Chapitre 8

46 10 21
                                    

Je me retourne d'un coup pour voir qui viens de me dire ça.

MOI: AH PUTAIN!

Je tombe au sol en voyant la personne qui se trouve devant moi. Enfin une personne... Est ce que tout le monde à UNE PUTAIN DE TÊTE D'OURS ?

???: Tremble devant ma fureur!

Il grogne me faisant froncer les sourcils.

J'ai déjà entendu un gros comme celui ci. En cours de math, à cause d'un défis que j'avais donné à Justin. Oh le... camion de pompier!

MOI: Justin arrête de faire le singe et viens aider ta meilleure amie qui à un plâtre.

Je l'entends soupirer et retirer son masque, me faisant voir son visage essoufflé.

JUSTIN: Attends.... il fait trop... chaud... là-dessou.

J'attends quelques secondes sûr le sol poussiéreux, avant  qu'il ne se décide à venir me relever et me donner mes béquilles.

MOI: Tu n'étais pas censé les aider avec la carte?

JUSTIN: Si mais c'était pas drôle. Et puis j'ai vu les autres sortir en courant du coup je me suis dit que j'allais venir de sauver.

MOI: Me sauver en me faisant peur?

JUSTIN: Oui.

Je lève les yeux au ciel et lui fais signe d'ouvrir la porte.

Nous sortons de la bâtisse. L'air chaud s'abbat directement sur nos visages.

JUSTIN: Au faites, c'était un ours et pas un singe.

Mais qu'il est con!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je soupire et me roule encore plus en boule sur mon siège.

Il est vingt-trois heures et tout le monde est endormis sauf Kellin qui continue de conduire. Il doit nous rester à peu près une vingtaine d'heures de route.

Je finis par me lever et à marcher jusqu'à la place tout devant à côté de celle de notre chauffeur.

MOI: Ça va?

KELLIN: Je commence un peu à fatiguer. Et toi? Ça n'a pas l'air d'aller.

J'hausse les épaules. Je suis totalement perdu en ce moment.

KELLIN: C'est à cause de votre projet?

MOI: Non, je ne crois pas.

Il soupire et se gare à la première air d'autoroute qu'il voit avant d'ouvrir les portes et de me faire signe de sortir.

(NDA: À partir d'ici, mettez la musique en média)

L'air s'est rafraichit et le seul bruit présent, provient de l'autoroute à quelques mètres de nous.

Il s'assoit sur les marches du bus et me fait signe de m'installer à côté de lui.

KELLIN: Alors? Racontes tous à Tonton Quinn!

Je rigole au surnom qu'il s'est lui même attribué.

MOI: J'ai l'impression que tout ce que je fais ne sert à rien. Mes parents ne m'aiment pas. Tu aurais vu leurs regardent à la remise des diplômes.
Mais le pire, c'est le messages que j'ai reçus tout à l'heure de ma mère.

KELLIN: Elle t'a envoyée un message?

J'hoche la tête et lui tend mon téléphone.

MOI: Lorsque l'on est retourné dans le bus, j'ai allumé mon téléphone. J'avais une tonne d'appels manqué de mes parents et un message vocale de ma mère. Écoute le.

Il me regarde et enclenche l'enregistrement.

" À ce que je vois, toi et Justin n'avait pas pu vous empêchez de continuer à faire vos conneries! Que tu n'ais pas eu ton diplômes passe encore. Nous nous en doutions que tu ne l'aurais pas. Mais que tu envois toi et tes amis une pauvre jeune fille à l'hôpital et une honte pour la famille. Tu as de la chance qu'elle n'ait pas porté plainte! Tu ne te rend pas compte de la honte que tu nous fais. Mais évidemment, vous ne vous êtes pas arrêté là! Ça aurait été trop simple. Il a fallu que vous repartiez dans votre tas d'ordures jaunes avec l'autre hippie Kelly je ne sais quoi! Crois moi Charlie, tu ne reviendras pas à la maison tant que tu ne nous auras pas fais de plate excuses à  nous et à cette pauvre fille. Tu es la honte de la famille! "

La voix de la mère s'arrête, alors que des larmes continuent de rouler sur mes joues.

Ça fait tellement mal de le réentendre. Pourquoi à chaque fois que je veux les rendre fière tout tombe à l'eau?

Peut-être que je suis vraiment une bonne à rien.

Kellin me prend dans ses bras. À présent c'est eux ma vrai famille. Kellin,Mick et tout mes amis. Même Vick à été plus sympa que mes parents.


KELLIN: Ne pleure pas ma petite neo-zélandaise. De toute façon je te l'ai déjà dis. Ce sont des cons, qui ne voient pas la chance qu'ils ont d'avoir une fille aussi extraordinaire que toi. D'accord?

J'hoche la tête, peu convaincu.

KELLIN: Regarde.

Il me montre mon téléphone et mets le message dans la corbeille.

KELLIN: Hop! À la poubelle! N'y pense plus.

VIC: Il a raison.

Je me retourne vers VIC, qui se tient à côté de la porte.

VIC: Ne regarde plus derrière toi Charlie. Vis ta vie et oublie tout ça. Tu es jeune, tu as plein de chose à vivre. Alors maintenant, arrête de penser à tes problèmes et montre leurs de quoi tu es capable! Vous allez aller à L.A et tout déchirer! Vous aurez votre diplôme et vous sourirez à toutes les personnes qui vous ont sous estimé en leurs faisant un magnifique doigt d'honneur! Ok?

MOI: Ok.

Je me lève et remonte dans le bus, en les laissant dehors.

MOI: Merci les gars.

Je retourne sur mon siège le sourire aux lèvres.

Demain nous serons à Los Angeles et ont montrera s'est qui les rois et les reines.

Boom Clap L.H Tome 2 [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant