Hey! Alors voici les réponses à la FAQ! Rentrez les enfants!
*les personnages qui arrivent en courant*
Alors commençons par les questions pour Charlie:
Tu aimes bien les jumelles elles sont pas trop chiantes ?
Franchement, elles sont adorables, mais quand elles parlent en même temps, non seulement c'est flippant mais aussi très fatiguant. Le pire, c'est quand elles te supplient de faire un truc et que tu vois deux paires e regards de chiens battus. C'est extrêmement chiant! Tu ne peux pas leur résisiter!
Quelle est ton sentiment par rapport au fait que Nel adore le groupe de ton cousin aka les 5Sos ?
Bah... Ça ne me dérange pas. Après tout, c'est un bon groupe. Bon, quand elle mets des posters du groupe partout et que je dois voir la tête de Luke tout les jours et que en plus elle embrasse la photo d'Ashton là c'est assez... dérangeant!
Tu as encore des sentiments pour Luke ?
Non!
Tu apprécies quelle genre de musique ?
J'aime un peu tout les styles de musique. Mais surtout le hardrock
As tu un garçon ou une fille qui te tape dans l'oeil ? 😏
Euh... non pas pour l'instant.
Le petit Luke non ? 😂
Pour la dernière fois, NON!
N
O
N
!Pour Justin:
Alors ta relation avec Angélique se passe bien ?
Super! Je ne pourrais pas rêver mieux!
Comment vous vous êtes rencontrés ?
C'était le jour de la rentrée. J'avais aidé Charlie à mettre ses affaires dans sa chambre et évidemment j'ai rencontré les jumelles et je suis de suite tombé sous le charme d'Angel. De sa petite manie de toujours remonter ses manches lorsqu'elle réfléchit. De son petit côté garçon manqué. Et de ses yeux. Mon dieu! Ses yeux, ils sont magnifiques.
Sinon tu penses pas que Charlie a encore des sentiments pour Luke ?
Je ne sais pas trop. Je dois dire, que j'ai vu les regards qu'elle lançait à...
CHARLIE: Ta gueule Russo!
Tu n'a jamais rien ressentis envers Charlie appart de l'amitié ?
Non! C'est ma meilleure amie depuis le collège! Tu as fumé quoi ce matin?!
Ta prochaine blague ?
Tu verras bientôt😏 Enfin si l'auteur se dépêche😆😂
Je l'ai presque terminé alors tu te calme!
Pour Angélique:
Es ce que ta sœur t'énerve des fois ?
Parfois, mais pas trop. Sinon je l'aurais déjà poussé sous un bus.Comment ça c'est passer votre enfance ?
Plutôt bien. Nous nous sommes toujours bien entendu, même si parfois il y avait des disputes. Ce qui est parfaitement normal. Mais nous étions surtout très fusionnel.
Ça doit être cool d'avoir une jumelle non ?
Tu n'as pas idée à quel point.
est-ce que toi aussi tu te parles à toi-même ? 😂
Tout le temps😂
Pour Nel:
Es que toi aussi ta tous plein de screenshot de Ashton dans ton téléphone ?
Bien sûr! Nan mais, est ce que tu as vu ses fosettes?! Mon dieu!😍 Mais cherche pas. Il est à moi!
Ai tu déjà aller à un de leur concert ?
Non malheureusement😔
Pour tous le monde :
Quelle est le gars que vous trouvez beau ?
ANGÉLIQUE: Justin
NEL: Ashton Irwin aka le beau goss😍
CHARLIE: Je ne m'y intéresse pas vraiment😒
MARIE: Adam
EMINE: Comme Grey, je ne m'y intéresse pas.
Et fille pour les gars ?
JUSTIN: Angel
ADAM: Marie
ASHTON: Je cherche encore la bonne. Mais toutes les filles sont belles à leur manières.
LUKE: Je ne sais pas vraiment.
MICHAEL: Moi, il y a cette fille et je l'aime plutôt bien😶
CALUM: Bah... ch'ai pas.
D'accord😄 Merci d'avoir répondu à leurs questions les gars. Maintenant, tout le monde dans le bus! On a du pain sur la planche.
Aller, bye les gens😘
VOUS LISEZ
Boom Clap L.H Tome 2 [ EN PAUSE ]
Fanfiction[TOME 2] Charlie à bien grandit. À présent âgé de vingt ans, elle arrive vers la fin de ses études, et donc de la remise des diplômes. Mais lorsque la directrice lui refuse le diplôme à elle et ses amis, son rêve de devenir musicienne tombe à l'eau...