Finn nous fait un signe de nous taire,on s'exécute : « C'est ce que j'appelle la beauté »dit-il avec un air excité.
Je regarde autour de moi. Je vois rien, j'ai l'impression qu'il est dérangé ce gamin. Puis un bruit d'animal se fait résonne, ça me surprend. L'animal a grandes cornessur sa tête, enfin il me semble que c'est des cornes. Il doit êtreplus grand que moi. C'est honteux. Il a de nombreux poils de couleurmarrons et de grandes jambes qui le permet de courir pour empecherd'échapper aux mains des méchants comme nous.
Monty :« C'est un cerf »
« Comme tu sais ça ? »je fais volte-face ça me surprend.
Monty : « Les livres ça existe débile », je réponds pas parce que je n'ai tout simplement pas d'argument, je lui lance un regard noir en lui faisant comprendre que ça m'a pas plu. Mais il détourne le regard
« Bon on y va. On peut pas sepermettre de s'arreter tout les nouveaux choses qu'on voit » je commence vraiment à m'impatientée , le manque de nourriture me fait devenir antipathique. Je me lève reprenant le chemin. Le cerf, qui grignoté un bout, se retourne. Je reste sans voix lorsque je vois ce qui cache. En se tournant, le cerf nous a fait découvrir sa double tête. C'est affreux. Il se tourne vers moi en regardant les bruits qui a du mal a capter. Il prend ses jambes à son cou et part. Super planète. Si, il a ce genre d'animaux j'ai vraiment peur pour la suite. « C'est quoi cette horreur » en m'exclamant. Clarke hausse les épaules « allez on continue » elle me dépasse. Je la scrute elle a l'air effrayée comme nous tous. Mais elle joue la forte et continue. Je la laisse s'éloigner avec les autres et je passe de première qui met le rang à dernière. Je reprends la marche en laissant une bonne distance entre moi et eux. Je respire enfin.
Je regarde le ciel en esperant voir l'Arche, même si il me manque. Mais je ne le vois pas. Je continue à marcher et me questionnant avec de tas de questions. Puis des hurlements m'interpelle. Je cours le plus vite possible, je peux jamais être relaxer. Je tourne la tête pour chercher d'où vient ces aboiements. J'aperçois Finn et Jasper sur ma droite. Je les scrute, une luère d'excitation avec un grand sourire sont dessinés sur leurs visages. Octavia les observe. Je descends mes yeux qui se posent sur Clarke qui est surexcitée, elle aussi. Jasper se lance sur une liane. Je sais pas comment elle a fait pour le porté et ne pas s'écrouler sous son poids. Elle est si fine. Jasper farfouille les alentours, il lance un regard inquiet, tout le monde s'arrête.
« Est ce que tout va bien Jasper » crie-Clarke à pleins poumons. Il nous montre une parcarte écrit <Mont Weather> et il crie. Toute la forêt a du l'entendre. Finn se prépare a faire son grand saut lui aussi. Mais d'un bruit sourd. Je ballaye l'endroit avec mes yeux, c'est Jasper. Il a reçu une lance en plein torse. Je reste ébahie puis me couche vers le sol et j'attire Clarke qui reste à découvert et qui hurle plus fort que Jasper encore. « On doit y aller et maintenant » dit-Finn. « Non, je le laisserai pas »dit-Clarke. Elle est déterminée à y aller.
« Tu peux pas sauver tout lemonde Clarke, on reviendra le chercher » dis-je précipitée par ce que je viens de voir. Si on se lève pas maintenant on va tous mourir et je tremblote un peu mais je me calme. Je sens mon cœur acceleré sur le coup de la pression. Puis je pars en courant accompagnée des autres. J'ai le visage grave et dépité. J'arrive pas à le croire. Tout est arrivé si vite. En passant le pied du camps. Personne n'est là, il se passe quelque chose. Tout le monde est concentré dans le même endroit. Encore une histoire. On part même une demie-journée et ils s'entre-tuent. Je suis quand même plus préoccupée par l'idée qu'un inconnu puisse nous suivre.Clarke déboule sur tout le monde, j'ai profitée qu'il y a une faille pour me faufiler entre les personnes qui acclamés.
Clarke : « Wells, relache- le !». Je suis au milieu de tout ça. Pour moi la première. Je regarde la tête de quelques individus déçus que la 'baston' soit arreté par une fille affolée. Wells se défend en barbouillant dans sa barbe inexistante. Il obéit à Clarke et relache Murphy. Je tourne le dos et vois Bellamy super cool. Il voit la blessure d'Octavia, il s'inquiète d'abord. Puis il me cherche du regard et pose ses yeux sur mon regard. C'est clairement une menace mais je l'ignore. « Où est le mec avec ses lunettes là» dit Murphy en se redressant ce qui occupe mon attention sur lui. Qu'elle honte il ne connaît même pas les prénoms des personnes. « Il a reçu une lance au torse »dit-Clarke. Les personnes chuchottent et s'affollent autour. En hurlant de nombreuses choses comme des 'Tant mieux, un chieur de moins' ou encore 'OH MON DIEU'
« Au moins, la Terre est vivable » renchérit Clarke. Elle fait taire les 100.« Mais on se fera surement tuer par l'un d'en entre eux »dit-Finn avec un désespoir dans son regard. Clarke reprend ses airs graves, elle doit pensée à Jasper. Une impression abandon se lit dans son visage. Je porte pas Jasper dans mon cœur mais en voyant Clarke aussi attaquée. J'irai à sa recherche. Les habitants vaquent à leurs occupation. Clarke se précipite vers Octavia pour la soigner. Je les aperçois de loin s'éfonçant dans l'entrée de la navette. Je me concentre que sur elles. Je vois Bellamy en face de moi, je fronce les sourcils sans pour autant bouger d'un poil, je reste figée là. Il se dirige avec un air menaçant « J'avais dis que t'aurais affaire à moi si il se passait un truc avec elle »
« Ta dit aussi que t'allais voir Clarke » sans un ton aggresif je reste patiente et passive surtout. Son visage se transforme par la colère. Me voir patiente et passive l'énerver. Je sais comment l'énerver maintenant.
Bellamy «Elle s'occupe de ma sœur, elle. »
« Et toi tu fais quoi ? Tu es pas censé etre ta soeur » finis-je par avouer d'un ton sec. Il sait qu'il est à court de réplique. Il me laisse un regard noir et froid, je lui fais un de mes beaux sourires même si il est faux. Je veux lui montrer qu'il me fait pas peur.
Lorqu'il est assez éloigné, je me refugie dans la forêt. La forêt abrite de jolis secrets. Comme un beau lac. Je le regarde avec une crainte de ce qu'il est arrivé a Octavia. Alors je fixe l'eau qui est d'un bleu éclatant. Je suis impressionnée par sa beauté . Je m'abaisse pour boire. Quand je me reçois une tonne d'eau sur moi. Je crie . Mon sang se glace. J'ai l'impression d'être en hyperthermie. Tellement que l'eau est froide. Je vois Bellamy avec un sourire « Je vais te tuer» en le regardant et grognant de haine. Je suis toute mouillé jusqu'à la moelle. Il pouffe de rire me prenant pas au sérieux. Je le pousse dans l'eau jusqu'à le mouiller entièrement.Son visage se refroidit avec l'eau. Je vois que ça lui plait pas trop. Vraiment pas. Je rigole en me moquant clairement de lui et sa tête. Il regagne le bord de l'eau et il essaie de me prendre mais je me débats et je pars au camps en courant avec un rythme régulier. Je vois que Bellamy est à mes trousses. Je me dirige vers la navette, je monte sur les echelles sans réflechir. Je monte aussi rapidement possible. Je me mets sur derrière chaise parce que j'ai pas envie de me faire jeter dans l'eau. Puis tout le monde me remarque que je suis toute mouillée. Bellamy rentre même pas trente secondes après. Il se rue vers moi.
« Bellamy » dit-Octavia. Bellamy change de trajectoire et se dirige vers elle aussitôt. Son visage se détend et il laisse apparaître un magnifique sourire. Je suis sauvée par Octavia. Je m'assois sur la chaise, je suis pas loin de Clarke et Monty. Il m'arrivera rien, si Octavia est debout. Quelques heures après, Bellamy sort de la navette en me jetant un regard noir, qui est limite devenu amical maintenant. Clarke m'interpelle elle veut aller à l'aventure chercher Jasper. Elle me demande de rassembler des affaires.
«Clarke non. Tu peux pas. Tu es toute crade faut que tu te laves. Faut que tu te repose. Demain on y va promis» replique-je. Elle est fatiguée. Elle a les yeux rouges,et des cernes qui menaçent de se former sur son visage si elle ne dort pas. Ça me rend vraiment inquiète plus je scrute ses expressions plus je me fais du mal.
La nuit tombe, c'est le moment idéal pour se reposer. Je m'allonge sur un tronc d'arbre à l'écart en regardant les étoiles. Je me plais de plus en plus ici, malgré les accidents qui s'enchaine. Quelques personnes crient comme d'habitude, mais des voix masculines cettefois. Bellamy et Murphy encore eux. J'arrive à la fin de l'intercalaire. Clarke est présente au coté de Finn. Puis Bellamy crie le plus fort possible en levant les bras « ICI ON FERA CE QU'ON VEUT » Tout le monde l'imite comme des moutons sans personnalités. C'est triste.
Je n'y crois pas une seconde. Ce soir j'ai pas envie de m'enerver contre des personnes qui s'intéresse qu'à leurs propres personnes. Je me pose sur le tronc d'arbre. Je sens mes paupières s'alourdirent. Je resiste pas et m'endors....
Hello, j'espère que je me suis améliorée sur ce chapitre haha. Sinon ce que j'ai oubliée de préciser c'est que dans un épisode je ferai plusieurs parties. Voilà, et aussi hier j'avais mis un gif mais il a pas marcher. Je suis dégoutée. Ici non plus j'arrive même pas à mettre une photo sur ordinateur mais si mon telephone voilà. J'ai posté un chapitre un peu plus loin parce que je ne posterai surêment pas demain. Bonne journée
#TeamBellamy
VOUS LISEZ
I'm radioactive | Bellamy Blake
FanfictionAprès une guerre nucléaire qui s'est passé il y a 97 ans, l'humanité se réfugie dans un vaisseau spatial, nommé L'arche. C'est là que tout commence pour Clarke, Bellamy, Octavia, Finn, Jasper, Wells et Léna. Arrivés sur Terre ne passe comme prévu...