♤5♡

2.1K 120 2
                                    

" Appelle Kyle et mets le haut parleur s'il te plaît. Dis-je en lui tendant mon téléphone."

   Elle ne me répond pas mais fait ce que je lui demande.

- Allô? Princesse c'est bien toi? Il demande directement.
- Oui c'est moi. Qu'est ce que tu voulais? Je demande sans plus tarder.
- Des nouvelles. Tu pourrais répondre directement non? Dit il en faisant le mec énervé.
- Désolé. Je vais bien. J'ai trouvé une maison et un travail à L.A. Dis-je alors qu'il soupire de soulagement.
- Tu travailles dans quoi? Il demande directement.
- Un bar. On sait tous les deux que je n'aurais pas pu trouver mieux vu que je n'ai même pas encore dix-sept ans. Dis-je alors que Tessa a un hoquet de surprise.
- C'était quoi ce bruit? Demande Kyle. On s'en fout. Il répond tout seul. Sinon tu as eu des nouvelles d'Angel? Tu sais si il... commence Kyle.
- Non je n'ai pas eu de nouvelles. Je ne suis pas seule Kyle, tu es sur haut parleur. Dis-je précipitamment alors que Tessa m'interroge du regard. Je l'ignore.
- Excuse princesse. Et toi? Comment ça va? Il demande en changeant de sujet.
- Très bien et toi? Dis-je en rigolant intérieurement.
- Bien mais je veux dire comment tu vas depuis tu sais quoi? Dit il en restant vague mais je sais qu'il fait rapport à mon enlèvement à Chicago.
- Je m'en suis remise mais si tu veux tous savoir hier soir je me suis pris une balle dans l'épaule. Dis-je alors qu'un son tout sauf viril sort de sa bouche.
- C'est lui? Il demande inquiet.
- Non. C'était juste un mec qui voulait tuer des gars qui sont maintenant mes colocataires. Dis-je alors qu'il soupire
- Attend. Comment ça des mecs? Tu veux dire que tu es la seule fille dans la maison? Il demande sérieusement.
- Mais non. Il y a sept garçons et on est trois filles si on compte Sycaria. Dis-je alors que sa respiration se coupe.
- Fais attention. Les mecs sont tous des pervers. Dit il entre ses dents.
- Et moi je suis une sauvage donc on devrait bien s'entendre. Dis-je en rigolant. Je vais bosser. À plus. Dis-je en raccrochant.

   Je me gare et sors de la voiture.

" C'était ton mec? Me demande Tessa.
- Non mon meilleure ami. Malheureusement il est à Boston. Dis-je en soupirant.
- Et Angel, c'est ton mec? Elle demande alors que ma respiration se coupe.
- Plus maintenant. C'est le père de Sycaria mais c'est compliquée. Dis-je en évitant son regard.
- Si tu ne veux pas en parler c'est pas grave. Juste, tu as vraiment seize ans? Elle demande choquée et je rigole.
- Oui. Je prends dix-sept dans deux mois. Dis-je alors qu'elle me regarde avec de grand yeux. "

   Je file dans le bar après avoir pris ma fille et Linda vient vers moi.

" Où est ce que tu as dormi? Elle me demande directement.
- Je suis la nouvelle colocataire de Tessa et toute la bande. Dis-je en souriant.
- Tu t'es mis en collocation avec les diables de la ville. Dit elle surprise alors que Tessa soupire.
- Comment ça? Je demande en me tournant vers la principale concernée.
- Disons qu'on est réputé pour être des robots. Nous sommes ce que les gens croyants appellent la réincarnation des démons. Dit elle en s'asseyant au bar.
- Laisses moi deviner... Cifer est le diable. Dis-je en rigolant.
- Exactement. Comment tu as deviné? Demande Tessa en rigolant.
- Parce que c'est le plus flippant et le moins humain de vous tous. Dis-je en souriant.
- Ça veut dire que tu ne vas pas partir de cette maison? Me demande Linda.
- Vous ne me connaissez pas. Je suis sûre que je suis pire que certains d'entre eux. Dis-je alors que Tessa rigole.
- On a vu ça. Tu es vraiment faite pour être avec nous. Dit elle en venant prendre la petite. J'y vais. Dit elle en partant."

   Je rigole et prends mon service. J'essaie quand même de ménager mon épaule. Il ne faudrait pas que je fasse éclater les points de suture.

En colloc avec le diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant