Kellin et Mick tiennent entre leurs mains l'affiche que nous avions faîtes lorsque nous sommes partit à Broadway avec notre bus. On aurait du y penser plus tôt. Ça pourrait résoudre pas mal de nos problèmes, comme Emine. Il faut dire que cette fille est un énorme problème à elle toute seule.
MOI: Tu penses à ce que je pense?
JUSTIN: Oui, ce soir, réunion dans ta chambre. Préviens les autres!
Mick sort discrètement des coulisses alors qu' Emine dispute Angel plus loin parce que elle a eu le malheur de renverser le seau d'eau sur sa soeur. Elles sont incorrigible!
MICK: On nous dit pas merci à nous?
MOI ET JUSTIN en chuchotant : Merci !
Kellin nous rejoint à moitié accroupis. Niveau discrétion zéro!
KELLINen chuchotant :Pourquoi on chuchote ?
Mon dieu ! Et il stupide ? J'ai l'impression de me poser cette question à chaque fois que je lui parle. Est-ce que c'est possible de perdre des neurones en vieillissant ?
MOIen chuchotant:On essaye de ne pas se faire repérer triple buse ! Imagine si l'autre folle elle nous voit!
EMINE: C'est qui "l'autre folle'?
Putain! Pourquoi ça tombe toujours sur moi?
MOI : C'est euh.... Marie!
La concernée redresse la tête, me faisant une mine choqué,alorsqu'elle range les décors.
MARIE : Moi j'assume au moins.
Elle retourne à son boulot. Je crois que je l'ai légèrement vexé.
EMINE :Assez bavardé ! Qu'est ce qu'ils font là eux ?
Elle désigne Mick et Kellin du doigts. Ses parents lui ont jamais apprit que c'était mal polie de faire ça ?
MICK :On est tout simplement venue les encourager dans leurs taches. Pas vrai ?
NOUS :Oui !
Elle fronce les sourcils d'un air peu convaincus. Bon, on n'est peut-être pas les meilleurs acteurs du monde, mais quand même !
EMINE :Eh bien maintenant que c'est fait vous pouvez partir !
Elle tourna les talons et partit vers Adam qui c'était allongé sur le sol.
KELLINen chuchotant : Salope.
JUSTIN :Pile ce que je pensais.
Je pousse un soupire. Il faut vite que nous mettons en place notre plan et que nous en parlons au autres. Sinon je sens qu'il va y avoir un meurtre.
-- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NEL :Tu es sur qu'ils vont venir ?
MOI :Oui je leurs ai envoyé un message.
Nous étions tous dans la chambre du dortoir. Puisque nous étions tout seuls, les autres se sont installé avec nous. Je zigzague entre les sacs de couchages et regarde pour la énième fois par la fenêtre.Ils ne devraient par tarder.
MARIE :Tu veux bien me réexpliquer ? Je suis pas sûr de bien comprendre.
Mon meilleur ami pousse un soupir avant de tout lui redire.
JUSTIN :Il y a cinq ans, on est partit à Broadway avec des autres personnes de notre lycée et le groupe du cousin a Charlie.
La petite brune hoche la tête, alors que son petit ami pianote sur son téléphone. Je me demande à qui il parle. Il faut savoir qu'Adam est quelqu'un qui ne se confit pas facilement. Il refuse de nous parler de sa famille. Si seulement nous avions eu le temps de fouiller dans son dossier.
ANGELIQUE :Ils sont même passé à la télé !
JUSTIN :Chérie c'est moi qui raconte.
Il a un sourire niais en disant ça. Il y a trop d'amour dans cette pièce pour moi. Et c'est là que la réalité me frappe. Avec Nel,nous sommes les seuls célibataire. Mais ce n'est pas comme si je n'avais pas eu de copain pendant cinq ans... Bon ok ! Je n'ai plus eu de copain après Luke. Mais ça ne veut rien dire.
ANGELIQUE :Désolé mais j'adore cette histoire.
NEL :Raconte la fois où Charlie c'est retrouvé dans le coffre d'un inconnu.
Je lève les yeux au ciel. Je me souviendrais toujours comment j'ai détesté mon cousin et Luke à ce moment.
Un bruit me fait sortir de mes pensées. Kellin et Mick me font signe de leur ouvrir. Heureusement que nous ne sommes qu'au première étage.
Je les laisses entrer alors qu'un courant d'air me fait frissonner.
MICK :Mes vieux os ne supporte plus toutes ses acrobaties.
KELLIN :Arrête de faire ça ! Bon, j'ai ramenez un ami à moi et je crois qu'il pourrait nous aider. Tu peux venir Vic !
Nous nous pressons tous autour de la fenêtre pour voir le fameux Vic. En même temps, à force on croyait que Kellin n'avait pas d'amis.
À chacun de ses anniversaire il n'y avait que Justin et moi.
Un homme avec des cheveux bruns jusqu'au épaule, nous fait un signe de la main.
VIC: Salut les jeunes! Alors près à se barrer?
Oh que oui...
NDA: Hey...
Je suis désolé😔
Ce chapitre c'est tellement de la merde! Je l'ai recommencé plusieurs fois, du coup, j'ai mis beaucoup de temps. Je vous promets que le prochain sera mieux. Donc pour me faire pardonner, je vais vous mettre le prologue de la fiction dont je vous ai parlé il y a pas longtemps.
Encore désolé pour ce chapitre.😔
Bye!
VOUS LISEZ
Boom Clap L.H Tome 2 [ EN PAUSE ]
Fiksi Penggemar[TOME 2] Charlie à bien grandit. À présent âgé de vingt ans, elle arrive vers la fin de ses études, et donc de la remise des diplômes. Mais lorsque la directrice lui refuse le diplôme à elle et ses amis, son rêve de devenir musicienne tombe à l'eau...