♤9♡

1.9K 126 4
                                    

   On arrive à la maison. Cifer se gare et je mets ma voiture juste derrière la sienne. On sort de nos voitures en même temps. Il vient vers la mienne et prend Sycaria avant que je le fasse. On rentre dans la maison dans le plus grand des silences. On monte dans ma chambre et Cifer met Sycaria dans le lit de bébé.

   Je regarde ma fille pendant quelques minutes. Elle est magnifique, elle est tellement innocente. J'aimerai pouvoir dire qu'elle le restera mais si elle tient de moi c'est juste impossible. Je soupire légèrement puis je sors de ma chambre à la suite de Cifer. On redescend dans la cuisine. Je me fais à manger et Cifer sort deux bières du frigo avant de s'installer sur un des tabourets du comptoir.

" Ça se voit que tu l'aimes. Dit Cifer en brisant le silence.
- Qui ça? Je demande en me tournant vers lui.
- Sycaria. L'amour qu'on peut lire dans tes yeux quand tu la regardes. C'est tellement intense. Dit il sérieusement.
- Si tu as un fils alors tu sais ce que c'est. Dis-je avec un sourire.
- Mais je n'ai pas ta chance. Dit il en redevenant froid.
- Et tu n'as pas non plus ma vie. Dis-je de la même façon.
- Tu n'imagines même pas la chance que tu as d'avoir ta fille près de toi. Dit il avec jalousie.
- Ne va pas sur ce terrain Lucifer. Dis-je comme un avertissement.
- Je fais ce que je veux. Et ce n'est que la vérité. Crache-t-il avec haine. À quel moment c'est parti en couille?
- Arrête. Tu ne me connais pas. Dis-je en essayant de me contrôler. Mes mains tremblent.
- Quoi? Tu ne me connais pas non plus. Tu as eu une vie parfaite. Tu as voulu te rebeller. Tu es entrée dans un gang. Tu as fait plusieurs petites bêtises. Tes parents sont morts. Tu es revenue dans le droit chemin. Tu as rencontré un mec qui t'a mis en cloque mais qui est un psychopathe. Crie-t-il alors que je baisse la tête. Respire Pandora. Reste calme. Les autres descendent. Sûrement alertés par le bruit. Ouais. Bah sache que tu as une vie parfaite comparé à moi. Il continue et c'est la phrase de trop. Je pète un plomb.
- Mais ferme la. J'hurle en pleurant et en le tapant sur le torse en même temps. Tu ne me connais pas. Oui j'avais une vie parfaite. Mais j'ai tout foutu en l'air comme d'habitude. Je me suis fait arrêter pour braquage à mains armées. Je continue de le frapper en pleurant. J'ai fini en prison où j'ai dû entrer dans un gang pour rester en vie. Putain de merde Lucifer! Je me suis fait enlever et torturer par un gang ennemis et je me suis fais violer. J'avoue en pleurant de plus belle. Ils ont enlevé mes parents et ils m'ont obligé à les tuer. J'ai dû tuer les personnes que j'aimais le plus au monde. Dis-je en hurlant. Je continue de frapper son torse et il n'essaie même pas de m'éviter. J'ai été libérée du gang. J'ai rencontré Angel. On a couché ensemble parce que j'étais complètement bourrée. On s'est séparé. J'ai appris que j'étais enceinte. Il l'a appris et il a essayé de me tuer. J'ai accouché et je suis partie. J'ai recommencé une vie à Chicago mais je me suis fait enlever. Il m'avait retrouvé. Il m'a fait torturé pendant je ne sais pas combien de temps. Alors me voilà, sans un sous,  paranoïaque, et traumatisée. Dis-je en fondant en larmes."

   Personne ne parle, même pas Cifer. Peu à peu j'arrête de le frapper. Ma colère devient progressivement du désespoir. Je pleure de plus en plus, toujours à quelques centimètre de Cifer. Les autres sont dans les marches, je sais qu'ils me regardent. Cifer passe ses bras autour de moi et me colle à lui. Je ne peux m'empêcher de tout lâcher. Ça faisait bien trop longtemps que je gardais tout ça pour moi. Il me caresse les cheveux et le dos pour que je me calme, comme on le ferait pour un enfant.

" C'est terminé. Calme toi Pandora. Je suis là. Dit il à mon oreille.
- Je n'en peux plus de cette vie. J'en ai marre. Dis-je dans un sanglot.
- À partir de maintenant tu n'es plus seule. Il y a nous, Sycaria. Je suis là. Dit il d'une voix douce. "

   Il me soulève comme une princesse et m'emmène dans sa chambre.

En colloc avec le diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant