Le lendemain, à l'aube, tout les soldats étaient réunis. Chacun sur leur monture, faisant face à cette porte qui était la seule protection du monde hostile. Une énième expédition extra-muros allait débuter.
La formation était divisé en quatre : un groupe à gauche, celui de Livai, qui contenait sa troupe et des soldats dont Sasha, Bertolt, Reiner, et Eren ; un groupe à droite, celui d'Hanji, qui contenait plusieurs soldats dont Mikasa, Connie, Jean, et Ymir. Quand au groupe du milieu, il était commandé par Erwin lui même et contenait des soldats dont Armin, Ema et Historia. Le dernier groupe se tenait à l'arrière, il devrait venir en renfort à un des groupes si besoin, et Alpha s'y trouvait.
Elle était particulièrement tendue, elle était dans l'incapacité de défendre Ema puisqu'elle n'était pas dans son groupe, à moins qu'ils aient besoin de renfort.
Finalement, Erwin annonça le début de l'expédition et tout les soldats partirent au galop dans les plaines hostiles où habitaient les titans.
Plusieurs minutes s'écoulèrent sans incident, et la pression que ressentait Alpha baissa. Elle fit glisser sa main sur les poils noirs de Koda dans une caresse pour le rassurer et surtout se rassurer elle.
Alpha : Je n'avais aucune raison de m'inquiéter...
À peine avait-elle dit ça qu'un fumigène rouge s'éleva dans le ciel. Les doigts de la blanche se resserrèrent tandis qu'elle observait avec panique les dernières fumées rouges qui s'évaporaient. Ça venait du groupe d'Hanji. Heureusement qu'Ema n'en faisait pas partie...
Le chef d'escouade laissa échapper un juron avant d'ordonner à 5 soldats de le suivre au groupe d'Hanji tandis que les autres devaient continuer à l'arrière. Les laissant en petit effectif, le chef et les quelques soldats se dirigèrent vers la droite pour y trouver le groupe en danger.
Un certain temps passa. Ils n'avaient aucune nouvelle des soldats partis en renfort. Le coeur d'Alpha se serra et elle suffoquait presque. Son inquiétude ne fit que grandir au fur et à mesure que le temps passait. Le silence régnait autour d'eux, seul le bruit des sabots était entendu. Ils n'étaient plus que 5 dans le groupe, sans ordre, malgré qu'un vétéran soit devant et ait pris la relève sur l'ancien chef d'escouade.
Enfin, un autre bruit les sortit de leurs pensées. Un titan se dirigeait droit sur eux. Heureusement, ils se trouvaient dans la foret des grands arbres, manœuvrer en 3D était plus facile.
Alors, la blanche se mit debout sur son Koda avant de s'élancer sur l'arbre le plus proche du titan. Elle virevoltait dans les airs, distrayant le titan alors qu'un autre soldat se tenait près de lui et finit par fondre sur la nuque du titan. Il trancha la chair du titan et ce dernier se laissa tomber au sol dans un bruit plaintif.
Alpha se posa sur la branche d'un arbre, essoufflée et impressionnée face à ce premier titan. Mais son repos fut de courte durée.
? : Un déviant !
Sous ses yeux écarquillés, les 3 soldats encore au sol furent écrasés par ce nouveau titan qui était sortit de nul part. L'odeur du sang parvenait aux narines sensibles de la blanche qui resta immobilisée un bref instant avant de se diriger vers le titan, la rage l'aveuglant.
? : Qu'est-ce que tu fous ?! C'est trop dangereux !
Le dernier soldat restant avec elle s'était exclamé d'une voix paniquée en la voyant se diriger vers cet être immonde. Cet être qui prenait des vies pour son plaisir, sans se soucier un seul instant des conséquences auprès de leur famille. C'est sans remord qu'Alpha trancha d'un mouvement précis et vif la nuque du déviant. Lorsqu'il tomba au sol, juste devant ses pieds, le regard vairon de la jeune fille transperçait son cadavre avec une expression de dégout.
Elle siffla et Koda ne mit pas longtemps à montrer le bout de son museau. Une fois sur son dos, un soldat affolé s'approcha d'eux.
? : Plus aucune formation n'est maintenu, les titans nous ont attaqué de toutes part ! Tout le monde doit se rediriger vers l'enceinte des murs !
Le coeur d'Alpha rata un battement. Plus aucune formation ? Alors, Ema était livrée à elle-même ?
Balayant les paroles du soldat d'un revers de la main, elle talonna son étalon pour se diriger le plus vite possible vers l'endroit présumé où se trouvait Ema. Le sang d'Alpha battait dans ses tempes, son regard affolé trahissait sa panique. Elle priait intérieurement pour la survie de son amie tout en suppliant Koda d'avancer plus vite. Ce dernier haletait mais redoublait d'effort, il sentait la détresse de la jeune fille et donnait toute son énergie pour aller toujours plus vite.
Ils avaient parcouru une multitude de kilomètre sans jamais croiser un seul soldat vivant. Mais il n'y avait pour autant aucun cadavre qui ressemblait à son amie. La gorge serrée, Alpha continuait d'avancer mais Koda ralentissait malgré lui, l'épuisement le gagnant progressivement.
Quand ils arrivèrent à une plaine, la jeune fille repéra bien vite un groupe de soldat au sol. L'endroit était désert, ils n'avaient visiblement plus de chevaux mais aucun n'était mort. Quelques uns étaient blessés. La blanche reconnut vite quelques visages familiers.
Alpha : Ema ! Armin !
Un sourire apparut malgré elle sur son visage. Quelques larmes de soulagement menacèrent de tomber. Alors qu'elle s'approchait, une ombre s'abattit sur la plaine. Elle ouvrit la bouche pour crier quelque chose mais le son ne sortit pas.
Koda s'était arrêté, refusant d'avancer plus vers eux. Armin et Ema se mirent à courir vers eux, paniqués, quand une main s'approcha dangereusement d'Alpha et l'envoya valser contre un arbre. Elle était assommée mais elle eut le temps de lever la tête pour regarder ses amis.
Ses yeux s'écarquillèrent d'effroi devant le spectacle qui s'offrait à elle. Armin, dont la 3D semblait être à court de gaz, s'était caché derrière un arbre en se retenant de pleurer, une main sur la bouche.
Ema... se tenait dans la main du titan. Elle pleurait et criait, son regard terrorisé était plantée dans celui d'Alpha. Finalement, une expression sereine prit place sur le visage d'Ema. Puis elle parla, mais aucun son ne parvenait aux oreilles sifflantes de la blanche qui ne pouvait plus marcher, complètement sonnée, et se trouvait impuissante face à la scène.
Malgré tout, elle put lire sur les lèvres de son amie.
VOUS LISEZ
Destin d'une inconnue (Oc X Livai)
Fiksi PenggemarAlpha est une jeune fille au passé tragique. Mais seule elle le sait. Alpha n'est qu'un nom aléatoire, cette jeune fille n'a plus d'identité, elle est une inconnue aux yeux du monde et à ses propres yeux. Son destin ? Incertain. Son histoire ? Ici m...