Chapitre 5.

1K 38 1
                                    


Je me réveille en grognant, car je me fais secouer dans tous les sens. J'ouvre les yeux, et je vois que c'est Lucifer. Pour lui rendre l'appareil, je prends ma forme normal. Ce qui fait qu'il se retrouve écraser par moi, puis je reprends ma taille de louveteau tout en rigolant. Il est rouge, il me regarde furieux. Je lui fais un sourire lupin, je veux me lever mais non il m'en empêche.

-Je vais te donner à manger, sa sera ta punition !

Je lui fais des yeux choqués, ce qui le fait rire. Il se lève et va à table, avec moi sur c'est genoux. Il me donne à manger, comme si j'étais un bébé. Il parle en faisant des 'gouzi, gouzi' et à chaque fois je lève les yeux au ciel. Quand il arrêt de faire l'enfant, je reprends forme humaine et je prends mes lunettes que Lucifer me tend.

-Lucie, tu veux m'aider à les entraîner ?

-Avec plaisir.

-Ok, attends.

A tout le monde, je vous veux au camp d'entraînement dehors. Bien sûr seulement les guerriers et guerrières ! Je ne veux ni enfant, ni femme enceinte !

-Voilà, on peut y aller !

On va à la voiture pour chercher nos affaires dans le coffre. On se dirige vers le camp d'entraînement, et chacun va derrière un arbre, et on se change tous. Puis on va au milieu du camp et on attend tout le monde. Maya, qui est une fille au yeux bleu, cheveux noir et peau mate, est habillée en short bleu et un top noir avec des baskets noir. Lucifer lui est habillé tout en rouge, des baskets au short ainsi qu'au t-shirt. Josh lui est tout en noir, avec c'est cheveux bruns et c'est yeux verts sa lui va à merveille. Jake est comme Maya, peau mate, cheveux noir et yeux gris-bleu est habiller tout en gris. Tandis que moi je suis habillée en rouge et noir. Tous les guerriers et les guerrières arrivent enfin au camp, tout le monde regarde mes cicatrices qui sont visibles, mais je m'en fou.

-Ok tout le monde. On va faire cinq minutes d'étirement ! C'est parti !

Tout le monde s'étire pendant cinq minutes.

-Bien, on va faire cent tours du terrain, le premier qui se plaint m'en fait cinquante de plus et ainsi de suite. Après on fera cent pompes, et abdos. C'est parti !

Je les laisse faire et les écoutes si jamais quelqu'un se plaints. Comme je cours plus vite que les autres ainsi que Lucifer, on fait tout en double. Quand tout le monde a fini, ils se couchent tous par terre, entrain de transpirer comme pas possible. Tandis que Lucifer et moi on rigole, on est toujours debout et on n'a même pas transpirer.

-Tout le monde debout ! On va apprendre à se battre sous forme humaine.

-Pourquoi pas sous forme de loup? Me demande quelqu'un.

-Parce que qui te dis que tu auras la possibilité de te battre sous forme de loup.

Je ne reçois aucune réponse. Bien.

-Bien, mettez-vous en cercle le temps que Lucifer et moi on vous apprend, à comment esquiver et à combattre. J'espère que tu n'es pas trop rouillé Lucie.

-Ne t'inquiète pas chaton, je vais te montrer si je suis rouillé !

On se met en position de combat, et le combat commence. Il essaye d'esquiver met attaque mais je le touche a chaque fois. Au bout de dix minutes on a fini de montrer ce qui est nécessaire.

-Sa devient trop facile Lucie. Vraiment trop facile.

-Ouais bah tu sais fouetter les gens, ce n'est pas avec sa que je m'entraîne.

La louve exécutrice du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant