Sans s'attendre, un puma panthère de couleur noir et d'un lair menaçant s'approche de Bellamy, je le vois chercher son flingue, quel debile il l'a plus. J'entends des bruits lourds et sourds à coté de mon oreille, ça m'abasourdi. Je me retourne, je vois Wells en train de tirer sur la bête sauvage. Quel idiot celui-là aussi. Il est entrain de vider les seuls balles qu'on ait. Je le vois vider le chargeur et toujours rien, jusqu'à qu'un bruit sourd s'abbat. La bête est à terre. Wells continue de tirer même sans balle. « Je crois que tu peux arreter » dis-je en prenant son arme. Bellamy regarde Wells avec de la reconnaissance. Les deux amoureux en haut arrivent a prendre Jasper et crient en cœur « On y va », les deux mecs prennent le puma, pendant que Murphy est derrière, pendant le trajet du retour, je regarde l'arme, j'ai les larmes aux yeux, j'ai trop de souvenirs qui me submerge. Bellamy se place à coté de moi en prenant l'arme, il me regarde d'un regard interrogateur, sans me rend compte je pleurais, je papote mes yeux sentant qu'elles sont mouillés, quelle honte, je pars de honte, je vais derrière avec John.
« Alors Juliette, on a pas trouvé son roméo » me dit-il en rigolant. Ce qui me fait pas rire du tout. « Arrête avec ce stupide surnom, je m'appelle Lena, idiot » dis-je aggresivement
« On se détend Juliette » replique Murphy avec confiance.
Pire que son ami, « T'es pire que ton ami idiot » dis-je fort, Bellamy se retourne sur nous, en me
regardant froidement. Comment j'aime pas ce regard, j'ai envie de peter une crise quand il me regarde comme ça. Je continue de mon coté. On arrive au camp tout le monde est épuisé, Jasper est épuisé. Octavia arrive en fusée sur nous, elle éjecte Finn, je regarde Bellamy en rigolant du style 't'es pas sa prorité' qu'il repond d'un regard mechant. Ce qui me fait encore plus pouffer de rire. En passant, il me met un grand coup d'épaule, il me la déboite presque. Pour pas m'énerver je vais dans la navette, histoire de la jouer cool. J'entends des hurlements à se déchirer les tampons, j'ai pas le courage vraiment pas. Clarke est là, entrain de le sauver et moi j'attend en me roulant les pouces. Je décide de monter, quand j'arrive ça pue d'une odeur de sueur et de mort, c'est horrible, une odeur à donner la nausée. Mais je ne fais aucune réflexion mais je ne me saurai pas genée. Je m'assois Clarke hurlant des ordres à Monty et Octavia qui était resté là. Je les observe sans un mot. Puis mes paupières sont lourds et je m'endors... Réveillée à cause d'un des nombreux cris de Jasper, jene peux plus supporter. je sors de la navette, la nuie est tombée, je vois Clarke et les autres sortir, elle me rejoins et me dis qu'il va s'en sortir, je m'avance vers le feu, je vois le regard de Clarke viré au rouge lorqu'elle apprend qu'ils continuent a faire enlever les bracelets contre de la nourriture, je suis Clarke pour pouvoir assister en première à la conversation, Clarke prend un bout de viande et elle est stoppé par Bellamy. « Princesse, les règles s'appliquent pour toute le monde. » lui dit-il sechement et toujours avec une froideur qui m'insupporte. « Je croyais qu'on avait pas de règle ici » lui replique-t-elle avec un sourire narquin. Je crois que je suis fan de Clarke. Je prend un bout aussi, en ignorant les regards de haine de Bellamy, un mec derrière moi en prend un bout, mais lui, il se prend un coup de coude par Bellamy. Parfois, je trouve cool d'être fille, enfin parfois. Je me pose pas loin du feu et je mange, je suis rejoins par Monty et je partage avec lui, mon bout de viande. Je me surprendre j'arrive à co-habité avec des personnes sans faire ma garce. C'est rare, ah oui, Monty partageait avec moi parce qu'il avait peur de se prendre un coup de poingt par Bellamy. Après avoir mangé, je décide d'éviter Clarke, je pense qu'elle va me demander de la soutenir et l'aider, c'est egoiste mais je ne tiens plus les jambes, elle aussi elle doit être dans un sal état. Je reste à coté du feu, je fais tout pour ne pas dormir dans la navette, les bruits me donnent envie de me trancher les veines....SUITE AU PROCHAINJe ne sais pas encore quand je le posterai. Peut être demain ou lundi. Ou plus tard.
VOUS LISEZ
I'm radioactive | Bellamy Blake
FanfictionAprès une guerre nucléaire qui s'est passé il y a 97 ans, l'humanité se réfugie dans un vaisseau spatial, nommé L'arche. C'est là que tout commence pour Clarke, Bellamy, Octavia, Finn, Jasper, Wells et Léna. Arrivés sur Terre ne passe comme prévu...