Mon dernier espoir est Bellamy. Jedéfends pas Murphy loin de là, mais de l'accusé alors que c'estjuste un couteau sans sang en plus. C'est affreux. Je suis pasmeduim, ni sorcière. Mais la vraie raison c'est que je ne sorte pasde voir quelqu'un mourir. C'est horrible. Surtout si je n'ai rienfait pour les sauver. Je me sens héroïque mais je me suis habitudéde co-habité avec les 100. Je me rue vers Bellamy en poussant toutqui bloque mon passage. Beaucoup soufflent mais j'arrive à mefaufiler. Je suis vraiment perdue. Je sors de cette foule, et voisBellamy s'approche du tabouret. Je sens que je suis impuissante maisje continue quand même. Peut-être qu'il lachera le morceau. Je luibloque le passage avec un regard noir. Mon cœur me retient debattre, je coupe ma respiration pendant quelques secondes. Il meregarde droit dans les yeux et me fait comprendre qu'il continuera.Je lui fais comprendre que je reste ici, je pose mes bras sous mapoitrine. Il rabat son bras sur moi pour me tenir à l'écart.Toujours aussi fort. Mais il continue sur sa lancée. « ARRETE »dis-je. Il me tient par mon bras. « S'îl te plait ». Ilse retourne furtivement. Je le scrute, il a l'air tellement surprisde ce que je viens de dire. Il croise les bras. Je me rends compteque c'est moi qui doit parler. Je cherche Clarke du regard, c'estelle qui parle. Elle a les paroles justes. Je la remarque pas mais jedois agir même sans elle. «On devrait discuter avant »souffle-je pour que personne m'écoute mais c'est loupé. « Rienque pour ça ? » me dit-il d'un ton énervé et épuiséde m'écouter. « On est pas sur que ça soit lui » en leregardant. « On a trouvé le couteau à coté des doigts, tuveux quoi de plus?» en haussant le ton. Je vois que la situation estperdue d'avance. Je perds toute l'espoir. Mais je continue à lepersuader. Mais il reste droit comme un mur sans s'intéressé à mesparoles. Je commence vraiment à angoisser. J'ai les yeux quiremontent qui font remontés toutes mes émotions. Surtout que cen'est pas le moment. Je commence à trembloté légerement. Puis jem'arrete net de parler en le regardant.
« Tu pourras merci à laPrincesse » me dit-il en donnant un coup de pied dans letabouret. Je lève les yeux et vois Murphy entrain de mourir. Et jepeux rien faire. Même si je ne l'aime pas. Je regarde Bellamy, il metient toujours, je m'enlève de son emprise. Je baisse les yeux, leslarmes aux yeux. Bellamy me scrute. Je fais demi-tour. A ce moment,je me calme. Clarke m'attrape par le bras « LACHE MOI »je la regarde neutrement alors que son regard on peut lire désolé.Je crois que je la hais elle-même et pars. J'entends Charlottehurlait. Je pars dans la forêt je sais pas où je vais précisement.Le fait de marcher me détend après assister à ça. Des larmescoulent. Je les seche aussitôt qu'elle tombe. Même pas une semaineici et le nombres de meutres augmentent tous les jours. MaintenantL'arche me manque. C'est le vide mais le vide calme. Je me ressaisiset je traine des pieds jusqu'au camps. Murphy est toujours là, il mefait un signe de la tête. Je détourne le regard.
Je m'approched'eux « Il se passe quoi » dis-je d'un ton neutre« A CAUSE DE CETTE PETITE SALOPEON M'A SUSPENDU » dit-Murphy.Aussi malveillant qu'il est, ilveut sa mort. Je vais vers la cabane, je rentre Clarke me regardesurpris. Finn, lui, a eu peur que ça soit John.
« S'îl te plait Bellamy protégemoi » dit-Charlotte en touchant le bras de Bellamy.
Je m'approche d'elle. « C'étaitvraiment toi » finis-je par dire en scrutant son expression, jel'impressionne surêment. Elle me regarde et reste sans voix. Elle memet en colère à faire la niaise. Je m'abaisse et la secouant« Répond quand je te parle » en sur-élevant la voix.Bellamy allait m'attraper quand Clarke fait un geste de me laisser.« Oui » souffle-Charlotte avec beaucoup de honte. « Bonfaut s'activer, il l'a veut vraiment » dit Clarke avec peud'inquiète. « Amène la dans la forêt puis cacher je faisdiversion » reflechis Bellamy. « Et toi tu viens »me regarde Clarke. Je me sentant que j'allais mettre toutes mesémotions sur table, mais ce n'est pas le moment. « Oui »voilà comment ce fini la conversation. On court vers la forêt etBellamy diverti. C'est ça leur plan. On court une bonne dizaine dekilomètres. Je suis à la dernière, je cours avec un rythmebeaucoup plus soutenu que d'habitude. Avant de s'arrêter et trouverun bunker souterrain. Suprenant que les deux commencent l'endroit. Jesens une main se glisser sur la mienne et se referme sur mes doigts. C'est Charlotte «Je suis pas ta mère, lache ma main » ellel'enlève directement. « C'est qu'un enfant Léna »dit-Finn . « C'est pas une raison. » avec tellement derage. Clarke hausse les épaules.
Je reste dehors à veiller que lespsychopathes ne trouvent pas l'endroit et la nuit tombe rapidement.J'ai pas dormi depuis des jours, je pense au moins 2 à 3 nuits queje ne dors pas, ou très peu et très mal. La forêt est redevenucalme, calme comme j'aime. Comme le premier jour mais ça a étévite corrompu part l'arrivé des hurlements de Murphy. Je m'abaisseen essayant de ne pas faire de bruit. Puis le socle du repère sesoulève, je vois Charlotte qui fait les yeux ronds. Elle devaitpenser que j'étais partie. «Tu fais quoi. Retourne là-bas desuite » ordonne-je. Elle s'enfuie en courant sans que j'ai le temps de réagir. Elle estmaline. Ce qu'elle ne comprend pas c'est que sa vie est en jeu. Mêmesi au fond je ne l'aime pas. Après qu'elle est condamné Murphy, uninnoncent. Et rien avoué. Je la suis. Quelqu'un est là. Je sens uneprésence, je réagis rapidement, je pointe mon couteau sur elle.J'en tremble. «Si tu bouges je te tue» m'exclamme-je pas trèsconvaincue de ce que je viens de dire.....
Coucou les gens, j'espère que vous avez eu le resultat de vos bacs et que vous êtes diplomés !
Je suis en train de travailler sur un nouveau livre qui sera sur les preferences teen wolf!! Je suis une addict de preferences ou d'imagines c'est tellement court et sympa a lire enfin bref,
Passez une belle fin de journée #TeamBellamy
VOUS LISEZ
I'm radioactive | Bellamy Blake
FanfictionAprès une guerre nucléaire qui s'est passé il y a 97 ans, l'humanité se réfugie dans un vaisseau spatial, nommé L'arche. C'est là que tout commence pour Clarke, Bellamy, Octavia, Finn, Jasper, Wells et Léna. Arrivés sur Terre ne passe comme prévu...