Chapitre IX

1.2K 99 58
                                    

Pdv Deku

Dix ans à m'entraîner comme un taré ? Oui effectivement c'était le cas. J'ai réussi à me forger grâce à ma persévérance, ma détermination et mon envi ultime de devenir le N°1 des héros. Je ne voulais surtout pas que l'un de mes adversaire, c'est à dire tous les héros, deviennent le N°1, alors sa non jamais, j'étais déterminer. Mais je ne voulais surtout pas que Kacchan devienne le premier des héros. Non je ne voulais pas. Je voulais qu'il vois à quelle point j'ai pu m'améliorer, être fort et être à la hauteur qu'est le ran de N°1. Se ran que je convoite tant, je ne laisserais pour personne même pas pour lui. Même si je l'aime je ne pourrai pas.

Pendant ces dix ans d'entraînement, j'ai pu prendre un énorme masse musculaire et je crois même que j'ai grandi plus qu'il ne le fallait. Tous les jours c'étaient vraiment difficiles de supporté tout les charges que me donnait mon professeur. Je voulais qu'il soit fière de moi, et j'ai réussi se que je voulais : il était fière de moi. Les jours sont passés pour que je puisse devenir un héro accomplit. Un héro qui n'ai peur de rien. Un héro qui peut sauver des gens sens l'aide de personnes. Un héro qui c'est sourir en toute circonstance. Un héros comme mon maître : comme All Might. Je voulais devenir comme lui. Je voulais avoir le même courage que lui. Je voulais avoir la même force que lui. Je voulais avoir le même sens de la justice que lui. Et surtout être comme lui. Mais il m'avait dit un jour de ne plus suivre le même chemin que lui mais plutôt d'être le héro que je voulais car j'avais déjà fait la plus grande partie de chemin donc je pouvais voler de mes propres ailes.

Alors à mes vingt-deux ans j'ai décidé d'aller dans une agence d'héro anonymement en donnant seulement mon nom de héro. Je continuais à me maintenir en forme pour combattre puisse que la plus par de mon pouvoir dépend de mon corps. All Might était toujours avec moi il regardait de loin même si il savait que je ne ferais jamais d'erreur. Le fait que j'ai pu devenir celui que je voulais m'a énormément rassuré en tant que héro et homme.

Mais il y avait un truc qui n'arrivait pas à changer malgré que les jours, les mois et les années sont passés : mon amour pour Kacchan. Je l'aimais de tout mon être et encore plus depuis qu'il n'était plus avec moi. On peut vraiment dire qu'il me manque et ce encore aujourd'hui. Je voulais l'oublier et partir loin de tout, loin de lui et j'ai tout rater. Il me manque encore plus. Quand je pense à lui je me déconcentre tellement vite et pendent mes entraînements sa met déjà souvent arriver. Je ne voulais plus y passé et pourtant pendent toutes ses années d'entraînements intensifs j'y pensais en continue. Tu était comme une drogue qui revenait dans les limbes de mon cerveau jour et nuit inlassablement. Pensé à toi me déconcentre tellement que s'en est presque fatal pour moi. Je détestais vraiment le fait d'être déstabilisé juste en pensant à toi. Alors je me disais que si je devais me retrouver face à toi, dans mon coeur se serai vraiment le bordel. Si je devais me retrouver devant toi alors je suis sur que je ne tiendrai même pas une seconde pour te fondre dans les bras. Je t'aime et même si je devais me dire que si j'étais parti c'était justement pour atténuer cette flamme et malgré ça je t'aimais encore plus. Et je suis sur que si tu devais te revoir et que tu savais se que je pensais sur notre début de relation, tu m'aurais trouver vraiment pathétique. Tu m'aurais sûrement sorti un truc du genre : " t'es con ou quoi Deku?! Tu parts loin de moi pour m'aimer encore plus, c'est une blague ?!", et je ne saurai répondre à cette affirmation. Mais ça sa aurai été dans le passé. Maintement je veux prendre les choses en mains. Je veux que tu vois à quelle point j'ai pu mûrir mentalement et physiquement. Je veux que tu tienne ta promesse : " je te dirais ces trois petits mots en face" et je ferai en sorte que cette promesse devienne réel. Même si je sais qu'après dix ans d'absence le Kacchan d'hier n'ais pas le Kacchan de demain, je te ferai cracher, si il le faut, cette vérité.

Une Promesse À Tenir?? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant