Dans un geste rapide, l'homme que je tiens récupère son arme et me tire dans l'épaule. Je serre les dents avant de lui sauter dessus et de lui briser la nuque. Ses hommes partent en courant alors que je me relève en me tenant l'épaule. La douleur est plutôt forte, le fils de pute!
" Qui es tu? Demande un des mecs.
- Ça n'a pas d'importance. Dis-je en retournant dans le bar. Les gars me suivent. Merci de l'avoir gardé. Dis-je au vieil homme.
- De rien. Bonne soirée. Dit il en partant.
- Viens voir maman ma chérie. Dis-je en prenant ma fille dans mes bras.
- Faut te faire soigner. Me dit un des jeunes.
- Ce n'est pas parce que je vous ai sauvé la vie que vous devez me suivre partout. Dis-je en me tournant vers eux.
- Tu t'es pris une balle et tu saignes, faut soigner ça. Insiste un autre mec.
- Je vais me débrouiller. Vous pouvez partir. Dis-je sérieusement.
- Ce n'est pas dans nos habitudes d'aider les autres. Laisse nous au moins te ramener chez toi. Propose un mec.
- Tu ne vas quand même pas risquer de faire un malaise au volant et de tuer ta fille. Ajoute un autre mec.
- On ne se connaît pas. Et je dors dans ma voiture. Je n'ai pas de maison pour l'instant. Dis-je en fuyant leurs regards.
- Il nous manque un colocataire. Tu n'as qu'à venir jusqu'à ce que tu trouves mieux. Me propose le beau brun qui était muet jusqu'à présent.
- Vous ne me connaissez même pas. Dis-je hésitante.
- C'est réciproque mais tu nous as quand même sauvé la vie. Dit un mec en souriant.
- C'est d'accord. Dis-je finalement.
- Je conduis. Dit le brun en me tendant la main. Donne tes clefs. Il ajoute calmement."Je ne réponds pas et lui donne. Je mets Sycaria dans la voiture et monte sur le siège côté passager. Je m'attache et un gémissement de douleur m'échappe quand la ceinture touche ma blessure.
" On va soigner ça. Dit le brun en regardant la route."
Je ne réponds pas et je profite du trajet pour le regarder plus attentivement. Il est plutôt musclé, il est habillé simplement quoique sa montre prouve qu'il a de l'argent. Son regard est froid et impassible, comme lui en fait.
" On est arrivé. Dit il alors que je regarde par la fenêtre."
C'est une grande villa sur quatre étages avec un terrain qui s'étend à perte de vue et une gigantesque piscine creusée pas loin de la terrasse. C'est vraiment magnifique. Je me détache et ma portière s'ouvre avant même que j'attrape la poignée. Je sors mais ma tête se met à tourner. Entre la fatigue et la douleur, c'est normal. Je ferme les yeux pour essayer de contrôler le mal de tête qui vient d'arriver, en vain.
" Tu es sûre que ça va? Me demande un des mecs.
- Juste un petit mal de tête. Dis-je en rouvrant les yeux.
- Je vais prendre la petite. Dit un des mecs.
- Fais attention si tu lui fais mal je te brise la nuque. Dis-je en avançant vers la maison. Je marche lentement. La douleur est de pire en pire. "Ma tête tourne de plus en plus et mon épaule me fait un peu plus mal à chaque secousse. D'un coup je perds l'équilibre et me retrouve à quatre pattes sur le sol. Mon épaule me lance et je gémis de douleur.
" Viens je t'aide. Dit un mec en s'approchant.
- Ne me touche pas. Dis-je faiblement.
- Je veux juste t'aider. Insiste-t-il.
- Je ne supporte pas d'être touchée. Dis-je en me relevant lentement."Après avoir utilisé toute mes forces, je parviens à m'asseoir sur une chaise de leur salon.
" Cifer faut que tu la soignes. Dit un des garçons.
- Fais le toi même. Rétorque le brun. Alors il s'appelle Cifer?
- Cifer s'il te plaît. Tu es le meilleur d'entre nous en ce qui concerne les blessures. Insiste un mec.
- C'est bon je vais le faire. Dégagez. Soupire Cifer en s'approchant de moi.
- Sycaria. Dis-je faiblement en regardant ma fille.
- On va s'en occuper. Toi tu vas devoir te reposer. Me dit un mec.
- Non. On se connaît pas. Dis-je en essayant de me lever.
- Reste assise. Emmène la petite là-haut Jason. Garde la avec toi, je vais la shooter. Ordonne Cifer. Jonathan, va me chercher de la morphine. Il ajoute à l'intention d'un brun assez flippant.
- On en a plus. Répond un autre mec.
- Donnez moi ce qu'il y a de plus fort. Dit Cifer entre ses dents.
- Je veux ma fille. Dis-je en essayant de me lever une nouvelle fois. Tout le monde sort de la pièce sauf Cifer et moi.
- Ne t'inquiète pas. Tessa va s'en occuper. Dit il pour me rassurer."Je me lève mais c'est le mouvement de trop et je m'évanouis dans les bras de Cifer.
VOUS LISEZ
En colloc avec le diable
Подростковая литератураTome I. L'enfant de l'ange Après avoir quitté Chicago avec ma fille. Moi, Pandora Mikaelson j'ai fini par arriver à Los Angeles. Mais le problème, je n'ai plus d'argent. Il va me falloir un toit et un travail. Et si la solution était une colocation...