«T'es vraiment un connard arrogant,sérieux tu me dégoute je sais même pas pourquoi je t'ai parlée,me parle plus. T'es vraiment degueulasse comme mec. Enfoiré» j'ai mis tellement de haine en moi toute sa haine que je refoulée j'ai pouvais plus. Je me retourne «Attention », « OUBLIE MOI » en criant, les autres qui regardé Murphy se tourne vers moi et Bellamy. Bell' me regarde vraiment le plus mechamment, cette fois pas de retour en arrière il sait fait humilié par moi. Je suis bien contente de cette nouvelle. Il va me lacher la grappe un peu. Je pars vraiment vexée des comportements de plus en plus insupportable et agaçant de Bellamy et Murphy. Je traine mon corps, il devient insupportable lui aussi. Je pars jusqu'au bout de bois, je vois tout le monde s'activer, Clarke se glisse à coté de moi. «Alors comment tu vas?» toujours la même question mais je lui en veux pas. «Mieux»souffle-je. «Parle moi de toi et Bellamy » me dit-elle avec un leger sourire qui se dessine sur son visage. Je la regarde, la scrute longuement, bouche bée par ce qu'elle vient de dire. Je reste sans voix au moins deux longues minutes. Elle me regarde encore « Je sais ce qui se passe ». « Je vois pas de quoi tu parles,Bellamy est un connard arrogant c'est tout ce que je pense » je me lève, c'est la meilleure, comment on peut penser que j'aime ou même apprecier un monstre pareil. Je reste la debout, Jasper se pose à coté et rigole. « T'es une vrai têtue j'ai entendu t'a conversation » « Arrête d'écouter tout ce qui te concerne pas » Il rigole «Tiens » il me donne un couteau, je reste à le regarde interrogateur « Si tu as des envies meurtrières pour Bellamy » je rigole.
Quelques heures après avoir errer dans le camp, regarder les personnes créent ce mur de défense en pensant que ça va les arreter, c'est bien drôle comment je n'y pas crois pendant une seconde. Clarke me prend le bras, en rentrant dans une tête, deux têtes étaient déjà là, Clarke prend un air grave,très inquiète, je tourne sa tête il y a Finn, son acolyte le plus fidele je pense puis...Bellamy bien sûr, lui aussi prend des airs graves sur son visage transformé par la colère quand j'ai fais mon apparition. Je m'en fou de lui. « Que se passe t-il ? »Clarke qui tremble peu, me pris le bras pour me ramener devant la table, sur celle-la se trouvé deux doigt. Qui pué la mort. Je sentis mes tripes se serrent. «C'est degueulasse » finis-jepar dire en voulant vomir. Puis un couteau je le prends, et regarde Clarke de plus précisement, elle me montre les écritures JM. John Murphy. Bellamy pose enfin mon regard. Je le détourne mais il continue à me regarder fixement sans bouger ses yeux. Je le regarde d'un regard accusateur. «C'est les doigt de Wells » finit-il par dire en me scrutant. «Et le couteau ? » Caressemblais même pas à un vrai couteau, mais à un tas de ferraille venant de la navette. « C'est Murphy » prononce Clarke avec beaucoup de rancoeur. « Arrête d'accuser les gens sans preuve » je montre les initiales du couteau, Clarke voit rouge.Elle est à de doigt de pété les plombs. « JM. Comme John Murphy ». Elle m'arrache le couteau des doigts et se précipite dehors, je l'imite comme Finn puis Bellamy. Elle tape sur l'épaule de Murphy « T'es degueulasse, t'es un vraiment monstre tu medégoute » crie Clarke qui est fatiguée et en colère. «Calme toi Princesse » dit-il plus doucement. Moi je suis à l'arrière à coté de Bellamy qui lui met ses mains sur ses hanches. On diraitun film d'action sur l'Arche, un film d'avant les radiations,j'essaye toujours de trouver le coupable mais je me trompé à chaque fois, ce qui m'énervait je me jurais de plus jamais regardé un film mais je recommençais. « Tu as assassiné Wells, et tu oses faire l'innocent » « J'ai..j'ai fais quoi ? »dit-Murphy avec tellement innoce. « Fait pas l'innocent Murphy, on sait tous que tu l'as ménacé de le tuer »crie-t-elle de pleins poumons. Je commence à m'affoler lorsque que les autres se rapprochent de Murphy, tout l'air menaçant. «Tu lacrois quand même pas Bellamy, elle raconte n'importe quoi, l'écouté pas » dit-il en criant plus fort que tout, pour ce faire entendre, un silence s'abbatit. Un regard s'échange entre John et Bellamy. Bellamy baisse les yeux desespéré, il ne sait pas quoi faire. Les autres sautent sur Murphy. Je suis le mouvement de la foule qui attache Murphy, il le fait » tomber et dévalisé une petite pente. Je prends le bras de Clarke «T'es vraiment sérieuse »en regardant autour de moi. « C'est un meurtrière »repond-elle en sortant de mon emprise. Des personnes le suspende. Iltient qu'à une corde. C'est dégueulasse. « STOP »crie-je. Tout les regards se sont braqués sur moi, c'est rare,jamais je n'aurons pensé toute cette attention. Je prends une inspiration. « On peut pas tuer qui on veut, où on veut »« ICI IL Y'A DE REGLES » crie plusieurs personnes. Puis des Bellamy qui l'encourage de pousser ce tabouret...
Hello guys j'espère que vous aimez ;) , ça me fait plaisir de redevenir active haha.
OUBLIEZ PAS !!
De faire un tour sur mon livre préférences et imagines
3 jours avant la saison 5, bonne nuit #TeamBellamy
VOUS LISEZ
I'm radioactive | Bellamy Blake
FanfictionAprès une guerre nucléaire qui s'est passé il y a 97 ans, l'humanité se réfugie dans un vaisseau spatial, nommé L'arche. C'est là que tout commence pour Clarke, Bellamy, Octavia, Finn, Jasper, Wells et Léna. Arrivés sur Terre ne passe comme prévu...