Nous sommes en 850, l'humanité est depuis un siècle enfermé entre des murs. Ils sont divisés en trois murs principaux : Sina, Rose et Maria.
Cependant, depuis désormais 5 ans, le mur Maria a été détruit par les titans, ce qui a causé environ 10 000 pertes. Le mur fait 50 mètres de haut, la taille des titans, elle, varie de 5 à 20 mètres. En effet, un titan de plus de 50 mètres a réussit à détruire ce mur, on le soupçonne d'être un humain de la garde, puisque certains humains ont la faculté de se transformer en titan. On surnomme ce titan : Le titan colossal. Il est allié à un autre titan, le titan cuirassé, qui est très rapide. Pour vaincre ces titans, il y a l'armée qui est divisé en trois garde : La garnison, qui s'occupe de surveiller les portes, empêchant les titans de rentrer ; Le bataillon d'exploration, qui sort de l'enceinte des murs pour aller tuer les titans et découvrir leurs origines ; et enfin la garde spéciale, l'élite de l'élite sur les entrainements de 3 ans, qui ne fait rien d'autre que profiter de la vie dans l'enceinte du mur Sina.
________________________________________________________________________________
Des bruits assourdissants résonnèrent dans la rue. Plus précisément, des bruits d'enfants chahutants. Il était actuellement 9h du matin, Alpha dormait encore sur un toit, espérant ne pas être découverte par l'habitant de cette maison qui, on va pas se le cacher, n'avait rien de confortable. Le toit était bien trop dur pour son dos, la faisant grommeler dans son sommeil. Oui, elle trouvait de quoi se plaindre alors qu'elle n'avait pas le choix, même si elle risquait d'être--
? : Hé vous ! Descendez de la !
Découverte. Elle cligna plusieurs fois des yeux, tournant son regard mi glace mi feu sur la personne qui l'avait interpellé. Visiblement c'était un homme, dans la cinquantaine environ, les cheveux bruns brossés de manière complètement grotesque puisqu'ils étaient plaqués en arrière sur son crâne. Cette vision lui décrocha un sourire amer, mais elle revint rapidement à la réalité, se redressant de manière à s'assoir. L'homme continua de s'acharner, lui posant mille et une question sur d'ou elle venait et ce qu'elle faisait la.
Alpha : La ferme.
Sa voix tranchante et autoritaire fit couper court le monologue de l'homme qui la regardait avec des yeux exorbités. Elle se redressa, époussetant rapidement son short noir avant de s'accrocher à la gouttière de manière à descendre plus aisément. Une fois que ses pieds atteignirent le sol, son regard se porta sur les enfants qui chahutaient, quelques mètres plus loin. Elle plaça ses mains dans ses poches, les maudissant interieurement de l'avoir réveillé avec cet homme. D'ailleurs, comme si elle venait a peine de se souvenir de son existence, elle retourna son regard sur lui. Alpha n'était pas grande, sa présence passait généralement plutôt inaperçue grâce à ça, alors elle se faisait dominer de quelques têtes par lui. Elle ne scilla pourtant pas, aborant même un sourire narquois qu'elle avait l'habitude de sortir dans les pires comme dans les meilleurs moments. Alpha s'étira de manière paresseuse en tendant ses bras vers le ciel avant de commencer à descendre la rue, haussant légèrement sa voix pour qu'elle atteigne les oreilles de l'homme.
Alpha : Y'a une fuite dans votre toit.
Elle sentit l'homme se crisper derrière elle rien qu'au son de sa voix indignée quand il laissa échapper un juron. Naturellement, elle descendit la rue jusqu'à atteindre le marché. Laissant disparaitre son sourire narquois, elle eut un visage neutre en s'enfonçant dans une ruelle adjacente. Enfilant son sweat noir, Alpha enfonça sa tête dans sa capuche avant de souffler. Bien. Elle finit par sortir de la rue, la démarche lente et la tête baissée, la faisant paraitre quasiment inexistante auprès de la foule. Rapidement, elle vit le boulanger occupé avec une cliente. Parfait. Elle saisit rapidement quelques pains, les enfonça dans ses poches avant d'entendre un cri indigné devant elle. "Tch, repérée" pensa-t-elle avant de faire volte-face, slalomant aisément entre les gens. Malgré sa petite taille, ses foulées étaient légères et vives, lui permettant d'être plus rapide que la norme. Elle put facilement distancer les quelques gardes de la garnison qui passer par là et s'étaient mis à sa poursuite. Dès qu'elle estima être à distance raisonnable, elle tourna rapidement, se cachant dans une ruelle.
Les gardes passèrent à côté d'elle, persuadés qu'elle avait continué à monter la rue. Un rire clair s'échappa de sa gorge tandis qu'elle enleva sa capuche et se mit à croquer dans son pain, la saveur de la nourriture emplissant peu à peu sa bouche. Alpha laissa un soupir s'échapper d'elle tout en s'asseyant en tailleur au sol, faire ça l'amusait énormément, même si elle savait que c'était mauvais pour se boulanger. Peu importe, elle devait vivre alors elle vivrait. Après tout, si elle avait réussis à voler ce pain, c'est qu'elle le méritait tout simplement. Une voix l'extirpa de ses pensées quand elle commença son deuxième pain.
? : Tu as recommencé ?
Continuant à macher, elle se mit à sourire sans lever la tête. Elle avait rapidement comprit qui lui parler.
Alpha : Bonjour Tatsuki.
La dénommée Tatsuki se laissa tomber à côté d'Alpha, les joues gonflées de manière boudeuse. Alpha haussa un sourcil avant d'appuyer sur une des joues de Tatsuki pour la faire dégonfler avec un bruit ridicule. Cela fit rire les deux jeunes filles, meilleures amies depuis quelques années. Alpha dormait de temps en temps chez Tatsuki en cachette mais comme la famille de cette dernière n'appréciait pas Alpha, elle ne la tolérait pas chez elle. Tatsuki eut un sourire amer en plantant son regard sur les pains que tenaient Alpha.
Tatsuki : Quand vas tu donc arrêter de faire ça ?
Alpha : Quand je serais dans l'armée.
Tatsuki : Encore cette histoire à dormir debout, hein...
Tatsuki retourna son regard sur le mur en face d'elle, ses yeux emplis de colère et d'une tristesse profonde. Elle avait peur pour sa meilleure amie, son ventre était serré dès qu'elle la savait en danger. Pourtant, elle n'avait pas réussis à la persuader de ne pas s'inscrire pour l'armée, c'est qu'Alpha était tetue. Elle avait tout tenté, les menaces, les larmes, la peur. Tout. Rien n'avait pu la faire changer d'avis, Alpha était déterminée à entrer dans l'armée. Et pas n'importe quelle garde en plus... Le bataillon d'exploration. C'était la garde la moins sure, des que les bataillons d'explorations revenaient de l'extérieur des murs, il manquait jusqu'a 30 % des soldats, sans compter les blessés et les traumatisés. Ce bataillon était mal vu, sortir des murs étaient extrêmement mal vu, rien qu'en parler était tabou. Mais Alpha ne l'avait jamais vu comme ça. Certains diront qu'elle est suicidaire pourtant non, elle désire vivre, mais si elle doit mourir alors c'est pas grave, ce n'est qu'un petit sacrifice pour l'humanité. Bien qu'au fond, elle n'en ai rien à faire de l'humanité. C'était juste cette haine farouche envers les titans, ce désir de les exterminer jusqu'au dernier, cet envie étrange de les tuer. Elle avait un désir de vengeance immense, cela se voyait, mais plutôt que de se venger de ce qui lui avait fait du mal, elle voulait se venger sur les titans, elle même n'avait aucune idée du pourquoi de cette raison.
Tatsuki : L'entrainement débute quand ?
Alpha : Dans une semaine.
VOUS LISEZ
Destin d'une inconnue (Oc X Livai)
FanficAlpha est une jeune fille au passé tragique. Mais seule elle le sait. Alpha n'est qu'un nom aléatoire, cette jeune fille n'a plus d'identité, elle est une inconnue aux yeux du monde et à ses propres yeux. Son destin ? Incertain. Son histoire ? Ici m...