Point de vue Cifer
Sycaria vient de fêter son premier anniversaire. J'ai demandé Pandora en mariage. Je sais, c'est rapide mais elle n'a toujours pas de donneur. De jour en jour elle s'affaiblit et ça se voit.
Ça fait un mois et demi et toujours aucun donneur. Tous les jours sans exception je vais à l'hôpital pour avoir des nouvelles mais rien. Je vais m'éloigner peu à peu de Pandora après le mariage. J'avais promis de ne pas l'abandonner face à ses problèmes de santé mais je ne suis pas prêt à la perdre.
Le mariage c'est après demain. Malheureusement pour moi, l'info a fuité et tous les médias sont au courant. J'espère qu'ils ne vont pas venir gâcher le plus beau jour de ma vie. Je suis actuellement dans le lit, Pandora dans mes bras. Elle ne dort pas, je le sais. Tout comme moi, elle espère que son biper sonne, nous disant qu'elle a un donneur.
" J'ai une question. Dit elle faiblement.
- Je t'écoute. Dis-je en chuchotant.
- Tu vas te braquer mais j'aimerai vraiment savoir ce qu'il s'est passé le jour où on t'a enlevé ton fils. Dit elle alors que mes muscles se contractent.
- Je jouais avec Assyo dans le salon quand mon ex est arrivée avec son nouveau mec. Dis-je en contractant les poings. Il a été prendre toutes les affaires d'Assyo et mon ex m'a dit, mot pour mot: "Je garde Assyo. Si tu comptes m'envoyer devant le tribunal, n'oublie pas que je connais toutes tes combines." Je ne voulais pas perdre mon fils mais dans l'autre cas, je l'aurai perdu ainsi que tous mes amis. Dis-je sèchement. Elle a pris notre fils dans ses bras et elle ne m'a même pas laissé le temps de lui dire au revoir. J'ajoute tristement.
- Je suis désolée. Je n'imagine même vivre sans Sycaria. Dit elle sincèrement. De toute façon, bientôt je ne serai plus là. Elle ajoute en pleurant.
- Je suis sûr que tu vas t'en sortir. Dis-je en la serrant contre moi.
- Faut que je baptise Sycaria. Comme ça elle n'ira pas en famille d'accueil. Déclare Pandora.
- Qui tu veux mettre en parrain et marraine? Je demande curieusement
- Tessa et Jordan. Dit elle alors que je souris.
- Je suis sûr qu'ils accepteront. On passera demain à la mairie. Dis-je alors qu'elle acquiesce."Elle finit par s'endormir et moi aussi.
On se réveille et on se prépare. Pandora part dans le salon et je vais dans la cuisine. Tessa hurle de joie. Je suppose que Pandora vient de lui demander d'être la marraine de Sycaria. On part pour la mairie avec Jordan et Tessa. Le maire nous reçoit, l'avantage d'être riche." Bonjour. Je suis M.Phillipps. le maire. Dit il avec un sourire.
- Pandora Mikaelson. Répond ma copine.
- Vous êtes venue me voir pour organiser le baptême de votre fille. Dit il en regardant le dossier. Quand aimeriez vous que ça soit fait? Il demande en souriant.
- En faite c'est une demande particulière. J'aimerai que ça soit fait maintenant. Annonce Pandora alors que le maire la regarde avec surprise. Je suis grièvement malade. Je n'ai plus beaucoup de temps et son père ne l'a pas reconnu. Je n'ai pas de famille donc je veux que ma fille soit en sécurité. Explique Pandora alors que j'attrape sa main.
- C'est assez inhabituel mais je suis d'accord. Je suppose que le parrain et la marraine sont ses deux jeunes gens. Dit il en se tournant vers Tessa et Jordan.
- Nous avons cet honneur. Répond Jordan."Ils signent les papiers puis on rentre à la maison.
" Je vais aller me coucher. Je suis fatiguée. Dit Pandora.
- D'accord. Je vais m'occuper de la petite princesse. Dis-je en prenant Sycaria."
VOUS LISEZ
En colloc avec le diable
Teen FictionTome I. L'enfant de l'ange Après avoir quitté Chicago avec ma fille. Moi, Pandora Mikaelson j'ai fini par arriver à Los Angeles. Mais le problème, je n'ai plus d'argent. Il va me falloir un toit et un travail. Et si la solution était une colocation...