JUSTIN: La barbe à papa est dans la cage. Je répète. La barbe à papa est dans la cage.
Je range le talki-walki et rampe en compagnie de Marie sur le sol du hall. Emine vient de rentrer dans sa chambre, nous laissant la voie libre.
Nous avons dix minutes pour ammener toutes les valises dans le bus qui est sur le parking. Kellin, Vic, Nel et Adam sont déjà à l'intérieur.
Justin et Angelique doivent monter la garde. C'est sûr, que si un surveillant nous voit, on est cuit. Cramé même!
Nous entrons dans la chambre et prenons les deux énormes valises, planquées sous les lits. Nous avions déjà descendu nos autres affaires lorsque la sadique avait le dos tourné.
J'attends un léger grésillement. Je sens le regard de Marie sur moi, alors que je sors le talkie walkie. La voix paniqué de Justin me parvient.
JUSTIN: La barbe à papa est hors de la cage! La barbe à papa est hors de la cage!
Eh merde! Emine est sortit de sa chambre!
ANGELIQUE: La barbe à papa est pas contente! La barbe à papa est pas contente! PUTAIN MAIS POSE CETTE FOUTUE RAQUETTE! ESPÈCE DE PATATE!
Un énorme claquement se fait entendre au rez de chaussée.
MARIE: Ne me dis pas que...
La porte s'ouvre d'un coup, laissant voir le couple complètement paniqué.
ANGELIQUE: Faut se barrer!
Nous ne nous faisons pas prier, prenons nos affaires et lui suivons au pas de course. Pourquoi faut-il toujours courir? J'ai l'impression que nous ne faisons que ça!
Nous montons les marches de l'établissement le plus vite que nous pouvons, alors que notre chère Emine pousse des hurlements presque sur-humain. C'est une bête cette fille!
MARIE: Comment on va faire pour redescendre. Parce que si vous n'aviez pas remarquée, IL N'Y A PAS D'ESCALIER DE SECOURS AU DEUXIÈME ÉTAGE!
Nous nous stoppons tous.
MOI: Vous aviez un plan B avant de nous faire monter?
Les deux amoureux se jettent des regardent en coin. Oh non...
EMINE: Attendez que je vous choppe!
Je regarde en bas des escaliers. Elle est là, en pyjama lapin. Attendez... pourquoi est ce que sa tête est au travers d'une raquette de tennis?
Génial! On va avoir deux fois plus de problème!MARIE: J'ai une idée, mais ça ne va pas vous plaire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JUSTIN: Non! Je ne veux pas! On a fait ça il y a cinq ans avec Charlie et ça à très mal tourné!
Je fais une grimace à ce souvenir. Ne jamais dévaller une pente dans un cadis. Jamais!
Je m'étais promis de ne plus jamais faire ça. Et pourtant, nous sommes tout les quatre entassés sur les deux valises, près à dévaller les escaliers, tandis qu'Emine se rapproche dangereusement.
ANGÉLIQUE: Bon, quand il faut y aller, faut y aller!
Angel pousse sa valise où elle est installée avec Justin, nous entraînant avec elle.
Nos corps tréssautent à chaque marches que nous degringolons. Marie hurle à plein poumon derrière moi, alors qu'Emine se rapproche, le visage déformé par la surprise.
Un choc, un cris, ma jambe qui claque contre le carrelage me donnant une douleure atroce.
J'ouvre les yeux. Emine est à moitié assommé, mes amis ramassent les valises et se lèvent avant de se diriger vers la porte pour sortir de cette enfer.
Je suis la seul à mettre pris le sol en pleine face ou quoi? Enfin, la seule de mes amies.
JUSTIN: Charlie grouille! On va se faire chopper!
Au même moment une porte claque. Un surveillant c'est réveillé. Bon ce n'est pas étonnant vu tout le boucan que nous avons fais.
J'essaye de me lever mais une vive douleur se fait sentir le long de ma jambe. C'est bien le moment!
MARIE: Qu'est-ce que tu fais?
MOI: J'arrive pas à bouger ma jambe.
Leurs visages se décomposent. C'est bien beau de ce décomposer, mais je suis toujours par terre à côté d'une fille assommé qui à une raquette de tennis autour du cou!
Angel est la première à réagir et à venir m'aider.
ANGÉLIQUE: Qu'est-ce que t'as fais?
Je lève les yeux au ciel.
CHARLIE: Trois fois rien, j'ai juste dévalé des escaliers sur une valises.
Elle hoche simplement la tête. Elle n'a pas sentit le sarcasme dans ma voix?
Elle me redresse tant bien que mal, alors que les autres sortent en courant du bâtiment. Ah bah bonjour l'amitié!
MOI: Pourquoi ils partent?
SURVEILLANTS: Parce que vous êtes dans de beaux draps!
Et merde! J'essaye de courir sans l'aide d'Angélique, mais je m'étale de tout mon long. Mon crâne frappe violemment le sol, me donnant un peu le tournis. Il ne manquait plus que ça!
On va se faire chopper, on va être puni, mes parents auront eu raison de ne pas croire en moi et... Putain, c'est qui qui claxonne comme un malade?!
Je redresse la tête avec difficulté pour voir mon amie et le surveillant la bouche grande ouverte. Je regarde dans la même direction qu'eux. Oh mon dieu... Qui m'a donné des amis pareilles?
NDA: I'm back! J'espère que ce chapitre vous aura plus😊. Je suis désolé de vous avoir fais attendre. Mais à présent je suis de retour! Je vous dis à bientôt pour de nouvelle aventure. Bye!
VOUS LISEZ
Boom Clap L.H Tome 2 [ EN PAUSE ]
Fanfic[TOME 2] Charlie à bien grandit. À présent âgé de vingt ans, elle arrive vers la fin de ses études, et donc de la remise des diplômes. Mais lorsque la directrice lui refuse le diplôme à elle et ses amis, son rêve de devenir musicienne tombe à l'eau...