Chapitre 6

48 8 66
                                    

NDA: Lisez la note à la fin, c'est important . Bonne lecture😄

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NEL: Ça va, c'était pas si pire, n'en fait pas tout un plat.

Je me redresse tant bien que mal sur mon siège, malgré ma jambe qui me fait souffrir.

MOI: Pas si pire? PAS SI PIRE? TU TROUVES ÇA PAS SI PIRE D'AVOIR MENACÉ D'ÉCRASER UNE MAMIE SI ON NE NOUS LAISSAIT PAS SORTIR?

Angel: Arg! Mes oreilles! Arrêtes d'hurler!

MOI: JE N'HURLE PAS! Je... je n'hurle pas.

Adam éclate de rire face à ma réaction. C'est vraiment un psychopathe celui là. Mais son rire me dit étrangement quelque chose... Où est-ce que je l'ai entendu?

Je sursaute lorsque Vic se jette à côté de moi.

VIC: Bon les jeunes, ce n'est pas que je ne vous apprécie pas, mais on va où exactement?

ADAM: C'est vrai que vous nous avez entraîné là dedans sans nous dire la destination.

JUSTIN: Bah... on c'est dit que l'on aviserait...

ADAM: Tu te fous de moi?! C'était un plan foireux. Je te préviens, si avec Marie on se fait virer à cause de ça, tu vas entendre parler de moi!

ANGELIQUE: Calme toi! Je te rappelle que tu étais partant. Alors ne rejette pas la faute sur nous!

ADAM: Vous n'e...

MOI: Los Angeles.

J'avais dis ça tellement lentement, que j'avais peur qu'ils ne m'aient pas entendu. Mais vu le silence qui règne à présent, j'ai bien peur qu'ils aient entendu.

NEL: Comment ça "Los Angeles"?

VIC: Tu peux pas balancer une destination comme ça.

Je me retourne vers le brun, qui était entrain de remettre sa casquette.

MOI: Pourtant c'est ce que je viens de faire.

Adam grogne, comme à son habitude alors que Kellin donne un coup sur la radio pour l'enclencher et hurle dans le petit micro.

KELLIN: Et bien destination L.A!

Nous tapons dans nos mains. Cette fois je suis sûr que tout sera différents.

Mais notre brouha fût coupé par Marie.

MARIE: Avant on devrait peut-être amener Charlie à l'hôpital. Sa jambe fait un angle bizarre.

Je regarde mon membre, étalé sur le siège  à côté de moi. C'est vrai qu'il fait un truc bizarre.

KELLIN: Bon bah direction l'hôpital.

Cette fois pas d'applaudissements. Dommage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DOCTEUR: Et voilà Mademoiselle Grey! Vous devrez garder ce plâtre pendant environs deux mois. Est-ce que je pourrais avoir le nom de votre médecin traitant et le numéro de vos parents pour qu'ils puissent venir vous chercher s'il vous plait?

Ça allait faire deux heures que j' étais dans cet hôpital. Apparemment, ma jambe est cassé. Je dois me reposer et ne surtout pas appuyer sur ma jambe. Génial n'est-ce pas ?

Comment je suis censé aller faire des concerts sans accords parental avec mes amis à Los Angeles moi?

MOI: Il s'appelle White et le numéro de mes parents est...

Je jette un regard de détresse à Kellin, qui a tenu à m'accompagner.

KELLIN: Le numéro est 09 48 20 15 49
On peut y aller?

D'où il le sort ce numéro de téléphone?

DOCTEUR: Bien sûr. Je vais contacter l'assurance de Mademoiselle Grey. Puisque vous êtes majeur mademoiselle, vous pourrez signer votre billet de sortie.

MOI: D'accord. Au revoir!

Je me lève et prend les béquilles que l'hôpital me prête.

Juste avant de sortir de la salle, le médecin nous rappelle.

DOCTEUR: Excusez- moi, mais pourquoi le numéro que vous m'avez donné correspond aux numéros gagnant du lotto d'hier soir?

MOI: Simple coïncidence.  Bye!

Kellin referme la porte d'un air innocent.

MOI: Tu as appris les numéros du lotto par coeur?

KELLIN: Peut- être.

Je lève les yeux au ciel. On ne le changera jamais.

Nous retournons à l'accueil de l'hôpital où je signe les papiers, je ne fais pas attention aux infirmiers qui se pressent autour d'un brancard. Enfin, jusqu'à ce que je me prenne une raquette sur le front contenant un troue béant dans le filet.

Je me retourne très lentement, en même temps que mon acolyte aux cheveux noirs, craignant de la voir

EMINE: Attends que je sorte de cette hopital! Vous allez le regretter!

C'est vrai que en la voyant dans cette état, je me sens mal. Très mal même.

INFIRMIER: Si j'étais vous, je ne m'imaginerais pas sortir tout de suite. Vous m'avez l'aire d'avoir une jambe et un bras cassé.

Elle grogne et nous lance un doigt d'honneur, avant de disparaître dans un ascenseur.

Le côté positif, c'est que l'on ne la reverra pas de si tôt.

KELLIN: Euh... On ferait mieux de se dépêcher. Tout le monde nous regarde.

J'hoche la tête et nous sortons du bâtiment. Il est vrai que notre altercation avec Emine n'était pas très discrète.

Nous nous dépêchons de rejoindre le bus, garé quelques rues plus loin.

Nous claquons la porte du bus faisant sursauter tout le monde.

KELLIN: Elle va avoir son plâtre pendant deux mois.

Les jumelles sont les premières à réagir. Elles me font m'allonger sur deux sièges et inspecte mon plâtre sous toutes les coutures.

NEL: Tu as eu mal?

ANGELIQUE: Il y a encore ta jambe la dessous?

Je rigole à leurs questions et leur demande de retourner s'assoir, pour que nous puissions démarrer. Même si elle me font clairement comprendre que lorsque nous nous arrêterons, je passerais à la casserole.

Le bus démarre alors que je mets mes écouteurs, ne voulant pas entendre Justin et Adam débattre sur qui de All Time Low et Green Day est le meilleur groupe de rock. Surtout que Vic se mêle au débat.

Je pose ma tête contre la fenêtre et regarde le panneau nous indiquant que nous sortons de la ville.

Direction Los Angeles!

~~~~~~~~~~
Hey!
J'espère que ce chapitre vous aura plus.
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires😉
Pour ce qui est de la FAQ, ne vous inquiétez pas, elle arrive😄
Ensuite, j'ai besoin de votre avis.
Je sais déjà comment ce time va se terminer.
( Oui j'ai déjà toute l'histoire en tête😂)
J'aimerais savoir si un tome 3 vous intéressez? Ou si la fiction vous ennuis et que vous en avez marre.
Voilà.
Bye!

Boom Clap L.H Tome 2 [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant