Chapitre 10.

679 32 0
                                    


PDV KATE

Je me réveille et je sens une chaleur à côté de moi. Je tourne la tête, et je vois que c'est Dimitri. Il a dormi avec moi encore, il m'a beaucoup manqué pendant la semaine où j'étais chez la psychopathe. Je lui caresse le torse pour le réveiller. Ce qu'il fait au bout de deux minutes. Il ouvre c'est magnifiques yeux verts. Même au réveil il est craquant.

-Bonjour chaton. Ça va mieux ?

-Bonjour, beaucoup mieux et toi ?

-Ça va. J'ai eu peur de te perdre.

-Il me faut plus qu'une psychopathe pour que je meurs tu sais.

-Je sais, mais tu n'es pas invincible...

-Je sais.

-Tu peux ouvrir le lien, j'aimerais ressentir ce que tu ressentes, je ne vais pas te rejeter et tu ne vas pas me perdre. Ensuite je m'en fou complètement que ton père soit le roi que t'as mère soit là déesse de la lune etc etc . Je t'aime déjà, pour ce que tu es toi ! Je te trouve magnifique et sa m'énervé que tu te caches derrière des lunettes, j'aime tes yeux. J'aime tout de toi, je t'aime toi ! Alors ouvre le lien, s'il-te-plaît.

-D'accord...

Je ferme les yeux, et je me concentre sur le lien qu'il y a entre nous. Je l'ouvre, et je n'impose aucune limite. Il peut voir mes pensées, mes sentiments que j'ai pour lui, en bref tout. J'ouvre les yeux, quand je rencontre les siens rien d'autre n'existe. Il n'y a que lui et moi. Il me regarde avec amour, admiration et envie. Et je le regarde de la même manière. On se regarde sans rien dire pendant cinq bonnes minutes. Puis d'un coup il monte sur moi, et commence à m'embrasser. Il me lèche la lèvre inférieure pour me demander accès à ma langue. Bien sûr je lui donne et nos langues commencent à danser à l'unisson. Aucun de nous deux ne se laisse dominer par l'autres. Pendant ce temps nos mains ce balade sur nos corps, on se caresse. C'est agréable, je ne peux empêcher un gémissent sortir de ma bouche. On arrêt de s'embrasser à bout de souffle. On se regarde dans les yeux.

-Il faut que je te dise ... Je ne l'ai jamais fait. Lui dis-je.

-Je ferai attention, si tu es sûr de continuer.

Je vais voir dans c'est émotions et ce que je ressens c'est de la satisfaction, de la joie, de l'envie, et de la sincérité.

-Je suis prête à aller jusqu'au bout.

Au lieu de me répondre, il m'enlève mon t-shirt. Il me regarde pendant 3 secondes mais je me cache.

-Ne te cache jamais de moi, tu es magnifique !

J'enlève mon bras, et il enlève mon soutien-gorge, il me titille les tétons. Je lâche des gémissements, et il répond par des grognements. Après sa il descend sur mon ventre, et enlève mon short et mon boxer. Je me retrouve complètement à poil, en règle générale ça ne me ferais ni chaud ni froid mais là on est dans une situations super intime. Après qu'il m'ait déshabillée, il remonte de ma cheville jusqu'à mes cuisses, je les écarte. Il me regarde dans les yeux comme pour me demander ma permission que je lui donne. Il plonge la tête entre mes jambes et commence à me lécher. J'attrape les draps et laisse libre cours à mes gémissements. J'arrive vite au septième ciel. Une fois que je n'en peux plus de c'est cou de langue je lui tire les cheveux. Il relève la tête, et recommence à m'embrasser le ventre ensuite il remonte jusqu'à ma bouche. Il se frotte à l'entrée de mon vagin, pour me prévenir qu'il va y entrer. Et il commence à me pénétrer. Sa fait un peu mal, mais c'est supportable. Il ne bouge pas, sauf que j'en ai marre et que je commence à bouger moi. Il comprend que c'est bon, et il commence à faire des vas et viens de plus en plus puissants et plus vite. C'est grognement se mélange à mes gémissements, et au moment où on atteint l'orgasme tous les deux on se mort le cou pour nous marques. Une fois que la marque est faite l'orgasme est deux fois plus puissant. Je ressens et le miens et le siens, c'est magique. Après qu'on a fini il se retire de moi, et s'allonge à côté. On reprend notre souffle et je me blottie contre lui et je m'endors.

La louve exécutrice du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant