Ok, j'avais prévu de vous écrire un message posé pour vous le dire... mais je peux tout simplement pas !!
Hélène est DISPONIBLE en Livre Broché à compter d'aujourd'hui !!!!
Il coute 11,90 € et il est disponible sur AmazonRésumé :
Il me faut fuir. Encore et toujours plus loin, car mon secret m'y oblige. Mais quand Jey, un soldat séduisant, désobéit aux ordres aux lieu de me tuer, tout devient alors infiniment plus compliqué...
Hélène n'a que 19 ans, pourtant, elle est recherchée ardemment par l'Armée, et pour meurtre. Lorsque le jeune soldat Jey Evans décide de croire en son innocence et de l'épargner, la jeune fille se retrouve embarquée dans une aventure... hors du commun.
Car la frénésie de l'Ancien-Monde pourrait bien les attendre...Je suis juste super excitée !! Ahhhh 😍😍 Et à moitié en pleurs !!
J'ai super peur que la plupart d'entre vous qui m'ont aidée et suivie aient tourné la page et oublié que cette histoire existait, mais j'ai l'espoir de partager cette nouvelle avec vous...
À mes bien-aimés lecteurs :
J'espère que vous apprécierez tout le long travail que j'ai mis dans cette auto-édition et qu'il vous fera plaisir de placer cette histoire dans votre bibliothèque :))))
Merci à vous, vraiment je sais pas quoi dire... C'est grâce à vous que j'y suis parvenue, sans vos encouragements et votre amour je ne serais arrivée à RIEN... ❤️❤️❤️❤️Je vous aime wow 😍
Et je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves, parce que je vous jure, ils sont accessibles.
En passant, sachez que j'ai amélioré (légèrement) quelques passages de Hélène dont je suis sûre que vous serez ravis de re-découvrir (ou de faire découvrir 😉).
Couverture : Tiphaine Chabanne
N'hésitez pas à poser des questions ^^
VOUS LISEZ
Hélène
FantastiqueIl me faut fuir. Encore et toujours plus loin, car mon secret m'y oblige. Mais quand Jey, un soldat séduisant, désobéit aux ordres au lieu de me tuer, tout devient alors INFINIMENT plus compliqué... Hélène n'a que 19 ans, pourtant, elle est recherch...