Pdv Izuku
"-Non s'il te plaît Ochako n'y va pas !
Avais je pleurnicher au téléphone
-Si je vais y allé que tu le veuille ou non! Et tu sais très bien que je vais le faire donc n'essaye pas de m'en empêcher, c'est claire ?!
-Mais j-
Avais je essayer de dire avant qu'elle me coupe
-Pas de mais je vais allé voir Katsuki, ok ?!
-...Mmmh, d'accord...
-Bon à toute, je te dirais si il a dit quel que chose"
°○°○°
Voilà à quoi je pensais depuis notre discussion. Elle ne m'a toujours pas appelé et je m'inquiète, je n'arrête pas de regarder mon tel' toutes les 30sec de peur de rater un appel ou un SMS même si je sais que mon cel' va sonné. Je suis con ? Peut être mais on peut pas m'interdire de ne pas y penser. Et puis imaginez que kacchan la recale brusquement et puis d'un sans je vais le comprendre, elle débarque chez lui sans rien dire et en plus pour l'embarrasser avec mes état d'âme. Putains quelle vie de merde ! Et puis c'était pas comme si je ressentais quelque chose pour lui... un peu... non, beaucoup mais chuuuut, faut le dire à personne et surtout pas à kacchan, d'accord ? Ok, merci.
Non mais mon esprit part loin quand même. Mais en fait quand je suis stressé je part dans des manologue long. Bon Izuku reprends toi, tu es plus fort que ça, alors va de l'avant. Et hum, je voulais que vous sachiez que peut être, je dis bien peut être, que je quitterais Yuei. En fait (petit spoil) quand les vilains on attaqué le camps d'entraînement All Might m'a dis qu'il se consacrerais à mon entraînement donc pour sa je voulais partir loin pour être plus fort sans personne pour entraver dans ma mission et devenir le prochain n°1. Donc voilà. Et si kacchan ne comprend toujours pas mes sentiments alors ça me fera une raison de plus pour quitter cette vie si faiblard qui est la mienne et devenir un mec un vrai. A force d'être presque tout le temps avec Kirishima je parle, non je pense comme lui, beurk! Pas que je l'aime pas non non mais on va dire que c'est comme mon rival amoureux parce que, avouez, parmi les gens qui lise cette histoire qui n'ai pas fan du couple Katsuki X Kirishima? Bah pas moi, je dé-teste. Et puis même que ce couplé il exit en vrai et que moi je ne l'ai pas vu... peut être. En fait je voudrais que se couplé meurt et finisse dans un gouffre sens fin, comme ça je pourrais vivre le parfaite amour avec mon kacchan... mais attend si ce couple meurt ça veut dire que mon blond aussi donc je ne pourrai pas vivre avec lui pour la vie ? Ah non en fait j'ai rien dis en fait je préfère que Kirishima meurt tout seul comme le grand qu'il est où de sortir avec quelqu'un d'autre. Et j'ai déjà vu avec qui il pourrait se mettre, avec Denki et....
Toc Toc
-Entré !
J'espère que c'est ma brune sinon... je sais pas mais ça va être grave.
-Salut mon ange ! Desolé de te déranger, je t'ai fait des cookies.
...Déçu...
-Ha merci maman tu peux déposé le plateau sur mon bureau s'il te plaît...
Elle s'avance doucement vers mon bureau. Après avoir déposé son plateau, elle me regarde avec un sur cils élevé.
-Mes biscuits ne te font pas plaisir ?
-Si maman... mais j'attendais quelqu'un d'autre, mais mer-
Blam
Je lève le regard vers la personne qui avait osé frappé MA porte CONTRE le mur... et c'était juste la personne que j'attendais.
VOUS LISEZ
Une Promesse À Tenir??
FanfictionUne promesse à tenir ; Juste toi, un blond et un bouclé. ♡Riinally♡