♤16♡

1.7K 109 0
                                    

Point de vue Pandora

   J'ouvre lentement les yeux. Mes côtes me font un mal de chien. Je tourne la tête et je vois Cifer, de dos au téléphone.

- Oui elle va bien. Je reste avec elle. Dit il calmement.
- ...
- Je garde Sycaria avec moi. Elles sont sous ma protection. Dit il plus fermement.
- ...
- Arrête avec ça. Je te l'ai déjà dit. Dit il en serrant les poings.
- ...
- Je ne me suis pas contrôlé ok? J'en avais envie, je ne savais pas quoi faire pour la calmer et j'ai supposé que ça pourrait l'aider. Dit il en soupirant.
- ...
- Et tu crois que j'en suis pas conscient? Putain mais je sais pas pourquoi j'ai recommencé. J'en avais envie ok? Il s'énerve et je sais qu'il parle de nos baisers.
- ...
- Aussi. Je ne sais pas, j'ai l'impression que je ne peux pas me tenir éloigner d'elle. Avoue Cifer dans un soupire.
- ...
- Arrête de dire des conneries. Je me suis promis de ne jamais refaire cette erreur. Dit il alors que je lâche involontairement un gémissement de douleur. Je te laisse. Elle est réveillée.

   Il raccroche et vient vers moi.

" Comment tu vas? Il demande inquiet.
- Toi ça va? Tu as l'air humain. Dis-je alors que son visage se ferme.
- Tu veux rester ici ou tu veux que je demande à te surveiller moi-même à la maison? Il demande en reprenant son éternel ton froid.
- Je veux rentrer et voir ma fille. Dis-je sur de moi.
- Elle est là. Dit il en la posant sur le lit."

   Il file chercher un médecin pendant que je rigole avec ma fille. Je me lève lentement et finalement le médecin et Cifer reviennent.

" Vous pouvez sortir seulement si vous ne restez pas seule. Il vous faut une surveillance constante. Affirme le médecin.
- Je suis là pour ça. Répond Cifer."

   Finalement il prend Sycaria et moi je le suis difficilement. Ma hanche aussi me fait mal. On rentre à la maison. Je file prendre une douche et m'habille avec seulement une brassière et un jogging.
   Je redescends et on se met à table. Avec ce putain d'accident j'ai passé la journée à l'hôpital. Après le repas, je me lève mais ma tête tourne. Cifer m'attrape par la taille pour me stabiliser.

" Ça va? Me demande Dereck.
- Juste un vertige. Dis-je avec un faible sourire.
- Tu devrais y aller doucement. Me dit Cifer.
- T'inquiète pas pour moi. Dis-je en commençant à partir.
- Mais si je ne le fais pas, qui le fera baby? Dit il avec un sourire en coin.
- Cifer faut qu'on parle. Dit Jordan sérieusement.
- Ouais attend. Répond le beau brun."

   Je monte à l'étage et Cifer me suis avec Sycaria dans les bras.

" J'ai mis le lit de Sycaria dans ma chambre. Tu dors avec moi ce soir. Affirme Cifer.
- Et pourquoi je ferai ça? Je demande en plongeant mon regard dans le sien.
- Parce que le médecin veut que tu sois surveillée. Et c'est le meilleur moyen. Dit il avec un grand sourire.
- Pourquoi est-ce que tu m'as embrassé? Je demande plus sérieusement.
- Jordan m'attend. Dit il en posant Sycaria dans son lit.
- Ne fuis pas Lucifer. J'ai besoin de savoir. Pourquoi? Qu'est-ce que ça voulait dire pour toi? Explique moi. Dis-je en lui coupant la route.
- J'en avais envie. J'aime sentir ta peau contre la mienne. J'aime te savoir près de moi et en sécurité. J'aime le goût de tes lèvres. Là maintenant j'ai encore envie de t'embrasser mais je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais ressenti ça. Je ne savais même pas que je pouvais encore ressentir des sentiments. Tu réveilles en moi des trucs que je ne comprends pas. Dit il en s'énervant. Il me fait reculer jusqu'au couloir.
- Parce que tu crois être le seul? Tu m'embrasses puis tu m'ignores pendant une semaine avant de venir me faire une déclaration. Tu te comportes comme un connard. Et pourtant je suis toujours là. Dis-je presque en criant. "

   Je ne comprends pas ce qui se passe, mais je n'ai pas le temps de comprendre qu'il m'embrasse encore une fois. Ce baiser n'est pas comme les autres, il est beaucoup plus intense et beaucoup plus... Je ne peux même pas vous le décrire.

En colloc avec le diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant