Je me réveille, et je sens quelque chose sur moi. Et je me rappel tout de hier soir. Je baisse la tête et je vois Kate sur mon tors, ainsi que nos jambes entremêler. On est tous les deux entremêlés, c'est assez mignon. Je regarde le réveil et il est 13h. Je me lève en essayant de ne pas la réveiller. Je vais dans ma chambre prendre une douche puis m'habiller. Après sa je descends à la cuisine, et je vois que tout le monde est déjà assis et en train de manger.
- Salut tout le monde !
- Salut.
- Alors bien dormi ?!
- Bien et toi ?
- Comme un bébé.
- Ou est Kate ?
- Elle dort.
- Quoi ?
- T'as bien entendu elle a dormi toute la nuit, j'ai dormi avec elle.
- Bien c'est super !
Je m'assoie et commence à manger. On parle de la soirée, ils me racontent ce qu'il sait passer hier soir.
- Putain !
- Quoi ? Maya ?
- Elle fait un cauchemar. Ça va passer.
Je me lève et je vais directement dans la chambre de Kate, elle bouge dans tous les sens. Je le prends dans mes bras, et elle ce calme. Je la réveille enfin du moins j'essaie.
- Kate ?
- Oui ?
- Il faut se réveiller.
- Ok j'arrive.
Sauf que je la prends dans mes bras, elle ne proteste pas. Bien au contraire elle s'accroche à moi, tel un koala. Je descends à la cuisine, quand je rentre tout le monde me regarde choquer. Je leur fais comprendre de se taire et je retourne m'assoir à ma place. Je termine de manger comme je peux avec Kate dans mes bras. On mange tous dans le silence, au bout de 15 minutes Kate se réveille enfin. Elle se frotte les yeux et avant de se lever, elle me remercie pour hier et cette nuit puis me fait la bise sur la joue. Ensuite elle se lève, prend un bol de céréales, avec un chocolat chaud et va s'assoir sur le comptoir. On dirait un bébé elle est chou.
- Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Nous demande-t-elle.
- S'entraîner. On ne te demande pas je suppose. Maya lui dit.
- Hmmm. Ou est Jeanne ?
- Je ne sais pas, personne l'a vu.
- Bizarre.
Elle fronce des sourcils, et termine de manger.
- Je vais me changer, a taleur.
- A tal.
Et elle s'en va. On range tous la cuisine, et on va se changer aussi. En remontant vers les chambres on voit Kate descendre les escaliers en trombe sans nous ne regarder ni rien. On se regarde tous, et on décide de la suivre.
PDV KATE
Je remonte dans ma chambre, je vais prendre une douche. Une fois fais, je me fais une queue de cheval et je m'habille en tenue de sport.
Kate ?
Oui ?
Peux-tu me rejoindre à la limite du territoire c'est urgent.
Bien sûr je me dépêche.
Je sors vite de ma chambre, cours dans les escaliers. Il y a tout le monde mais je ne fais pas attention. Après 15 minutes de courses je rejoins mon père, je vois beaucoup de monde de la meute. Qu'est-ce qui se passe. Je bouscule tout le monde, et ce que je vois me donne envie de pleurer.
- Que s'est-il passé ?!
- Kate...
Je regarde mon père, à l'extérieur j'ai mis mon masque d'exécutrice, mais à l'intérieur je bouillonne.
- C'est arrivé hier soir. Pendant le bal.
- Elle a vu qui en dernier ?
- Moi.
Je me retourne vers la femme qui a dit ça.
- Vous êtes ?
- Lucinda. Je suis une amie de Jeanne.
- Pouvez-vous me dire ce qu'elle faisait si loin de sa maison ?
- Après qu'elle ait fini de préparer à manger pour le bal, elle est partie. Elle a dit qu'elle rentrait chez elle. Je ne sais rien de plus désolée.
- D'accord merci.
Je me baisse vers le cadavre de Jeanne et lui ferme les yeux, puis je lui fais un bisou sur le front. Après sa je regarde, comment est-elle morte. Je ne vois rien de devant, je la retourne et ce que je vois me mets en rage !
- Kate ?
- Ça va Maya.
Elle a plusieurs balles dans le dos, qui je suppose est en argent.
- Père ! Il faut qu'on parle !
- Oui allons dans mon bureau.
Je m'excuse auprès de Jeanne et je lui fais un dernier bisou sur le front en dernier adieu. Je me relève et part directement dans le bureau de mon père. Quand j'y arrive, je saccage tout. Tout le bureau y passe ! Des bibliothèques au bureau, divan, chaises, et mur. Après 15 minutes j'arrête.
- Kate, tu as fini ?
- Oui.
- Tu voulais qu'on parle de quoi ?
- JE VEUX TUER C'EST PUTAIN DE CHASSEURS QUI ONT FAIT SA !
- Et on le fera, on la vengera.
- Je pars.
- QUOI ? NON TU N'Y VAS PAS !
- Bien sûr que si j'y vais ! ELLE AVAIT UNE DIZAINE DE BALLE DANS LE CORPS ! UNE DIZAINE PUTAIN !
- Sors ! Va te calmer ! Quand tu reviens il y aura une réunion avec tous les alphas.
- Bien.
'Je sors du bureau, et je vais courir dehors. Tout ça c'est ma faute ! Je savais que je n'aurais pas dû aller à ce bal ! M'amuser ! Au prix d'une vie ! Génial ! Si je n'y étais pas aller elle serait encore en vie ! Je vais les tués ! TOUS !
- AAAAARRRRRGGGGHHH !
- Kate ?
- Laisser moi tranquille !
- Kate... Parle nous !
- Vous voulez que je vous parle ! BIEN ALORS PARLONS ! SI JE N'ÉTAIS PAS ALLER À CE PUTAIN DE BAL À 'M'AMUSER' RIEN DE TOUT SA NE SERAIS ARRIVER ! ELLE SERAIT ENCORE EN VIE !
- Kate tu sais tr...
Ils n'ont pas le temps de finir que je suis déjà partie. Je rentre au palais et je me mets en tenue d'exécutrice. Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir. Une fois changer, je vais dans la salle de réunion. Et je monte sur mon perchoir. J'attend.
PDV DIMITRI
Merde. Pourquoi ont-ils fait ça. Je vais me préparer pour la réunion. Quand j'arrive la plupart des gens sont là. Même Maya, Jake et Josh. Je vais m'asseoir près d'eux et on attend le Roi. Après cinq minutes, il arrive. Dès qu'ils rentrent dans la salle tout le monde commence à parler.
- SILENCE !
Tout le monde se tait.
- Bien, la guerre arrive à grand pas ! Ce qu'ils ont fait à l'un des membres de ma meute est morte hier soir pendant le bal ! Je ne comprends pas comment c'est arriver il nous faut un plan d'action ! Trouver où ils se cachent ! Trouver qui se cachent derrière tout ça !
- Pourquoi ne pas envoyer l'exécutrice ? Et elle n'est pas sensé garder nos territoires en sécurité ?
On entend souffle, mais on ne sait pas qui.
- J'en prend l'entière responsabilité ! Hier j'étais... occupée. Ensuite je vais y aller. Préparer un plan de guerre le temps que je trouve où ils se cachent.
- Tu n'iras nulle part !
- Oh si je vais y aller ! Et tu n'as rien à dire ! C'est mon travail, ça ne change pas de d'habitude !
- Tu en mène des gens avec toi !
- Non ! Trop de responsabilité et tu le sais aussi bien que moi !
- On va terminer dans mon bureau ! Que tout le monde prépare un plan et prévois des entraînements avec ma garde d'élites ! La réunion est terminée !
Après sa Kate descend de l'endroit où elle se trouvait puis elle sort s'en un regard pour personne. Son père souffle encore, et nous fais signe de le suivre. Ce qu'on fait, quand on arrive dans son bureau Kate est déjà assise. À terre, et quand on voit l'état du bureau on comprend.
- Que s'est-il passer ?
- Rien. Bon père, que veux-tu ?
- Kate... Tu ne peux pas y aller.
- Et pourquoi ?
- Parce que c'est trop dangereux !
- Dangereux ?! Tu te fou de moi j'espère ! Ce n'est pas ma première mission. Et tu sais très bien que j'irai quoi que tu dises.
- C'est pour ça que j'ai en mener tes amis. Je vous laisse.
Elle souffle pendant que son père sort.
- Kate, écoute...
- Non vous écoutez-moi bien ! J'irai ! C'est comme ça ! Et j'y vais seule c'est clair ?!
- Kate !
- Maya je t'aime tu le sais ! Mais j'irai à point c'est tout.
- Mais écoute nous ! Tu ne peux pas aller dans cet état !
Mais elle n'écoute pas et sors. On souffle tous. Je me tourne vers Maya.
- Tu voulais dire quoi part dans son état ?
- Jeanne était comme une mère pour elle. Et elle a complètement fermer le lien entre nous. Je ne ressens rien, je ne vois rien du tout. En Clair rien, comme si elle avait coupé le lien.
- Première fois que sa arrive ?
- Oui. En général elle me ferme c'est pensé, et diminue c'est sentiment mais je les ressens un minimum...
- Ok. Je vais essayer de lui parler.
- Oui.
Je sors du bureau et je vais directement dans sa chambre. Je ne la trouve pas. Je regarde sa table de nuit et je vois une feuille. Je la prends, la déplie et la lis.
Les gars,
Entraînez-vous, préparez-vous à la guerre. Dès que j'ai des infos je vous préviens ! En attendant prenez soin de vous.
Kate.
Je n'y crois pas elle est partie ! Je vais dans le couloir et appel tout le monde !
- Ou est le roi ?!
- Dans la salle de réunion pourquoi ?
Je ne leur réponds pas et je cours jusque-là salle, quand je rentre je vais directement vers le roi. Je lui passe le mot. Il le lit et ensuite frappe dans le mur. Tout le monde se tait.
- Bien. Il faut lui faire confiance. On va se préparer. Je vous donne 1 mois pour être au point ! Prenez vos meilleurs soldats ! Mettez en sécurité le reste de votre meute ! Je veux tout le monde prêt demain !
- Bien mon roi.
Et il part. Je regarde le reste de la bande et on se dit bonne nuit, et on va dans nos chambres. Je préviens mon deuxième bêta qu'ils prennent beaucoup de nos soldats et en laisse avec le reste de la meute pour ensuite les mettre en sécurité. Une fois fais je vais dormir.
PDV CAMERON
Pourquoi ne m'écoute-t-elle pas ! C'est beaucoup trop dangereux. Il faut que je demande de l'aide à Lucifer.
Lucifer ?
Oui ?
On a un problème.
Je t'écoute.
Jeanne est morte les chasseurs l'ont abattue. Kate est partie à leurs recherchent. Dis-moi qu'elle a King et Queen !
Non... ils sont avec moi. Queen est enceinte.
Donc elle est complètement toute seule.
Oui, fait lui confiance elle sait ce qu'elle fait.
Je sais. Il faut que tu nous aides.
Avec joie, je serai là demain. Ne t'inquiète pas ta fille est une battante elle s'en sortira.
Je sais. Merci à demain.
À demain.
Et je vais me coucher.
VOUS LISEZ
La louve exécutrice du roi
LobisomemEnlevée, torturée, c'est grâce a sa que je suis devenue l'exécutrice du roi. Je vais sur une mission, et en chemin je rencontre mon âme-sœur. Une guerre entre les chasseurs, et les loups est en train de se produire. Et je nous ferai gagner.