♤11♡

1.9K 122 0
                                    

   J'ai passé la journée avec Sycaria. On a été se balader et je viens de rentrer. Il est 17h30.

" On va tous à la salle de sport. On revient dans deux heures grand max. Me dit Jason.
- Je veux venir. J'ai grand besoin de me défouler. Dis-je en montant me préparer."

   Je redescends en tenue de sport avec mon sac à dos et je mets Sycaria dans ma voiture.

" Tu vas vraiment emmener ta fille dans une salle de sport? Me demande Jonathan.
- Ce n'est pas le meilleur endroit pour un bébé. Ajoute Tessa septique.
- Faîtes moi confiance. Je sais ce qui est bon pour ma fille. Dis-je en montant dans ma voiture."

   On file à la salle de sport et on gare nos voitures devant.

" Je ne suis toujours pas sûr que ce soit une bonne idée. Dit Jay en me voyant prendre Sycaria.
- Regardez. Il y a la voiture du proprio. Dit Jace en pointant la Porsche de Kyle."

   On entre dans la salle de sport et Kyle vient vers nous. Je suis tout derrière.

" Salut les jeunes. Quoi de neuf? Dit Kyle avec une voix assez froide.
- On a trouvé une coloc. Et elle est complètement tarée. Dit Jordan en essayant d'être discret.
- Je t'emmerde. Dis-je en m'approchant.
- Elle a dû emmener sa fille. J'espère que ça ne te dérange pas? Dit Cifer toujours impassible.
- Oh mes princesses! Comment vous m'avez trop manqué. Dit Kyle en ignorant Cifer et en me prenant Sycaria des bras.
- Toi aussi Kyle. Tu me la gardes? Je demande gentiment.
- Mais bien sur. Tiens par contre je te donne la clef maintenant. Dit il avec un grand sourire. Je la prends et Kyle part je ne sais où avec ma fille.
- C'était quoi ça? Demande Dereck.
- Kyle est mon meilleur ami. Je viens de Boston je vous rappelle. Dis-je en rangeant ma clef.
- Pourquoi il t'a donné une clef? Demande Jonathan.
- Je suis bipolaire et insomniaque. Il m'a donné une clef parce que si un soir j'ai besoin de me défouler, je vienne ici au lieu d'aller me bourrer la gueule. Dis-je simplement. "

   Je les laisse en plan et file dans la salle. Je m'échauffe et commence à taper dans le sac de frappe, à mains nues. Comme à mon habitude, je lâche tout. Tout ce que j'ai ressenti depuis Boston. La colère, la tristesse, la rage, la peur. Tout y passe.
   Je tape de plus en plus violemment et il m'est totalement impossible de m'arrêter même si mon épaule me lance énormément.

" Arrête. Me dit Kyle dans mon dos.
- Non. Dis-je d'un ton qui ne laisse aucune négociation possible.
- Pandora tu vas te faire mal. Dit Jace en s'approchant.
- Reste où tu es. Elle va exploser. Lui dit Kyle."

   Et il a totalement raison. Je ne me contrôle plus. Je frappe de plus en plus fort. Une paire de bras passe autour de moi et m'attrape les poignets. Je me débats comme une hystérique avant de me mettre à pleurer sans aucune raison. Putain de bipolarité de merde.

   La personne qui me tient me fait tourner et je me retrouve collée contre son torse. Cette odeur, ce parfum. Je sais très bien que c'est Cifer. Lui seul peut me toucher sans que je lui casse la gueule.

" Lâche moi. Dis-je en pleurant.
- Jamais. Je pense qu'on devrait rentrer. Dit il à l'intention des autres.
- Non. J'ai besoin de me défouler. Dis-je en m'énervant d'un coup."

   Je me défais de son emprise et me remets à taper dans le sac. Cifer m'attrape encore une fois et cette fois il me sort de la salle. Il est vrai que tout le monde nous regarde.

En colloc avec le diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant