Une semaine. Ça fait une putain de semaine que je suis à l'hôpital. Et cet espèce de crétin égoïste avec qui je me suis mariée n'a pas donné de nouvelle.
Il n'est pas rentré à la maison d'après les autres et il n'est pas non plus venu me voir. Je suis triste, inquiète et énervée contre lui. Aujourd'hui je rentre chez moi et c'est Dereck qui est venu me chercher. DERECK, pas Cifer!Je rentre et je prends directement Sycaria dans mes bras. On mange tous ensemble pour mon retour, bien sur il n'est pas là. Une personne frappe à la porte et Jace va ouvrir. Il revient avec une boîte dans les mains.
" Qu'est ce que c'est? Je demande curieuse.
- Je ne sais pas. Ça viens de Cifer. Me répond Jace.
- Il est sérieux? Il donne pas de nouvelle et il envoie une boite? Dis-je en m'énervant.
- Calme toi. Ce n'est pas bon pour ton nouveau cœur. Me dit Dereck. Je soupire et Jay ouvre la boîte.
- C'est une tablette. Affirme Jonathan.
- Allume la. Lui ordonne Tessa. On attend tous. On va dans le salon.
- C'est bon. Crie Jace.
- Va dans la galerie. Dit Jordan en voyant ce qui est écrit sur le fond d'écran. "Une seule vidéo y est et on peut déjà voir le visage de Lucifer.
" Salut les amis. Je suis vraiment désolé. J'ai été absent depuis le mariage avec vous tous. Alors pour commencer, je m'excuse. Sachez tous que c'était le plus beau jour de ma vie. Je suis vraiment désolé pour toutes mes absences. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Pandora, Pandora Edikson. Ça sonne bien je trouve. Malheureusement, tu es tombée sur un grand malade. Quand tu es tombée dans mes bras le jour de notre mariage, j'ai eu peur. Vraiment peur. Et j'ai pris une décision.
Je ne peux pas vivre sans toi et Sycaria a besoin de sa maman. Alors j'ai fait les tests.Quand j'ai appris qu'on était compatible je n'ai pas hésité. En plus d'avoir mon amour éternel, maintenant tu as mon cœur pour toujours. C'est la meilleure décision. Et je tiens à ce que tu saches que même si nous avons passé seulement quelques mois ensemble, je mets fin à mes jours pour que les tiens soient encore nombreux et cette décision me comble de bonheur.
Je t'aime. Pour toujours et à jamais. On se reverra en enfer princesse. "
Je pleure toutes les larmes de mon cœur. Il a donné sa vie pour la mienne. Il s'est tué pour moi. Je hurle tellement la douleur est grande. Jordan et Jason me prennent dans leurs bras mais c'est inutile. Je suis complètement vidée. J'ai son cœur mais je ne l'ai plus lui. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Elle est arrivée beaucoup trop vite.
Je me relève et monte dans notre chambre. Lucifer Edikson qu'est ce que tu as fait?Je pleure silencieusement. J'ai tué mes parents, les personnes que j'aimais le plus au monde. Et maintenant qu'une personne arrive à entrer dans mon cœur, elle meurt. Indirectement j'ai tué Lucifer. Une personne frappe à la porte. Je regarde du haut des marches et je vois un homme, grand en costume.
" Madame Edikson. Dit il en me regardant. Mes sincères condoléances. Dit il en fermant la porte.
- Et vous êtes? Je demande froidement.
- L'homme qui s'occupe du testament de votre mari. Dit il alors que je descends les marches.
- Qu'est-ce que vous me voulez? Je demande toujours aussi froide.
- Votre mari vous a légué son entreprise et cette villa plus celles qui sont à Hawaï, Paris et Barcelone. Il faudrait que vous signez ce papier. Dit il en me tendant une feuille. "Je signe et remonte sans lui laisser le temps de parler. Jordan vient me rejoindre.
" Comment je dois faire? Je demande doucement.
- Je ne comprends pas. M'avoue Jordan.
- Comment je fais? Pour vivre sans lui? Pour vivre avec son cœur? Pour gérer son entreprise? Dis je en me remettant à pleurer.
- Tu continues d'avancer sans te tourner vers le passé. En ce qui concerne l'entreprise, je m'en occupe. Dit il avec un sourire triste."Je m'allonge dans mon lit et je m'endors. Les draps ont son odeur, c'est déjà ça.
VOUS LISEZ
En colloc avec le diable
Teen FictionTome I. L'enfant de l'ange Après avoir quitté Chicago avec ma fille. Moi, Pandora Mikaelson j'ai fini par arriver à Los Angeles. Mais le problème, je n'ai plus d'argent. Il va me falloir un toit et un travail. Et si la solution était une colocation...