Chapitre 3

714 23 1
                                    

Le camps commence à avoir ces premières personnes réveillés, je me rends compte qu'une dizaine de personnes avaient fait pareil que moi, dormir à la belle étoile. Je remet mon manteau de couleur vert, je serre mes chaussures et je vais vers la tente principal en suivant Octavia, en rentrant je vois Bellamy dont je dis un bonjour avec un regard noir et froid qu'il me rend, Murphy que j'ignore, Wells que je dis bonjour de la tête et Clarke les yeux pleins de cernes à qui j'adresse un câlin, «On va à la chasse, il nous fait des volontaires, je viens avec quelques mecs, murphy reste ici en cas d'attaque » dit-bellamy fermement. « Lena va avec elle » affirme-Clarke. Je dis rien je voulais juste allé dormir à cette instant, dormir loin de Jasper était cool, sauf quand la plupart des gens à coté cauchemarde. Bellamy me regarde, il allait dire non, je le voyait dans son regard. «  Je me prépare » dis-je en rigolant intérieurement, Bellamy tiré une de ses têtes, si je pouvez lui pourrir la vie, je suis prête à tout. Je prends mon sac sans tarder, je l'enfile, je rejoins les autres, que des personnes que j'avais pas remarqué, inexistant à mes yeux, Bellamy donne les armes, des haches à tous, il hésite avant de donner la mienne, j'ai envie de rigoler, on dirait je suis si menaçante que ça. Je suis en dernière pour une fois, Bellamy me rejoins, on se parle pas, il me regarde et quand je tourne la tête vers lui il détourne les yeux. « Arrête de me regarder, tu me fais peur » finis-je par dire. Il part en rigoler. Un des gars poussent un cri de guerre en tentant de tuer sanglier, je rigole. Bell' soupire « On est la pour chasser les gars, on peut pas se permettre de rater nos cibles »
« Excuse-nous Mr le chef » en m'exclamant. Quelques uns chuchotent mais peur de Bellamy il se taise. Je sais pas à qui il veut faire peur mais ça marche pas sur moi. « Laissez-moi faire la prochaine fois » dit-il en finalisant, on continue de marcher, Bellamy et les autres entourent un sanglier, moi, j'entends un bruit je me retourne et je marche vers le bruit, je vois une fille qui devait faire 12 ans pas plus. C'est vachement jeune. « Tu es Charlotte, pas vrai ? » en scrutant son visage pour essayer de déchiffrer son expression, elle est tendue. «  Oui » finit-elle par dire en parlant pas fort. « Moi c'est Lena » avec un sourire, j'essaye de la rassurer. Elle avance et fait craquer des feuilles sous elle. En l'espace de quelques secondes, je vois une hache entre nous deux, j'ai frolé la mort encore une fois, deux fois en même pas 1 semaine, ça commence à faire. Bellamy s'approche, il récupère sa hache « Tu sais que j'ai failli te tuer » avec une voix douce. Moi, je pouvais me prendre la hache c'était pareil, si Charlotte va bien alors tout va bien. Faut que je me calme, je fais une crise de jalousie ? Contre une petite de 12 ans ? Sérieux ? Je sors de mes pensées et écoute. « Tu as déjà tué avant » dit-bellamy. Charlotte me regarde, un air accusateur, j'ai l'impression qu'elle sait ce que j'ai fais, je commence à pas me sentir bien. « Non » en le regardant. Bellamy lui tend un couteau « Prend ça ». Puis on continue de marcher, je suis sur le coté, Charlotte à coté de moi et Bellamy à coté de Charlotte. Elle me prend la main. Je regarde ma main, et je la retire, Bellamy me regarde avec une froideur, j'avais envie de lui arraché ses yeux. Je m'avance plus vite. On entend un bruit « C'est les Grounders, un cris de guerre » dit-il en me regardant. « Ou un avertissement » en lui répondant. Je me retourne je vois une tornade de vent mais il est teinté de jaune, du jaune curry, « COUREZ » on a du me prendre pour une folle, mais ils ont vite compris. « ALLEZ DANS LES GROTTES LES PLUS PROCHES » exclame-Bellamy qui me double en prenant charlotte par le bras. Le jaune menaçant est derrière moi, j'entends quelqu'un tombé mais j'ai pas le choix je continue, en allant dans une grotte mais je suis pas seule.

Oui un chapitre plutôt court désolé haha ^^

    En tout cas j'espère que vous l'aimez. Pour ceux qui aiment les imagines comme moi haha XD.

Vous pouvez voir ma deuxième histoire qui est disponible dès maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous pouvez voir ma deuxième histoire qui est disponible dès maintenant. J'ai déjà mis un premier imagine. Les commandes seront un peu plus tard car il faut que je trouve des idées ^^

              Le chapitre 3.1 arrive au plus vite. On a dépassé les 500 vues je sais pour certains ce n'est rien mais je suis assez ravie et je vous remercie.

                                    goodnight.

I'm radioactive | Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant