Chapitre 1/2

1.4K 50 11
                                    


Clarke-« On va au Mont Weather !Pour récupérer de la nourriture».

Le gars au sol et blessé gemit etbafouille « Je vous accompagne »

Clarke le regarde, d'un regard menaçant« Tu as vu ton état, tu vas nous ralentir donc c'est nonWells»

Clarke échange un regard avec ungarçon «Finn, on va ramène de la nourriture pour 100 à 3 »

Finn se retourne et d'un coup prenddeux garçons « nous sommes 5 maintenant !»

Clarke me parle mais je ne m'intérressepas, je prépare mon sac le pose sur mon dos et une fille s'écrie

Octavia- « Si vous partez, jeviens » son frère intervient sans réfléchir « Turigoles la, Octavia »

Octavia- « Allez Bellamy »il soupire ostensiblement. Je passe à coté de lui il m'arrête avecson bras

«Tu diras à la blonde que si Octaviaest blessée d quand elle revient, elle aura affaire à moi »dit-il e a ce moment. Il prend vite la confiance à croire qu'il mefait peur, je lance mes yeux en hauteur pour essayer de croiser sonregard, il me dépasse d'une tête même plus, je le regarde droitdans les yeux « D'un elle s'appelle Clarke et de deux nous nousavons rien à foutre de ta sœur » dis-je avec tant de haineet aggresivité, il me regarde mal, je pense bras mais il me rattrapepar le bras hyper fort « Je rigole pas au sujet de ma soeur »en me regardant dans les yeux «Tu es Bellamy » en lequestionnant « Oui un problème ? » je regarde monbras qui serre de plus en plus et qui fait horriblement mal. « Ecoutemoi je vais pas me repète. Tu me parle plus jamais comme ça. »Il me regarde en levant un sourcil, je le pousse pour enlever monbras puis je pars à la suite des autres. J'observe mon bras qui aune horrible marque rouge, je sens que je vais pas l'appréciercelui-la.

Il commence très mal. Il fait leconnard arrogant mais ça va pas m'amuser longtemps. Je cherche lesautres qui sont déjà partis, ils ne m'ont pas attendu, je pars encourant pour arriver en 1ere suivi de près de Clarke. «Et toi tu asfait quoi pour être dans cette prison » me dit-elle avec unevoix rassurante, j'avais de tout lui confiée de me déballer commeun cadeau mais je me ressaissis et reste sur mes défenses aprèstout je ne la connais pas puis je lui reponds simplement et séchement« Beaucoup trop loin à expliquer » et je m'avance plusvite avant qu'elle replique. Je suis soulagée qu'elle n'insite pasplus. Devant moi, je vois un grand lac l'eau c'était si beau et sidouce. Je course jusqu'à me jetter de l'eau sur mon visage. PuisOctavia s'empresse de sauter dans l'eau, je reste figée jamaisj'avais pensée aller me nager c'est nouveau. Je me déshabille avecles autres, quand on voit quelque chose de gros et qui se damdinedans tout les sens. « Octavia ! » dis-je enécriant, je me suis aussi surpris en disant ça. Mais trop tard,pour moi comme pour elle, on ne l'a voit plus, l'espèce de créaturel'avait comme englouti. On reste tous calme mais on fait desallés-retours avec des yeux pour la trouver du regard mais rien.D'un coup Clarke crie qu'elle est de l'autre coté sans hésiter tout le monde court dont Jasper qui court avant tout le monde, ilcourse les autres et les devance .

Clarke :« Aide-moi Finn amettre le caillou dans l'eau et vous rattrapez-la » avec unevoix qui tremblote. Sur le moment j'ai aucune réaction tellement jene réalise pas ce qu'il vient de se passer mon sang ne fait qu'untour avant d'aider Jasper qui a secourt Octavia comme il peut. Clarkese précipite et presse sur la jambe d'Octavia, lui fait un garrot,je commence à l'admirer elle a la faculté d'aider les autres avecune telle facilité. Octavia se jette sur Jasper et Monty dit « laprochaine fois, sauvé la fille » ce-qui fait détendrel'atmosphère pareil rude et tendu. « On devrait continueravant la nuit tombe» j'avance sans un bruit, tellement concentréepar l'environnement et où je mets mes pieds. Quand un bruit nousfait tous sursauter...


J'espère que la deuxième partie vousplait, j'essaie de faire le plus rapproché des vrais episodes, maisc'est assez difficile. Je fais mon max, si je change les répliquesc'est normal mdrr.. enfin bref pour l'instant je m'avance pour les prochains chapitres. N'hésitez pas à partager ma fiction si vous aimez bien. Les moments entre Léna et Bellamy vont être multipliés dans les prochains épisodes. Bonne soirée #TeamBellamyBlake

I'm radioactive | Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant