Je me réveille comme d'habitude, c'est à dire en sueur, et tremblante. Je regarde l'heure et il est sept heures du matin. Génial. Je vais me préparer pour aller chez Jérémy. Je me lève, je vais prendre ma douche. Quand j'ai fini je m'essuie puis je vais m'habillée d'un skinny noir, un top gris, des baskets noirs et une veste kacki et grise. Je me fais une tresse, mets mes lunettes. Puis j'ai une idée en tête. Je descends à la cuisine, prend une pomme, et je vais au garage. En même temps, j'explique mon plan à Maya par télépathie, ainsi qu'a King et Queen. Je sors du tunnel avec eux, me transforme et on se dirige vers chez Jérémy. Avant de rentrer sur son territoire, je me mets en taille normal (Oui, je peux changer de taille a volonté), quand c'est fait je rentre dans le territoire la queue entre les jambes, comme sa ils vont croire que j'ai peur. J'avance pendant deux minutes, quand je vois deux gardes se diriger vers moi. Ils me disent de les suivent, ce que je fais. Ils m'en mènent jusqu'à la maison principale et me font descendre au sous-sol puis ils m'enferment dans l'une des cellules et remontent. Quand la porte d'en haut se ferme, je prends ma forme humaine, et je vais vers les barreaux. Je les écarte, passe de l'autre côté et je remets les barreaux en place. Ensuite je monte à l'étage ouvre la porte, la referme derrière moi. Je me transforme en louveteau cette fois-ci, et je mets mon plan à exécution. Je cherche la salle à manger, et cherche Maya, sauf qu'elle m'a trouvée avant. Elle me prend dans c'est bras, et elle va s'assoir à table avec moi sur c'est genoux. Elle mange et me caresse, je ronronne et bien évidemment elle, elle rigole. Je lui lance un regard noir, mais rien à faire elle continue. Dix minutes plus tard, on entend un grognement. Maya et moi on se regarde et on rigole. On voit Jérémy arriver en trombe dans la salle à manger, à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un, qu'il ne trouve pas ce qui l'énerve deux fois plus. Et ce qu'il cherche se trouve sous son nez, c'est-à-dire moi. Puis je le vois se calmer, trop vite à mon goût. Et je comprends pourquoi, mon père est là. Il rentre comme si c'était chez lui, en même temps tel père tel fille. Quand tout le monde le voit, ils se mettent à genoux tous devant lui, tout le monde sauf moi bien sûr. Je saute sur la table et je lui grogne dessus. Il dit à tout le monde de se relever, tandis que moi je m'assois et lui fais un sourire lupin, ce qui veut dire tirer la langue sur le côté et mettre ma tête de côté. Du coin de l'œil je vois Jérémy qui s'avance vers moi. Mais mon père l'arrête.
- Touche la et je te jure que tu es un homme mort !
- Mais elle vous a manquez de respect mon roi.
- Et elle est bien la seule qui peut se le permettre, avec sa mère.
Je rigole suite à ce qu'il vient de dire, et saute sur mon père qui me rattrape en rigolant. Pendant ce temps-là tout le monde nous regarde bizarrement.
- Tu sais que j'adore quand tu es petite, mais transforme toi il faut qu'on parle.
Je lui fais mes yeux de chien battu.
- Non ! Pas cette fois ! Désolée pour ton plan mais fini de s'amuser. Il faut vraiment qu'on parle.
Je soupir et lève les yeux au ciel. Il me dépose par terre et je redeviens humaine, je prends les lunettes que Maya me tend et je les mets.
- Salut papa.
- Comment ça va ?
- Bien ! Il faut que je te présente !
Je me retourne vers la meute, qui me regarde bouche bée, j'hausse les épaules et je vois Jérémy qui s'avance vers nous tous sourire.
- Tu fais quoi ?
- Tu veux me présenter non ?
Je rigole.
- Je n'y croit pas, tu me rejette parce que je suis 'humaine' et juste parce que mon père est roi, tu crois que ça va changer quelque chose ? Tu es soit débile, soit con.
VOUS LISEZ
La louve exécutrice du roi
Hombres LoboEnlevée, torturée, c'est grâce a sa que je suis devenue l'exécutrice du roi. Je vais sur une mission, et en chemin je rencontre mon âme-sœur. Une guerre entre les chasseurs, et les loups est en train de se produire. Et je nous ferai gagner.