Je tape du pied, attendant une réponse des deux futures condamnés à mort.
MOI: Je ne vais pas passer par quatre chemins, soit vous m'expliquez ce qu'il vous arrive, soit...
Je prends la paire de ciseaux que me tend Michael, un sourire diabolique sur le visage.
MOI: Soit dîtes adieu à vos "magnifique" cheveux.
Calum plisse les yeux d'un air suspicieux alors que Luke garde un air impassible, me regardant droit dans les yeux.
Je lève les yeux au ciel, donne mes béquilles à Kellin et m'approche d'eux en sautillant.
CALUM: Tu n'oserais pas. Et Mickey ne laisserait pas faire ça. Pas vrai?
Il jette un regard à son meilleur ami alors qu'un sourire en coin se dresse sur mes lèvres.
Qu'il est naïf...
Je prends une touffe de ses cheveux noirs corbeaux.
CALUM: Non! Charlie! Pitié !
MOI: Désolé pas de pitié.
Je découpe légèrement la pointe de ses cheveux.
CALUM: Ok! Je dis tout!
Je ricane, pose les ciseaux et reprend mes béquilles.
MOI: Alors? J'écoute.
Je me jette sur l'un des fauteuil, suivi très vite par les autres.
CALUM: Pour commencer qu'est ce que tu fais là toi et Kellin. Et le gars chelou?
Vic se dresse un poussant un petit cris d'indignation.
VIC: C'est toi qui est chelou !
Je ricane légèrement et me retourne vers le blond, qui n'a pas bougé d'un poil. Seul ses yeux fixent le moindre de mes gestes.
MOI: Tu as perdu ta langue Hemmings?
LUKE: Va te faire voir Grey!
CALUM : Tu lui parles autrement ! Pigé ?
Michael soupire à côté de moi et se jette sur un canapé.
MICHAEL : C'est repartie...
Je regarde Luke sortir de la chambre, sans réagir.
Ça risque d'être compliqué.
CALUM: Désolé. Bon maintenant qu'est ce que vous faîtes là ?
Je pose ma jambe plâtré sur la table basse.
MOI: Ce serait plus simple de te montrer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
CALUM: Vous avez pas l'impression d'exagérer un petit peu?
NEL: Pas du tout!
ANGEL: Nous sommes fiers d'avoir fuit l'oppression d'Emine et...
NEL: ...Personne ne nous donne d'ordre!
Les jumelles se tappe dans la main alors que mon cousin se colle un peu plus à moi.
CALUM: Elles sont toujours comme ça ?
J'hoche tristement la tête.
Nous avons mis presque une heure à expliquer à Calum et Michael notre épopée et comment je me suis retrouvé plâtré. Ce qui d'ailleurs à bien fais rigoler Michael.
Et ça se dit être ton ami.
ASHTON : Vous n'avez vraiment pas d'autre plan pour votre spectacle improvisé ?
Nous secouons la tête.
ADAM: Tu as vu à quel point ils sont stupides ?
ASHTON : Tu l' es tout autant. Bref, j'ai peut être une solution.
Je me redresse et le regarde avec insistance. Le grand Irwin aurait-il acheté un cerveau contenant de la logique ?(lequipe_de_france😂😂😂😏)
ASHTON : Nous avons un concert dans quatre jours à Las Vegas. On peut s'arranger avec notre manageur pour que fassiez la première partie. On vous film, vous l'envoyer à votre directrice et le tour est joué.
Son cerveau à été perdu à la poste finalement.
--------------------------------------------
CALUM: Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?MARIE: Fais nous confiance. On va gérer.
Adam hoche la tête et enfile sa cagoule, il est très vite suivis dans son geste par Kellin, Vic, Ashton et Michael.
VIC: Rassurez moi, il est pas violent votre blondinet.
MICHAEL : Mais non t'inquiète le vieux. Aller on y va.
Ils sortent du bus une batte de baseball gentiment prêté par les jumelles ,à la main.
Juste avant que les portes se ferment, je peux entendre Vic nier le fait qu'il est vieux.
En même temps, un homme qui approche la quarantaine et qui traîne avec des jeunes, on à le droit de se poser des questions.
CALUM: Vous avez des bandages ?
Je me calles contre mon cousin en secouant la tête.
MOI: Non, pourquoi ?
Il hausse les épaules.
CALUM: Luke risque d'être plus que violent. Bon, on se regarde un film sur l'ordinateur de Justin ?
Justin déglutit en même temps que Marie, alors que Nel commence à paniquer.
NEL: Ne me dit qu'il oserait abimer de si jolie visage?
Cal se lève et pose sa main sur l'épaule de la brunette.
CALUM: Si.
NEL: Nonnnnn!
Elle se laisse tomber par terre et se mets en boule.
CALUM : Oh mon dieu ! Tu vas bien? Je voulais pas te faire peur!
MOI : Laisse c'est rien.
Je prend mon téléphone, ignore les messages de mes parents et me balade sur les réseaux sociaux. Oh! Une demande d'ami sur Facebook !
CALUM: Comment ça c'est rien? Mais on dirait qu'elle fait une crise de panique!
ANGEL : Ça lui arrive souvent. Dans même pas cinq minutes elle va se lever se mettre à courir partout en chantant.
JUSTIN: Comme elle le fait d'habitude.
Le bassiste soupire et se réinstalle à côté de moi.
CALUM: Si vous le dites.
Un silence s'installe jusqu'à ce que Nel se lève et commence à chanter Basket Case de Green Day .
MOI: On t'avait dit qu'elle allait bien.
Il hoche la tête d'air distrait en me montrant la fenêtre derrière moi.
MOI: Quoi? On dirait que tu as vu un cadavre.
Je me retourne vers la chose dont mon cher cousin, alias, la poule mouillée à peur.
....
Ok j'ai rien dit ! On est dans la merde jusqu'au cou.
NDA: Coucou ! J'espère que ce chapitre vous a plus! Bon je préviens, je ne me suis pas relus😅 J'avais trop hâte de poster. Bref!
À votre avis, qu'est ce qu'y a fait peur à Charlie et Calum?Dans le prochain chapitre, l'histoire se met vraiment en place. Comme dit mon prof de français, c'est le "noeud de l'intrigue" ( bah quoi? Il faut bien que mes cours me servent à un truc😂😂😂)
Bye!
PS: Quitter pas tout de suite Wattpad, je vais poster deux trois annonce dans quelques minutes😉😏
VOUS LISEZ
Boom Clap L.H Tome 2 [ EN PAUSE ]
Fanfiction[TOME 2] Charlie à bien grandit. À présent âgé de vingt ans, elle arrive vers la fin de ses études, et donc de la remise des diplômes. Mais lorsque la directrice lui refuse le diplôme à elle et ses amis, son rêve de devenir musicienne tombe à l'eau...