Quand d'un coup je vois un bout de plastique au long, je cours péniblement surement à cause de la douleur. Je finis ma course épuisée, ni Murphy ni Bellamy ne m'a suivi, super je me demande à quoi il sert, je proteste et je retourne dans tous les sens, je les cherche désespérément, bon je m'approche de l'objet, je m'en rends compte que c'est les lunettes de Jasper, je panique, je fais demi-tour et je crie « LES GARS LESGARS VENEZ VITE » dis-je en me rendant compte qu'il surementen vie, ça me fait du bien d'annoncer la nouvelle a Clarke, ça vame soulager puis quand je vois Bellamy arriver j'ai le visage ferme,et je parle qu'à Murphy, même si il est plus con que son ami. J'aipas besoin de parler à ce stupide arrogant j'ai tellement de haine envers lui. En y pensant je tremble de haine. Je me précipite defaire demi-tour, je vois une blonde au loin, je cours pour ne pas rester avec Bellamy et Murphy qui discutent. « Il est vivant »dit-Clarke avec tellement enthousiasme, que moi-même j'ai cru que Jasper était avec nous mais non, je reste dans mes pensées, pendant que je la vois suivi de Finn allés à l'endroit où j'ai trouvé les lunettes , ce qui me fait sortir de mes pensées, c'est une main quise glisse de mon épaule. Je sursaute et je me retourne et je vois Bellamy, encore lui.Murphy est au loin il rigole puis disparaît en s'enfonçant dans les buissons, je regarde la main surmon épaule et puis je regarde ses yeux en disant clairement laisse-moi. C'est efficace, il la retire directement, je passe sans un mot, c'etait le moment le plus bizarre et mal saint que j'ai vécu,il avait l'air gentil, et rassurant mais de quoi ? Je me demande ce qu'il veut. C'est obligé il cherche un truc, je suis encore une fois interrompu dans mes rêves lorsque Clarke hurle qu'elle voit du sang, tout le monde court, je suis a l'arrière fatiguée de cette journée, je remarque que Bell' est derrière. J'accelère de ma toutema force, et je vois Clarke s'agite dans tout les sens, en voyantJasper, il avait l'air d'être un joueur cassé, il etait epuisé, çase voyait, je m'avance pour me voir, puis je vois mon pied chutédans le trou qui devait faire minimum 7 mètres de profondeur avec de grands piques menaçant de me transpercer. Je me vois tombée etstoppée en pleine chute. Je relève la tête, j'aperçois Bellamyqui me tient de la main, les autres l'aident... Il m'aide à me relever avec Wells. Je pars un peu plus loin, en regardant sous mes pieds, je vois Bellamy qui est assez loin de moi, il me regarde comme si il attendait mon merci, il peut toujours courir. Si je déteste lesautres c'est encore moins pour leur montrer mon merci, déjà qu'il se prend pour je ne sais pas. Il va avoir un excès de confiance de supériorité . Je préfère suivre les ordres de Clarke de rester au sol. En cas de problème, Wells et avec moi, ce qui me rassured'avantage en cas de problème . Je vois Clarke donnant des ordres dans tous les sens « Il me faut un couteau » «Ilrespire » « Son poul s'accélère » « Va mechercher un pansement » je plains Finn qui est au milieu detout ça. L'atmosphère devient pensante, les herbes hautes autour denous, bouger, je suis dérangée .
Salut à tous, cela fait trop de temps que je n'ai pas poster. Je m'en excuse. Il est 1h00 du matin je suis fatiguée mais bon... Pour ceux qui sont en vacances je vous souhaite de bonne vacances. J'ai envie de vous parlez un peu de the 100... J'ai rencontré Eliza Taylor alias Clarke griffin, tasya teles aka echo, zach mcgowan aka roan le roi de agzeda, nadia hilker alias Luna et enfin Rhiannon fish alias Ontari.
Vous pouvez pas savoir à quel point ce rêve comptais pour moi. Je suis la fan la plus heureuse. Ils sont adorables comme tout. N'hésitez pas a les rencontrer si vous avez l'occasion même si je cesse toutes activités de wattpad je n'arreterais pas de lire les fictions. Et il est cour désolé d'avance. :)
En parlant de fiction, celle de Bellamy m'a ramoli depuis que wattpad a beugué j'ai pas eu le courage de reposter.
Mais j'aimerai beaucoup écrire quelque chose sur Thomas Brodie Sangster même si je suis une grande fan de Dylan O'Brien je préfères écrire sur Thomas. Mais dur comme choix : Thomas Brodie Sangster, Newt en sachant que je suis fan du labyrinthe et j'aurais peut-être plus d'idée ou bien Jojen reeds idk s'il y a un s mais je n'ai pas encore regardé Games of thrones jusqu'à la saison 3. Après il y a aussi Whittey dans Godless ceux qui connaisse.
VOUS LISEZ
I'm radioactive | Bellamy Blake
FanfictionAprès une guerre nucléaire qui s'est passé il y a 97 ans, l'humanité se réfugie dans un vaisseau spatial, nommé L'arche. C'est là que tout commence pour Clarke, Bellamy, Octavia, Finn, Jasper, Wells et Léna. Arrivés sur Terre ne passe comme prévu...