La vie... la mort... Quelle est la différence ? Pourquoi l'humanité se rattache-t-elle à la vie comme si la mort était un trou béant où nos souvenirs et nos espoirs s'évanouissent ? Nous étions mort avant d'être vivant, pourtant personne ne semble s'en rendre compte. Personne ne s'en souviens. Qu'est-ce que ça veux dire ? Est ce que ça veut dire que nos craintes sont fondées, ou cela veut seulement dire que la mort est un coin paisible ? Peut être que nous avons tout faux depuis le début. Peut être que la vie n'est que le commencement, le début de l'histoire, la première page d'un livre. La véritable histoire débuterait derrière cette lumière blanche vers laquelle on est attiré quand on meurt. D'ailleurs, c'est surement un indice, pourquoi serions-nous attiré vers quelque chose d'affreux ? Qu'importe, de toute manière nous y passerons tous, non ? Derrière cette lumière au loin. Alors à quoi bon retarder ce moment, à quoi bon résister ?
C'est exactement ce qu'elle pensait, tout en regardant dans ces deux yeux dénués d'expression qui la fixaient, la scrutaient, recherchaient le moindre signe de sa peur. Quelle perte de temps. Elle n'avait plus peur, rien ne pouvait l'arrêter, pas même la mort. Alors elle se mit a sourire. Un sourire sincère, tout en détournant le regard sur le champ de bataille. Elle se sentit amener en avant, alors elle remit mon regard sur ce qui la tenait. Elle avançait droit vers sa gorge. Alors elle se mit à rire, sentant venir la fin. C'est alors qu'elle sentit une douleur puis rien. Le noir, la fin.
Elle pensait à ses compagnons qui étaient dans le même état qu'elle tout en soupirant d'aise. "Nous nous retrouverons tous la-bas, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas finis.
Pas encore."
VOUS LISEZ
Destin d'une inconnue (Oc X Livai)
FanficAlpha est une jeune fille au passé tragique. Mais seule elle le sait. Alpha n'est qu'un nom aléatoire, cette jeune fille n'a plus d'identité, elle est une inconnue aux yeux du monde et à ses propres yeux. Son destin ? Incertain. Son histoire ? Ici m...