Je me suis reveillée.Eblouie par la lumière. Je recherche mes repères. Je suis toujours a cheval sur mon tronc d'arbre. Autour ? Quelques corps inactifs. Et la navette de loin. La lumière du jour est encore faible. Je me lève en me glissant contre l'arbre. Je me dirige vers Clarke, qui a peu dormi vu les traits sur son visage. Elle doit vraiment s'occuper d'elle à la place d'elle. Elle s'active dans tout les sens. Elle me fait vraiment peur. L'aube est à peine levé. Elle se retourne à mon attention. Elle me regarde longuement. « Vite faut qu'on cherche Jasper ». Elle avait déjà préparé 3 sacs pour moi, Wells et elle. Je la vois sous le coup de l'épuisement et de reproches. Je ne réplique et j'exécute ses ordres en prenant mon sac et celui de Wells,je lui distribue.«On y va dans 10 minutes » en parlant à Wells mais mon regard est attiré par Octavia et Bellamy. Je m'approche d'Octavia
Lena-«Clarke, m'envoie pour savoir si ça s'est réinfecté »
Bellamy-« On a pas besoin de votre équipe de bras cassés »
Lena-«Je te parles pas » d'un ton sec qui le calme aussitôt.
Octavia regarde mon sac et comprend vite. « Vous pouvez pas partir chercher Jasper sans moi » elle se redresse grâce à l'arbre, prête a tout pour y aller.
«Tu peux pas te déplacer sans une personne à coté, reste ici Octavia,en faite je suis ici pour ton frère» avec un ton malveillant. Il se relève.
«Ta un flingue » lui dis-je en le regardant, je le scrute il avait l'air méfiant mais fier que quelqu'un le veux. Il soulève son tee-shirt pour montrer .
«Tu viens chercher Jasper avec nous » avec tant d'autorité.
«J'ai pas d'ordres à recevoir de ta part. Puis pourquoi je ferais ça?» dit-il avec arrogance, il scrute mon visage. Il me fatigue. J'enai tellement marre de lui. Je le fusille du regard
«Parce que tu veux montrer à tout le monde que c'est toi le leader, mais pour l'instant ils pensent qu'un d'entre nous n'a pas de couilles »je suis tellement fière de ma réplique. Je lui tourne le dos enesperant qu'il me suit. Sans armes ça risque de s'annoncer dur.Après avoir traversé le campus, je me retourne et je vois Murphy et Bellamy « Comme si un chieur ne suffisait pas » dis-je en chuchotant. Wells pouffe. Je crois qu'il a entendu ce que j'ai dis.
Jepars au premier rang avec Clarke et Finn. Bellamy, Murphy et Wells sont derrières nous. Je me me retourne fréquemment pour lancer quelques regards noirs. Puis Clarke et Finn s'arrêtent. Moi je fonce dans un arbre qui est devant moi. Bellamy passe à coté demoi en rigolant. Quelle honte. Je cours pour repartir devant. On reprend la route tranquillement mais quelque chose me tient. Deux bras. Je ne réfléchis et par instinct je me débats mais les brasse referment plus. Je me concentre sur moi sans me occupe de Clarke qui crie mon nom. Mon cœur bat anormalement.
«On va enlever leurs bracelets » dit-Murphy. Foutu Murphy. C'est lui qui tient Clarke. J'entends Bellamy ricané. Il me donne des enviesde meurtres.
«Calme toi, Juliette » dit-Bellamy.
«Je m'appelle Lena pas Juliette, Bellarat »
«Pasmal Bellamy. Comme Roméo et Juliette. Bon on fait quoi de Juliette et la princesse » dit Murphy en rigolant.
«On fait rien » dit-Bellamy. « Hein princesse, t'as mal? » ditMurphy à Clarke.
Finn s'énerve et hausse le ton avec Murphy.
«C'est bon t'as assez joué, lâche moi maintenant » je dis à Bellamy en commençant à m'énerver. Mais ce gosse ne connait pas le respect et pouffe. Il me lâche doucement. J'ai pas réalisé mais il a une force impressionnante. Comme d'habitude, je le regarde neutrement et agressivement en même temps. Murphy relâche aussi Clarke. Après ces âneries, nous reprenons la marche, je reste derrière les garçons, on est jamais mieux servit que par soi-même.C'est ce que je décide de faire, je protège mes arrières. Jeregarde le soleil pour me repérer dans le temps mais ça doit fairequelques heures que nous marchons. Et mes jambes commencent àréclamer du repos.
«On se sépare » dit finalement Clarke qui de son coté part avec Finn . Moi j'aurai voulu être seule mais je fais équipe avecBellamy , Murphy pendant que Wells a décidé d'être seul. Je marchedans le silence. Bellamy et Murphy rigolent entre-eux. Je les écoute de loin en prêtant qu'une oreille d'attention. Ce qui est déjà pasmal pour eux. Je dois avouée qu'ils m'impressionne quand même. Je dois faire vers les 1m65. Pour Murphy je dirais 1m80 et Bellamy légèrement plus grand vers 1m85. Je jette quelques regards inquiets pour regarder si Clarke est toujours là. Je fais semblant de devoirrefaire mes lacets pour revenir derrière eux. Sinon ça allait faire suspect. Je m'abaisse mais je vois des jambes à coté. Celles de Bellamy. Génial il a du comprendre.
«Dépêche toi, on a pas le temps » dit-il
«Ben avance et arrête de me regarder c'est vraiment bizarre » dis-je sèchement
Je le sens gêné.
«Non je t'attends. Je ne sais pas à quoi m'en tenir avec toi » me dit-il froidement. Dans ces paroles j'ai eu l'impression d'être une sauvage. Je me relève . Son regard se pose sur moi, je le vois maisne plonge pas le mien dans le sien. Je détourne la tête. Et je memets à m'approcher puis je vois un objet noir...
Coucou je suis énormément désolée pour le retard de ce chapitre mais Wattpad a eu un énorme beug. J'ai une petite question : pour mes chapitres je poste tous les mercredis ? Tous les dimanches ? Ou le mercredi et dimanche ?
En sachant que parfois je pourrais pas soutenir le rythme avec mes cours...
N'hésitez pas à écrire votre avis et bonne journée #TeamBellamy
VOUS LISEZ
I'm radioactive | Bellamy Blake
FanfictionAprès une guerre nucléaire qui s'est passé il y a 97 ans, l'humanité se réfugie dans un vaisseau spatial, nommé L'arche. C'est là que tout commence pour Clarke, Bellamy, Octavia, Finn, Jasper, Wells et Léna. Arrivés sur Terre ne passe comme prévu...