♤24♡

1.7K 100 10
                                    

" Ici Lily Collins. Le gros titre d'aujourd'hui, Pandora Edikson, la femme du très célèbre et malheureusement décédé Lucifer Edikson vient de mourir.

Il y a trois semaines, son mari s'est sacrifié et a donné son cœur à Pandora. Malheureusement, le corps de celle ci a rejeté la greffe et l'a tué. D'après les médecins, c'est sûrement du au fait qu'elle était en dépression sévère suite à la perte de son mari.

Elle laisse derrière elle une petite fille d'un an qui n'a pas de père et qui vit donc avec son parrain et sa marraine dans la dernière demeure de sa mère.
Pauvre enfant, Sycaria Mikaelson est donc orpheline. Mais c'est aussi l'enfant la plus riche du monde.
Dans son testament, Pandora lègue tout .ñce qu'elle possède à sa fille.
À un an, Sycaria possède déjà quatre villas et une entreprise qui vaux des milliards de dollars."

" Coupe ça. Ordonne fermement Tessa à son copain.
- Tout le monde est au courant maintenant. Dit tristement Dereck.
- Ce n'est pas si grave. Dit Jonathan sans émotion.
- Si. Sycaria n'a pas besoin de ça en plus. Elle est trop jeune pour être le centre de l'attention. Répond Jason.
- Tout le monde sait qu'elle vit ici. Du jour au lendemain on va se faire bombarder par les journalistes. Affirme Jace.
- La pauvre. Elle n'a pas bien commencé dans la vie. Déclare Jay.
- Venez c'est l'heure. Dis-je en prenant Sycaria dans mes bras. "

   C'est moi, Jordan. Le responsable légal de cette petite princesse. Je mets Sycaria dans son siège auto dans la lamborghini et démarre. On arrive devant le cimetière et je descends. Je prends ma filleule dans mes bras et me dirige vers la tombe déjà creusée de Pandora. Elle est juste à côté de celle de Lucifer. La terre qui recouvre celle de Lucifer est encore fraîche. C'est d'autant plus déprimant.
   La cérémonie commence et tout le monde pleure. Nous ne sommes pas beaucoup. Il y a exactement les mêmes personnes qu'au mariage. Sauf que cette fois les mariés sont dans des tombes. La cérémonie se termine quand les journalistes envahissent le cimetière. Ils nous bombardent de photos et je cache du mieux que je peux Sycaria. Je pars à toute vitesse.

   Mais quand j'arrive près de la maison, je vois que des journalistes nous attendent. Alors je file. Les voitures sont toutes derrière moi. Je file à la salle de sport de Kyle. On cache nos voitures dans les ruelles et on se rejoint tous dans le loft au dessus de la salle. On prend tous un verre. Même Linda, Franck, Anita et Cooper prennent un verre.

   On est tous triste. Sauf Sycaria. Elle est trop jeune. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose, d'accord elle ne souffre pas aujourd'hui mais dans quelques années elle comprendra qu'elle ne connaîtra jamais ses parents et ce sera tout sauf agréable.
  
  On rentre chez nous assez tard. Je suis dans mon lit et tout ce que je sais, c'est que cette maison n'est plus la même depuis leur mort.

"On ne se rend réellement compte de la chance qu'on a d'avoir certaines personnes dans nos vies seulement quand on les perd. "

"Un jour, une personne entre dans votre vie. Mais vous n'imaginiez pas qu'elle la changerai à ce point."

En colloc avec le diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant