Pdv Katsuki
Dix ans que tu es parti. Dix ans que j'attends ton retour. Dix ans que je regrette mes actions passé envers toi. Dix ans que je vie sans toi. Dix ans que je me sens seul. Et dix ans que je t'aime.
En dix ans il s'en ai passer des choses, mais la seule qui n'ai pas bouger est le fait que je t'aime toujours. J'en ai eu des déclarations mais je l'ai avais toutes déclinés car tu étais la, dans mon coeur et je ne voulais plus te trahir.
Le deuxième jour de ton départ à Yuei se faisait ressentir plus que jamais. Tout le monde était déprimé, de ne plus avoir une tête au cheveux vert sourire comme un idiot ou encore marmonner des phrases incompréhensibles, que seul toi pouvait comprendre. Et vous savez quoi? Je me suis même surpris à dire que cette facette de toi me manquais. Au fond de moi je savais que c'était à cause de moi que tu étais parti. D'autant plus, que lorsque je t'ai envoyé des messages tu ne m'avais pas répondu donc c'était pour moi encore une preuve que tu ne me voulais plus dans ta vie.
Puis les jours on passer et ta non présence dans la classe se faisait de plus en plus ressentir. À chaque exercices d'entraînement, on était tous démotivés, même moi donc c'est pour dire. On pourrai même dire que ta présence nous était vitale pour qu'on puisse réussir nos exercices. Mais tu n'étais plus la. Comme le disais si bien Kirishima : "on a commencer ensemble et on finira ensemble. Même si il faudra entendre Izuku toutes nos années lycée, on finira ensemble." Et je crois que sens le vouloir, cette phrase démoralisait encore plus les troupes. On était plus que des corps sans vie. On voulait tous le revoir au moin une dernière fois pour lui faire nos adieux mais il était déjà parti. De plus dans toute cette histoire le plus fort des héros aussi était parti. Même si bon, après son combat contre All For One la dernière flamme de son pouvoir c'était éteint et qu'il ne pouvait plus assumée son titre d'héro, on l'aimait et on voulait qu'il sois toujours dans cette école. M'enfin bon, ce n'ai pas trop grave, d'autant plus que Endeavor avait été nommé N°1, c'était bien mais pas comme le faisait All Might.
Les semaines avaient passés mais toujours ce sentiment de manque dans la classe et dans mon coeur. Les profs ne savaient plus quoi faire pour nous remonter le morale. À chaque fois que je devais me lever pour aller à l'école c'était un vrai supplice et ce, pour tout le monde apparemment. On était devenu des vrai zombies, si on peut le dire. Puis un autre exercice, mais cette fois si, un exercice de sauvetage qui se présentait à nous. Et même avec ça on avait toujours le moral à zéro.
-Bon les gosses, vous commencez sérieusement à me gonfler avec vos têtes d'enterrement! Midoriya n'ai pas mort, non?! Alors pourquoi ces têtes! Nous aussi un de nos collègue c'est fait la mal! Mais nous comparé à vous, on avance! Et je veux que vous fassiez de même! Vous croyiez vraiment que votre ami aurai aimer vous voir vous morfondre de la sorte! Je ne crois pas! Alors je veux que vous réussissez cette épreuve car elle vous sera décisive. Si vous ne le réussissez pas, vos licence d'apprentis héros vous pouvez y dire adieux, avait dit notre prof principale.
Et la, ça avait été comme une claque pour toute la classe. Un "hein?" collectif était sorti de nos bouche. On se regardait tous incrédule, on y croyait pas. Perdre nos licences?! Mais ça va pas ou quoi? Puis nos regards avaient dériver sur notre prof contant de voir l'effet qu'il avait sur nous. Il nous regardait d'un air satisfait avec un grand sourire sur ses lèvres.
-Bon maintenant que vous avez compris les enjeux de cette exercice, ceux qui veulent toujours se morfondre sur le départ de Midoriya venez à ma gauche et les autres qui veulent devenir un des héros les plus connus dans le monde et rendre fière notre camarade parti, venez à ma droite.
Et bizarrement personne n'était aller à gauche et toute la classe c'était diriger vers la droite. Et la, je pense que c'était comme un électrochoc pour toute la classe. On voulait qu'il sois fière de nous et pour ça on devait devenir des héros opère. Des héros qui ferons parler d'eux , pour que de la ou il est, il entende nos exploit.
VOUS LISEZ
Une Promesse À Tenir??
FanficUne promesse à tenir ; Juste toi, un blond et un bouclé. ♡Riinally♡