Chapitre 3.1

655 23 0
                                    


Un bras me fait entièrement rentré,c'est Bellamy et je vois Charlotte. Je suis mal à l'aise par rapportà toute à l'heure. Charlotte le remarque -«Je t'en veux pasLena », je lui fais un beau sourire, Bellamy est restée a meregardé, je crois c'est la première fois que je souriaissincèrement. « BELLAMY » en entendant une voix de loin.Je prends le bras de Bellamy, il me regarde avec culpablité «Jel'ai vu, c'est trop tard, donc ne tente pas de truc heroïque »dis-je, il m'enleve ma main et part avec Charlotte. La nuit tombevite, je pense à Clarke, elle me manque, le fait d'être enferméeme rends malade, en plus on a pas trop d'espaces, moi et Bellamy dansla pièce, c'est pas un bon mélange, il m'ignore complètement.« Lena t'es avec nous » dit-Charlotte. J'acquiesce latête. C'est tout, je suis là à rien faire, c'est ce que je rêvaisde faire pendant cette semaine pas de cette semaine. «Tu as faisquoi pour être enfermée Lena » dit-Charlotte innocente, çapartait pas du mal intention. J'ai un mélange de colère et peinequi refait surface « C'est pas tes affaires » finis-jepar dire, Bellamy remarque que je vais pas bien mais, il fait rien apart me regarder. Je m'allonge à coté de charlotte et Bellamy étaità mes pieds. Vu que je suis sadique je lui est donné des petitscoups de pieds. J'entends qu'il rouspete et dit putain je pouffe. Etm'endors. J'étais assise à une table, avec mes parents de chaquecoté, se disputant avec que ma mère faisse une annonce inattendu, jeme reveille,  personne n'est réveillé. Comment jepeux dormir maintenant ? Puis se reveille en criant, Bellamyvient à son secours, je fais comme si je dormais pour entendre, ilglisse son corps sur mes pieds pour se rapprocher de Charlotte, iloublie qu'il n'est pas une plume. Je souffre mais je me tais. 

Ilregarde Charlotte comme si il regardait Octavia, c'est mignon,seulement ça. «Il se passe quoi, ça t'arrive souvent »,Charlotte hoche la tête pour dire oui, « Il est où le couteauque je t 'ai passer », Charlotte le sort « Lui »,«Oui, si tu tue tes démons le jour, ils ne verront pas te hanter lanuit » dit-il avec assurance. «Sert-le fort et tu dis va tefaire voir, j'ai pas peur de toi » enchaine-t-il. Charlotte lefait, je sais pas ce qui fait le plus peur, Charlotte qui repètecomme si c'était un sort, où le fait que je risque de perdre mespieds à cause de Bellamy. 

J'ouvre les pieds et me redresse. « Tue tes démons, petite » finit-il par dire, cette phrase m'amarqué tue tes démons, je l'ai tué de mes mains mais il reste làmon démon pour toute ma vie, je crois pas ce que dit Bellamy, je leregarde en fronçant mes sourcils et ramenant mes bras sur mapoitrine «Je tiens à mes pieds, tu sais tu es pas une plume »il continue à appuyer plus fort, je libère mon pied et le poussesur son torse, enfaite j'arrivais pas, il est trop fort pour moi.« S'il te plait, Bellamy » « Il manque un truc,Juliette » me dit-il. Je soupire « S'il te plait le plusbeau » ces mots m'ont ecorgés la gorge. « J'attendaispas ça mais ça me convient », je ramène mon pied, le pauvre,je rampe et je passe au dessus lui, je sors la tête, «C'est bonplus de brouillard, ce qui veux dire qu'on peux y aller ». « T'es suicidaire, mais moi je le suis pas, il fait nuit, j'y vaispas » dit-Bellamy. « T'a pas de couille » avec unton fort en esperant que les autres m'ont entendu. Et je me rallonge.Le lendemain, on décide de reprendre, moi j'ai toujours sur laconscience, lorsque Charlotte crie, tout le monde s'agite ce qui mefait réagir, je cours vers Charlotte puis là je vois Atom, c'étaitlui qui crié hier... Bellamy ordonne de partir, Atom est dans unseul état, sa poitrine se soulève à peine, chaque carré de sapeur est recouvert de cloques, c'est gonflé et rouge.« Tue-moi...Tue-moi » marmomme Atom à Bellamy, quicelui-ci a le regard complètement perdu, de la peur, de la crainte,de l'angoisse, c'est tout ce que je capte dans son regard. Charlottede lui en lui donnant son couteau. « Pars Charlotte, rejoinsles autres » souffle-je. Pour ma part, je m'approche deBellamy.....

Hello guys how are you ? Après 1 mois d'inexistance et de flemme je poste enfin la suite je dois sérieusement me remuer et poster plus souvent. 

Mais pour me faire pardonner je poste le chapitre suivant dans quelques minutes sachant qu'il est 1:43. 

                                                                                    Bref j'espère que vous avez aimés ;)

I'm radioactive | Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant