Je viens de me lever. Aujourd'hui c'est mon mariage. Je vais épouser la femme de ma vie, ça sera le plus beau jour de ma vie. Je me prépare avec l'aide de mon témoin, Jordan. Je suis stressé. Et si elle changeait d'avis? Et si elle prenait peur et partait en courant?
" Relaxe mec. Elle va pas s'envoler. Elle t'aime. Me dit Jordan en me mettant une tape sur l'épaule.
- On ne sait jamais. Imagine elle ne veut plus de moi? Je sais qu'elle mérite mieux. Dis-je en paniquant.
- Tu l'as embrassé avant de l'ignorer pendant une semaine complète. Si elle avais voulu partir en courant elle l'aurai fait. Dit il alors que je le fusille du regard.
- Tu ne m'aides pas là. Je lui fais remarquer.
- Je sais. Aller on y va. Sinon tu vas être en retard à ton propre mariage. Rigole mon crétin de meilleur ami."On part en voiture et on arrive devant le lieu de la cérémonie. Tous les invités sont là. Autrement dit, il y a mes potes, Kyle et quelques amis que Pandora a rencontré à Chicago plus Linda. Celle-ci est venue accompagnée de son fils. La cérémonie commence et tout le monde se met à sa place. La musique démarre et je vois Jordan et Tessa arriver bras dessus, bras dessous. Jordan vient se mettre à côté de moi et Tessa va se mettre en face. Puis arrive Sycaria et Pandora. Elles sont magnifiques.
Sycaria va se mettre devant Tessa et Pandora se met face à moi." Nous sommes ici pour unir ces deux jeunes gens, Lucifer Edikson et Pandora Mikaelson. Commence le maître de cérémonie. Les journalistes arrivent et commencent à nous prendre en photo. On n'y prête pas attention. Ces âmes sœurs se sont trouvées et ont décidé de ne plus se quitter. Alors Lucifer Edikson, veuillez dire vos vœux. Dit il en s'adressant à moi.
- Ma chérie. Je t'aime de tout mon cœur et je promets de rester à tes cotés dans la joie et la tristesse. Dans la santé comme dans la maladie. Je ferai tout ce qui est possible de faire pour toi jusqu'à ce que la mort nous sépare. Dis-je en la regardant dans les yeux.
- Lucifer Edikson voulez vous prendre Pandora Mikaelson ici présente, pour épouse? Me demande l'homme.
- Oui je le veux. Dis-je en souriant.
- Mademoiselle Mikaelson, veuillez dire vos vœux. Dit il en regardant ma femme.
- Lucifer. Je t'aime depuis le premier jour alors même que je ne croyais plus en l'amour. Tu m'as redonné l'espoir. Tu restes à mes côtés même si je suis condamnée. L'espoir fait vivre mais d'après les docteurs il en reste si peu, je dois me préparer au pire. Dit elle en faiblissant. Alors oui je le veux. Elle ajoute difficilement.
- Normalement je dois poser la question avant. Dit le maître de cérémonie. Tout le monde rigole. Lucifer Edikson et Pandora Mikaelson je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez... Déclare l'homme. "Il est coupé par Pandora qui me tombe dans les bras. Je ne perds pas une seconde et part en courant avec elle dans mes bras. Je l'emmène à l'hôpital suivi par tous nos amis. Les médecins la prennent en charge. On est tous dans la salle d'attente.
" Y où maman? Demande Sycaria.
- Elle est partie voir un copain. Elle va revenir. Lui dit Tessa."Je me lève quand je vois un médecin.
" Je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle. Le cœur de mademoiselle Mikaelson...
- Madame Edikson. Je le coupe.
- Il est en très mauvais état. C'est de pire en pire et je crains qu'elle ne puisse pas tenir jusqu'à la fin de l'année si elle n'a pas un donneur. Annonce le médecin.
- Faut qu'on parle. Dis-je fermement."On file dans son bureau.
" Je suis sincèrement désolé. Dit il en s'asseyant.
- Je veux savoir si je suis compatible. Dis-je alors qu'il lève la tête vers moi.
- Êtes vous sûr? Il demande surpris.
- Je veux passer les tests. Dis-je sur de moi.
- Alors je vous envoie un médecin. Dit il en prenant son téléphone."Je passe toute une série d'examen. J'ai demandé aux autres de rentrer avec Sycaria. Demain j'aurai les résultats et c'est tout ce qui compte.
VOUS LISEZ
En colloc avec le diable
Roman pour AdolescentsTome I. L'enfant de l'ange Après avoir quitté Chicago avec ma fille. Moi, Pandora Mikaelson j'ai fini par arriver à Los Angeles. Mais le problème, je n'ai plus d'argent. Il va me falloir un toit et un travail. Et si la solution était une colocation...