Chapitre XII

1.3K 91 64
                                    

« - Mais puisse que je te dis qu'elle et moi on est juste amis ! » Avait confirmé Deku.

Il était énervé que son blond ne le croie pas. Ça faisait maintenant plus de dix minutes qu'ils étaient en train de parler du même sujet : ''Ochaco''. Elle était un vrai problème pour le cendré depuis qu'ils étaient au lycée. *Elle intervenait toujours au mauvais moment* voilà quel était le point de vue de Katsuki. Alors que notre vert voyait Ochaco plus comme une aide qu'autre chose.

C'est vrai, elle avait été là lorsqu'il était mal. Elle l'avait toujours soutenue dans les pires et bons moments. Ce qui irritait encore plus le blond ; *Elle avait été là* alors que *Lui* était encore et toujours la cause de ses problèmes. Alors voilà, c'était vrai : il était jaloux.

Il était jaloux de leur proximité ; de leur amitié - qui a duré ma foi, pas mal de temps -. Il était jaloux aussi de la gentillesse que faisait preuve Deku envers elle ; quelques bisous par-ci par-là suffisaient. Alors oui, on pouvait le dire Katsuki était extrêmement jaloux.

« - Mais ça crève les yeux qu'elle veut plus avec toi ! » Avait hurlé le blond en faisant de grands gestes pour montrer son mécontentement.

Deku s'approcha de son blond, voyant qu'il était sur le point de craquer. Il se demandait encore comment la situation avait pu en arriver là. Il avait déjà éclairci la situation de la fameuse photo, où Katsuki embrassait une fille sur la joue.

En fait, Deku s'était fait des films depuis le début : c'était tout simplement sa cousine qui venait lui rendre visite et repartait le lendemain ; alors pour immortaliser ce moment - vu qu'elle lui rendait visite très rarement -, ils avaient pris une photo. Voilà ce qui s'était passé réellement.
Katsuki n'avait pas posté cette photo pour lui faire du mal, juste pour montrer à tout le monde que sa cousine était de nouveau avec lui, même si c'était pour une courte durée. Alors Deku ne lui en voulait plus comprenant la situation. Puis bien vite le sujet *Ochaco* est arrivé en puissance, fonçant sur lui, comme une voiture sans conducteur.

Voyant la tristesse dans les yeux de l'homme qu'il aimait, il se baissa, posant ses mains sur les cuisses du blond. Katsuki assis sur le lit, mit sa tête entre ses mains, pour éviter que Deku ne voie plus de tristesse et de colère dans ses yeux. Alors le vert releva la tête du cendré d'une main, attendri. Ils se regardaient tous les deux dans les yeux avec tout l'amour qu'ils se portaient.

« - Tu ne me fais pas confiance au point de croire que je te laisserai pour aller avec elle ? » Avait demandé le détenteur du One For All, d'un ton amusé et doux.

Katsuki ouvrit grand les yeux, comprenant l'énorme erreur qu'il avait commise. Alors un sourire apparut sur ses lèvres, heureux de savoir ce qu'il en était.

« - C'est pas ça ! La personne en qui je n'ai pas confiance, c'est cette cruche qui te tourne autour.

- Dans ce cas tu n'as rien à craindre parce que c'est toi que j'aime. » Avait affirmé le vert souriant de toutes ses dents.

Ce sourire fit flancher le pauvre cœur, déjà bien atteint de Katsuki.

« - Embrasse-moi. »

Ce fut les seuls mots qui sortirent de la bouche de notre cendré. Alors le successeur d'All Migth ne se gêna pas pour embrasser son amour à pleine bouche. Mélangeant leur salive dans une danse endiablée entre leurs muscles buccaux. Deku malgré le manque d'air, continua le baiser sans laisser le temps au blond de reprendre son souffle ; mordillant sa lèvre inférieure avec toute la sensualité du monde. En se regardant dans les yeux, Deku infiltra sa langue dans la bouche de Bakugo, tout en refermant les yeux ; allongeant par la même occasion Bomber-man sur le lit. Deku se plaça entre les jambes de son amour, caressant ses cuisses à l'extérieur, de haut en bas, pour masser le joli fessier de son homme. Katsuki lâcha quelques plaintes pendant ce baiser passionné : le plaisir l'envahissait. Deku détacha doucement ses lèvres de celles de son amoureux. Puis il descendit cette belle paire de lèvres qui était la sienne, pour atterrir sur la mâchoire du blond. Descendant jusqu'à son cou laissant sa langue léchée sa chair tendre. Un suçon, puis deux, puis trois, colorait joliment le cou de Katsuki. Celui-ci laissa échapper des gémissements incontrôlés face aux attaques du vert. Maintenant qu'il y avait ces marques, personnes ne pouvaient lui prendre celui qui lui appartenait. Deku, étant fier de son affaire, continua sa torture pour l'extrême plaisir du blond. Izuku mit une main dans le boxer de la tête brulée pour mieux caresser son fessier, pendant que son autre main titilla, pinça et tira l'un de ses bouts de chair rose, alors que l'autre se faisait mordiller et lécher par les lèvres expertes d'Izuku, tout ça alors que le vert frottait son bassin à celui de Katsuki. Le blond sombrait peu à peu dans les limbes du plaisir. Il avait penché la tête en arrière, tellement que la chaleur que lui procurait les toucher de Deku, était intense, voyant flou. Les yeux entrouverts, avec le rougissement qui avait pris d'assaut le visage du blond et la respiration difficile ; voilà la vue que contemplait Deku.

« - Kacchan, tu es tellement beau comme ça. J'ai envie de te faire l'amour violemment. »

Et pour seule et unique réponse Katsuki lâcha un gémissement de plaisir, faisant comprendre à Deku qu'il pouvait y aller.

Mais Katsuki sorti bien vite de sa transe lorsqu'il sentit une odeur de brûlé.

« - Bébé, il n'y a pas une odeur de brulé ? » demanda Katsuki.

Izuku s'arrêta alors pour renifler l'air et effectivement ça sentait le brûlé.
Puis il réfléchit à qu'est-ce qui aurait bien pu brûler dans l'appartement.

Alors il comprit.
Puis une seule pensée passa la barrière de ses lèvres.

« - Merde! Ma tartiflette à la pomme. »

Il courra aussi vite qu'il le put dans la cuisine, abandonnant par la même occasion Kacchan.
Puis il vit le désastre :
Sa tartiflette avait brulé.

🌸

To Be Continued

Riinally

Une Promesse À Tenir?? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant