Il est trois heures du matin et je viens de me réveiller. Une semaine est passée depuis la soirée. Encore un cauchemar! La mort de mes parents me hante. Je soupire et me lève. J'enfile une tenue de sport et sors discrètement de la villa.
Je me mets à courir, mes écouteurs dans les oreilles. J'arrive à la salle de sport et j'entre sans faire de bruit. Je ne veux pas réveiller Kyle. Je commence à mettre des coups dans le sac. Coup de poing, coup de pied. Je me défoule pendant deux heures puis je repars avant que Kyle se lève.
Je repart en courant. J'ai mis une heure pour venir on va faire en sorte d'aller plus vite.
J'accélère et traverse une route sans regarder, erreur de ma part. Une voiture klaxonne mais je n'ai pas le temps de l'éviter. Elle me fonce dedans et je m'écroule sur le sol, le corps engourdi par le choc. Le conducteur vient vers moi et appelle les pompiers.
" Mademoiselle vous m'entendez? Demande le pompier en arrivant.
- Cifer. Sycaria. Dis-je faiblement.
- Vous vous appelez Sycaria ou Cifer? Me demande le pompier.
- Non. Faut appeler... Cifer Edikson. Dis-je en luttant contre la douleur."Finalement la douleur est trop forte. Je me sens transporter, mais je n'ai plus la force d'ouvrir les yeux pour voir où l'on m'emmène.
Point de vue Cifer
Je l'ai embrassé. Deux fois. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. J'en avais envie mais ce n'est pas une raison. Je l'ai mise en danger. Maintenant tous mes ennemis vont s'en prendre à elle, mais c'est hors de question. Je ne le supporterai pas.
Il est sept heures quand je me réveille. J'entends Sycaria pleurer. Je me dirige vers la chambre de Pandora et je vois qu'elle n'est pas là. Je prends Sycaria et descends pour lui donner à manger. Pandora n'est pas là non plus.
" Vous savez où est Pandora? Je demande en fronçant les sourcils.
- Non. Elle était pas là quand je suis descendu il y a une heure. Me répond Jordan."Ce n'est pas normal. Même si elle était sortie faire un tour, elle serait revenue avant sept heures vu qu'elle sait que sa fille se réveille aux environs de cette heure là. Mon téléphone sonne et je l'attrape. Numéro inconnu.
- Allô? Dis-je froidement.
- Pourrais-je parler à Monsieur Cifer Edikson s'il vous plaît? Demande une voix masculine.
- C'est lui-même. Comment puis je vous aider? Je demande sans changer de ton.
- Ici l'hôpital public de Los Angeles. Une jeune fille vient d'être admise aux urgences et elle a demandé à vous appeler. Dit il directement.
- Ce n'est pas la première. Dis-je sans être plus intéressé que ça.
- Sauriez vous qui est Sycaria? Il demande en ignorant ma remarque. Je fais le rapprochement.
- Ne cherchez plus. J'arrive. Dis-je en raccrochant.Je n'attends pas une seconde de plus, j'attrape Sycaria et monte à l'étage sous les regards interrogateurs de mes amis.
J'habille la petite avant d'enfiler des vêtements et je redescends. Je mets la petite dans le siège auto et monte. Je démarre sans plus attendre, en direction de l'hôpital. J'arrive et sors de ma voiture le plus vite possible. J'arrive à l'accueil avec Sycaria dans les bras." Où est la jeune fille qui a été admise aux urgences? Je demande directement.
- Je ne suis pas habilitée à... Commence la femme.
- Je suis son copain. Je la coupe.
- Excusez moi. Elle est en chambre 214. Je vous envoie un médecin pour vous expliquer. Dit elle en attrapant le téléphone."Je monte au deuxième étage et je rentre dans la chambre 214. Elle est là, allongée sur le lit. Elle ne bouge pas. Putain... Le médecin arrive et je pose la petite par terre.
" Vous êtes le copain de mademoiselle? Il demande avec le sourire.
- Elle s'appelle Pandora Mikaelson. Et oui c'est ma copine. Je suis Cifer Edikson. Dis-je froidement.
- D'accord. Pandora était en train de courir quand elle a traversé une route sans regarder. Une voiture l'a renversé. Elle n'a pas eu grand chose. Elle a trois côtes cassées plus la hanche qui a été déplacée. Elle a eu un choc à la tête donc il faut la surveiller. Elle dort mais elle ne devrait pas tarder à se réveiller. M'apprend le médecin. "Il sort et je soupire de soulagement. J'ai failli la perdre à cause d'une putain de voiture. Je ne veux plus prendre de risque faut que je la surveille. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Je le sens. Il faut que je la protège, sinon je ne me le pardonnerai pas.
VOUS LISEZ
En colloc avec le diable
Подростковая литератураTome I. L'enfant de l'ange Après avoir quitté Chicago avec ma fille. Moi, Pandora Mikaelson j'ai fini par arriver à Los Angeles. Mais le problème, je n'ai plus d'argent. Il va me falloir un toit et un travail. Et si la solution était une colocation...