⚠️⚠️

1.1K 44 19
                                    


🌸

Alors *raclement de gorge*, je voulais vous dire que... Comment dire??

J'AIUNE GROSSE PANNE D'INSPIRATION!

Je SAVAIS PAS que ça pouvait être aussi chiant. Vous voyez, quand un auteur, il dit genre : j'ai une panne d'inspiration. Je vais prendre une pause de je sais pas combien de temps pour que quand je reviens, tout soit parfait.

Bah, moi je crois qu'il m'arrive la même chose. Je sais pas pourquoi j'ai plus d'inspiration. Alors qu'au début j'étais surexcitée. Maintenant, je suis tout raplapla.

En plus je déteste en tant que lecteur devoir attendre pour une fanfic. Ça M'ÉNERVE DE FOUS. Mais j'arrive pas à me dire que je vais faire ça à mes gentils lecteurs, qui lisent se que j'écris.

Donc c'est pour ça que je me donne un délai. Aujourd'hui le : 14/05/2018 jusqu'au 28/05/2018. Je prends le 28 car le précédent chapitre je l'ai publier le 28 avril.

Je me dit que si le 28 passe et qu'il me faut un mois pour vous sortir un truc de bon alors c'est qu'il faut que je me pause sur mon histoire.

Attention. Je ne dit pas que je vais faire une pause. Mais si il me faut plus d'un mois pour vous pondre quelque chose de correcte c'est que j'ai besoin de beaucoup plus de temps. Parce que la, j'ai essayé, vraiment, de vous faire un chapitre mais j'y arrive pas.

Bref, juste pour vous dire que je ne fait pas de "pause". Mais je prends plus mon temps pour vous faire quelque chose de potable. Je voulais juste mette ça au claire. Je voulais vous dire ça aussi parce que, je ne voulais pas vous attendiez alors que peut être rien ne va sortir.

Bref! C'est juste ça que je voulais vous dire.

Désolé, pour les gens qui voulaient vraiment un chapitre.

🌸

Riinally

Une Promesse À Tenir?? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant