du roi. Je vais sur une mission, et en chemin je rencontre mon âme-sœur. Une guerre entre les chasseurs, et les loups est en train de se produire. Et je nous ferai gagner.