Je me réveil en sursaut à cause de bruit de pas. Je me lève du lit et je me change, je mets un training et un sweat. Après sa je sors de ma chambre et je vais vers le bruit. J'ouvre une porte, et je regarde l'intérieur. C'est une sale d'entraînement,elle est immense. Je vois Kate au milieu. Il est quel heure? 4h30 et elle commence maintenant mais il est tôt. Je m'assoie par terre et la regarde. Elle est vraiment magnifique. J'ai de la chance. Je me concentre sur c'est mouvement. Au bout d'un moment donner je vois maya Josh et Jake. Je leur fais signe et ils me rejoignent.
- Salut. Vous arrivez pas à dormir ?
- Non, c'est géniale de l'avoir comme âme-jumelle, mais des fois quand c'est émotions sont trop forte je me réveille.
- D'accord et tu ressens quoi ?
- De la rage. Et un peu d'angoisse, elle a dû faire un cauchemars.
- Sa lui arrive souvent ?
- Oui. Presque toute les nuits mais en générale elle arrive à ce contrôler.
- D'accord.
- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais la ?
- Je l'ai entendu ce lever et je voulais voir.
- Ok.
Après sa tout le monde se tait. Et on la regarde, elle est vraiment fascinante et très forte.
- Allez les gars ! Montrez vous ! Autant que vous servez a quelque chose!
- On va te mettre une raclée. Tu ne vas pas en revenir on sait pas mal entraîner.
- Montrez moi alors et on verra. Aller sortez.
On voit 10 mecs sortirent de l'ombre. C'est des gardes de sont pères. Des gardes d'élites. A 10 contre une c'est pas réglo. Je me lève mais maya m'attrape Le Bras.
- assied toi et regarde.
D'un coup une lance avec des pointes de chaque côtés ce matérialise dans sa main. Elle est magnifique je n'ai jamais vue une arme pareil.
- Fermer la bouche les gars.
On la ferme et on regarde.
- Aucune règle ?
- Aucune règle.
- Bien. Allez ! Montrer moi !
Ils commencent à la charger, au début elle part tout les coups mais n'attaque pas. Après un moment, elle commence à rendre les coups. Elle est vraiment stupéfiante. Au bout de 1h de combat intense tout le monde est par terre sauf elle. Elle a à peine transpirer.
- On abandonne les gars ?!
- Ouais c'est bon. T'as encore gagner. Je te jure que un de c'est jours on va gagner !
- Mais ouais, dans t'es rêve!
Après sa elle les aides a ce relever. Sauf qu'ils ont l'air d'avoir reçu aucun coup.
- Maya comment sa se fait qu'ils n'ont aucun coups ? Elle les as quand même bien touchés.
- Elle les soignant.
- Quoi ? Comment ?
- Bon parce que je te fais confiance je vais te le dire. Elle a 3 animaux.
- QUOI ?
- Silence. Donc elle a 3 animaux mais seulement elle n'est pas comme nous. Elle n'a aucune âme propre à c'est animaux.
- Oui sont père me l'a dis hier elle a fusionner avec.
- Voilà. Donc elle contrôle tout elle même.
- Ok et c'est quoi c'est animaux ?
- Donc le loup, le tigre blanc et le kitsune. C'est de lui qu'elle tiens la plupart de c'est « pouvoir ».
- Je comprends mieux maintenant.
- Donc voilà. Si tu veux lui demander quelque chose demande lui à elle. J'en ai assez dis.
- Ok merci.
- De rien il faut bien t'aider un peu.
Je ne dis plus rien et je la regarde. Elle discute avec les gardes. Après 2 minutes, le roi enfin Cameron arrive.
- Alors ma fille on maltraite les gardes ?
- Bien sûr que non tu me connais !
- Bah oui justement !
- Bon un peu !
- Mouais. Combat ?
- Si tu veux. Règle ?
- Non aucune sinon c'est pas drôle.
- D'accord.
Elle dématérialise sont arme, et se met en posture. Ils se tournent autour mais aucun des deux attaques. Au bout d'un moment Cameron ce décide mais elle l'esquive avec une facilité. Comme si elle savait chacun des coups qu'il allait faire. Elle est incroyable. Après 2h de combat, elle a l'air d'avoir mal.
- Aïe sa fait mal.
- Oh pardon chérie je ne voulais pas !
Il s'avance vers elle pour s'assurer qu'elle va bien. Mais au dernier moment elle le contourne et le fait tomber par terre. Elle reste à califourchon sur lui.
- Bah alors papa, on baisse sa garde.
- Bien jouer ma fille.
- Merci.
- Mais c'est pas dû jeux.
- Tu étais d'accord pour qu'il n'y ai pas de règle.
- C'est vrai. Sa m'apprendra.
- Je t'aime.
- Moi aussi. Aller aide ton vieux père !
- Chef oui chef.
Elle le relève, puis le soignes. Elle vacille un peu.
- Ça va chérie ?
- Oui t'inquiète pas. Une douche et sa ira mieux.
- Il faut que tu dorme plus!
- Je sais papa. Je sais.
Il l'a prend dans c'est bras et ce font un câlin. Après 5 minutes il l'a lâche et elle part. Il vient près de nous.
- Salut les enfants, vous allez bien ?
- Oui et vous ?
- Oui. Vous avez tous vu ?
- Oui on est là depuis le début. Elle est stupéfiante!
- Oui mais elle ne se ménage pas assez. Il faut qu'elle dorme.
- J'ai vue. Je peux peut-être l'aider un peu.
- Je sais pas ce que tu veux faire mais fais attention à toi.
- Ne vous inquiétez pas.
- D'accord, bon j'ai des choses à faire à tout à l'heure.
- Au revoir.
On se lève et on va dans la cuisine on discute de se qu'on a vue etc. Arriver à la cuisine on voit Kate. Elle sait doucher, et changer mais elle est encore en habits de sport. Elle prépare le déjeuner avec Jeanne.
- On peut vous aidez ?
- Non on a fini.
- Mettez-vous à table.
On s'installe, elles posent tous sur la table et s'installe. Tout le monde mange, une fois fini Kate se lève, elle range sont assiette et son verre. Une fois fais, elle veut sortir de la pièce mais maya l'arrête.
- Tu vas où comme ça ?
- Bah m'entraîner.
- Un enlève c'est lunettes ! Deux tu arrêtes de t'entraîner. On vas aller faire du shopping !
- Maya... il y a une guerre qui se prépare ! Il faut que je m'entraîne!
- Écoute! Tu fais que sa ! T'entraîner, sauvez des vies ! Le monde ne vas pas s'arrêter de tourner parce que tu as décidé de te détendre un peu.
- Maya ! Je ne peux pas !
- Et pourquoi sa ? Hein ? POURQUOI TU NE POURRAIS PAS ?
- PARCE QUE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE! Voilà pourquoi !
- Et bien on va t'aider ! Vas t'habiller! On sort en ville tout les cinqs ! Allez !
- C'est bon !
Elle sort de la pièce, et tout le monde regarde maya.
- Quoi ?!
- Pourquoi elle a dit qu'elle ne savait pas comment faire ?
- Parce que elle ne fait que s'entraîner et sauver des vies. Elle n'a jamais pris une journée pour elle. Donc aujourd'hui on va s'amuser. Tout le monde va se préparer on se retrouve dans 10 minutes!
- Ok !
Eclipse de 10 minutes
On se retrouve tous dehors. Mais Kate n'est toujours pas là.
- Kate ! Ramène ton cul tout de suite tu n'y échappera pas !
- Très bien. J'aurais essayer au moins!
Elle saute de l'arbre. Elle est super jolie, tout en rouge et noir. Vraiment magnifique mais elle a encore c'est lunettes.
- Kate enlève c'est lunettes. Tu n'en a pas besoin. D'ailleurs donne les moi !
- Très bien ! Tiens.
Elle me les donnes et je les caches dans ma veste. Voilà la elle est vraiment magnifique !
- Bien on prend quelle voiture?!
- Moi je m'en fou je prends ma moto. Prenez celle que vous voulez.
- Je peux prendre ton Audi ?
- Si tu veux.
- Merci.
Elle me lance les clefs, ensuite elle monte sur sa moto et mes son casques et démarre sa moto. On monte tous dans son Audi.
- Bon on va rire ! Elle a pas l'air chaud du tout.
- C'est vrai mais elle n'a pas le choix.
- Ok tu me donne les instructions.
- Yup.
'Au bout de 15 minutes, on arrive à un centre commercial gigantesque. Ouais on va rire. On se gare et Kate se gare à côté de nous. On descend de la voiture et on rentre dans le centre.
- Bien! Ils nous faut un magasin de robe !
- Et pourquoi ?
- Sérieux Kate ?
- Quoi ?
- Tu me désespère ! Il y a un bal de soir !
- Et alors ? Tu sais que je vais jamais à c'est truc.
- Bah cette fois-ci tu iras ! Tu n'as pas le choix.
- Bien.
Apres sa on démarre, on fait plusieurs magasin ou maya achète plusieurs truc avec la carte de Kate. Il est midi.
- Maya j'ai faim ! Si j'ai pas à bouffer tout de suite je rentre !
- Bien on va aller à la pizzeria sa vous vas ?
- Ouais !
On se dirige vers la pizzeria. On commande tous à manger et je peux vous dire que Kate est un estomac sur pattes ! Sérieusement ! Elle a prit deux pizza, et des pâtes!
- Tu mets tous sa ou ?
- Et ! On se moque pas ! La bouffe c'est sacré ! Et j'ai super faim !
- Ok ok.
Apres sa on rigole tous. Nos plats arrivés et on mange tous. Une fois fini, les filles repartent. Pendant que nous allons de notre propre côté. Au bout de 3h les filles nous rejoignent et elles ont trouves ce qu'elles voulaient. J'ai hâte de voir. On rentre tous au palais. Et Kate va dormir avant la fête.
- Bien maya, tu as réussie à l'épuiser.
- C'était le but.
- Je vais aller dormir un peu aussi.
- Ouais nous aussi.
On se dit a toute à l'heure et on vas chacun dans sa chambre. Je me déshabille et me met au lit.
Je me réveille deux heures plus tard il me reste 30 minutes pour me préparer. En 15 minutes je suis près et je descend dans la salle de fête. Il y a déjà beaucoup de monde. Je prend une coupe de champagne et rejoins Josh et Jake.
- Ou sont les filles ?
- Pas encore là.
- Ok.
On discute un peu et au bout d'un moment tout le monde se tait. Je regarde pourquoi. Et je vois que tout le monde regarde vers le même endroit. Je suis leur regard et ce que je vois me stupéfie! Elle est magnifique! Elle a une longue robe rouge comme c'est cheveux, elle est ouverte sur le côté. Avec des escarpins noir, et un chignon désordonnée. Mais elle a c'est lunettes. Je m'avance vers les escaliers, et lui tend mon bras qu'elle prend.
- Mon dieu. Tue moi! Tout de suite !
- Relaxe ! Tu es ravissante. Juste une chose. Non enfaite deux.
- Je t'écoute.
- Un donne moi t'es lunette.
- Mais...
- Pas de mais ! Donne mes moi !
- Bien.
'Elle les enlèves et me les tends. Je les prends et les mets sur un plateau d'un serveur.
- Après ?
- Après tu vas essayer de t'amuser.
- Ah oui? Et comment je fais sa ?
- C'est simple tu prends une coupe de champagne et tu vas parler avec t'es amis, ensuite tu manges et après on ira danser.
- Bien!
Je prend deux flûtes de champagnes et on rejoints le reste du groupe. Une fois arriver près d'eux je lui tends une coupe. Je vois qu'elle hésite.
- Tu n'as jamais bue je me trompe ?
Elle soupir.
- Non jamais.
- Essaye.
Elle boit une gorgée, puis elle boit cul-sec.
- Je vois que sa te plaît.
- Oui...
- Fait toi plaisir je surveille.
- D'accord.
Après sa, on discute tous ensemble. Son père nous a rejoins et discute un peu avec nous. Au bout de 10 minutes quelqu'un l'appel. Il fait un bisous à sa fille et nous dis de bien nous amusez. On va manger, buffet à volontés. Après une heure à manger et boire. On va danser.
- Dim, je ne sais pas danser.
- C'est simple, tu n'as qu'à te laisser guider.
Je prend une de c'est main dans la mienne et dans l'autre je la mets sur la taille, je la vois frissonner à mon contact. Je souris. Et on commence à danser. Elle est toute raide.
- Détends toi !
- Ok.
Au bout de deux minutes elle se détend, et se laisse aller! On danse pendant 1h puis on va au bar. Et on commence à boire. Sauf qu'à un moment donner je vois qu'elle ne tiens plus.
- Allez princesse. On va dormir.
- D'accord.
Elle veut marcher mais elle vacille, puis elle glousse. Elle est mignonne. Je la rattrape et la porte en mode princesse. Je vais jusqu à sa chambre et la remets sur c'est pied.
- princesse j'ai besoin que tu restes debout le temps que je t'enlève ta robe.
- J'aime pas quand tu m'appelles princesse.
- Tu préfère quoi ? Chaton ?
- Oui, j'aime bien. Je trouve sa mignon.
- D'accord.
'Elle glousse pendant que je lui enlève sa robe. Putain le corps déesse qu'elle a! On ce concentre! Je la fais assoire sur le lit.
- Chaton, tu m'attends là je reviens.
- D'accord.
Je la laisse là et je vais me changer. Je mets juste un short. Ensuite je prend un de mes t-shirt et je retourne dans sa chambre. Elle n'a pas bougée d'un pouce.
- Tiens enfile sa.
- Tu m'aides ?
Elle me fait une Tite moue toute mignonne, et lève les bras. Je lui enfile le t-shirt et m'abaisse pour lui enlever c'est chaussure.
- Vas te mettre sous la couette chaton.
Elle glousse se retourne et elle vas a 4 pattes sous la couette. Mon dieu elle va me tuer. Une fois qu elle est sous la couette, je vais à la porte.
- Dim ?
- Oui chaton ?
- Tu veux bien rester avec moi ?
- Chaton ...
- S'il-te-plaît! Je voudrais juste dormir une nuit.
- D'accord chaton.
Je vais me coucher sous la couette, et on s'endeort
VOUS LISEZ
La louve exécutrice du roi
WerewolfEnlevée, torturée, c'est grâce a sa que je suis devenue l'exécutrice du roi. Je vais sur une mission, et en chemin je rencontre mon âme-sœur. Une guerre entre les chasseurs, et les loups est en train de se produire. Et je nous ferai gagner.