Je me réveille à trois heures du matin, je me prépare pour partir quand Sox me dis qu'il y a des gens dehors. Je mes mon sac dans la voiture, ainsi que ma moto sur la plateforme arrière et je démarre. Je sors du tunnel et effectivement il y a du monde.
- Qu'est-ce que vous faites ici ?
- On vient avec toi.
- Jamais de la vie !
- On vient avec toi c'est tout !
Vous vous demandez qui c'est ? Bah c'est Maya, Jake et Josh.
- Jake tu as une meute à diriger, Josh tu es bêta et toi Maya il faut que tu restes avec Josh.
- Jake à laisser son bêta prendre la relève, et Josh et moi avons quitter Jérémy. Donc on vient avec toi.
- Très bien ! Prenez ma voiture, je prends ma moto. King ! Queen ! Retournez chez Lucifer. Dites-lui bonjour de ma part et qu'il me manque. Et qu'il passe me voir. On se retrouve dans cinq heures.
Je fais descendre ma moto de la plateforme et passe mes clefs de voiture à Jake. J'enfourche ma moto et je démarre.
J'arrive enfin à la meute au bout de cinq heures. Mon dieu que c'était long. Je m'arrête un peu avant les limites du territoire. Jake se gare à côté de moi et ouvre sa fenêtre.
- Bon, vous rentrez d'abord. Faites attention !
Il démarre et rentre sur le territoire, je le suis. Tout ceux qu'on croise nous regarde. Le territoire est grand, très grand même. On arrive à la maison principale, qui est grande elle aussi et belle. On se gare et je descend de ma moto. On attend que l'Alpha arrive. Il faut que j'appelle King et Queen. Et pour sa il faut que je prenne de la hauteur, je trouve un arbre qui monte assez haut. Je me dirige vers lui et je saute de branche en branche pour arriver au sommet. Ensuite je siffle, sa fait écho donc ils ne devraient pas tarder. Je descends de l'arbre, et je vois que tout le monde me regarde bizarrement. Je me dirige vers ma moto et je m'appuie dessus.
- Bon, s'il n'est pas là dans les cinq minutes qui suivent je jure que je m'en vais !
- Patience Kate !
- J'ai faim !
- Voilà pourquoi tu es grognon !
- Et ?
- Bah rien, attends un peu on mangera après.
- BIEN !
Je crois les bras, et enfin l'Alpha se décide à venir. Ce n'est pas trop tôt. Il est beau, il est grand, musclé, des tatouages, les cheveux bruns aux yeux verts. Et il s'habille bien ! Et son odeur, il sent le chocolat et la banane. J'ai envie d'embrasser c'est magnifique lèvre. ATTENDS ! QUOI ! Oh non, mon dieu, je viens de comprendre. Pas maintenant ! Je lève ma tête vers le ciel.
- Mère, je vous jure que si c'est une blague elle est de mauvais goût ! Et je vous le ferai regretter vous le savez ?!
Je ne me suis pas trompée cette fois-ci, fait moi confiance. Bonne chance.
- Bien, aux faites rentre ton aura elle ne sert à rien sur nous. Alors voici, Maya, Josh, Jake et moi c'est Kate. Toi c'est ?
- Dimitri.
- Il me faut les plans de ton territoire, et on se dépêche. J'ai faim !
Tout le monde me regarde et ne bouge, je commence à grogner. Sauf que j'entends des pattes courir à toute allure. Je sais qui c'est, je me retourne et je m'assoie sur l'herbe.
VOUS LISEZ
La louve exécutrice du roi
WerewolfEnlevée, torturée, c'est grâce a sa que je suis devenue l'exécutrice du roi. Je vais sur une mission, et en chemin je rencontre mon âme-sœur. Une guerre entre les chasseurs, et les loups est en train de se produire. Et je nous ferai gagner.